| Topic récapitulatif : Autres jeux joués | |
|
+10Galiad Jacen Drase Cesix Hyana Alek Sturn Tavkin Drek Keidan Diath Salao Kreshtar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kreshtar
| Sujet: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Ven 6 Mai - 21:14 | |
| Ici seront notés les jeux disponibles en réseau que vous avez en votre possession histoire de voir si on pourrais pas jouer ensemble. - Age Of Empire III : Cesix,
- Alien vs Predator : Tavkin
- Alien Swarm : Kreshtar, Salao, Keidan, Alek
- Assassin's creed Brotherhood : Salao,
- Bad Company 2 : Alek, Elliot
- Battlefield 1942 : Cesix,
- Battlefield 1942 2 : Cesix,
- Bioshock 2 : Kreshtar,
- Brink : Salao, Keidan
- COD 4 : Kreshtar, Keidan, Drek, Tavkin, Alek, Hyana, Cesix, Salao
- COD modern warfare 2 : Hyana, Tavkin , Cesix
- Dawn of War 2 : Kreshtar, Tavkin, Alek, Hyana
- Guild Wars : Tavkin, Cesix
- Halo 1 : Drek,
- Heroes Of Might & Magic V : Hyana, Jacen, Galiad,
- League of Legends : Salao, Jacen,
- Left 4 Dead 2 : Galiad, Elliot
- LOTRO : Kreshtar, Salao, Keidan, Tavkin, Alek
- Magicka : Elliot
- Monday Night Combat : Galiad,
- Mount & Blade Warband : Galiad, Elliot
- Mount & Blade:With Fire and Sword : Keidan
- Red Alert 3 : Galiad, Elliot
- Republic commando : Alek,
- Rift : Keidan
- Shogun 2 : Salao, Alek
- Starcraft 2 : Salao, Keidan, Tavkin, Alek, Cesix,
- Star wars : Empire at war : Alek, Cesix, Keidan
- Star wars : Jedi Knight II : Cesix,
- Star wars : Jedi Knight Jedi Academy : Salao, Keidan, Alek, Cesix, Galiad,
- Team Fortress 2 : Elliot, Salao
- Warcraft 3 Frozen Trone : Elliot
- Wow : Cesix, Galiad, Elliot
Dernière édition par Kreshtar le Mar 10 Mai - 13:15, édité 3 fois | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Ven 6 Mai - 22:04 | |
| Pour moi Alien Swarm, COD 4 (mais pas en ligne ou sur serveur CER), Jedi Knight: Jedi Academy, Assassin's creed Brotherhood, Starcraft 2, League of Legends, LOTRO, Shogun 2, et je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Ven 6 Mai - 23:04 | |
| Pour ma part j'ai: Alien swarm, CoD4, Jedi Academy, Starcraft 2, Lotro, Rift, et très prochainement Brink | |
|
| |
Drek
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Ven 6 Mai - 23:14 | |
| J'ai juste Halo (le 1) et CoD4 | |
|
| |
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Sam 7 Mai - 10:13 | |
| moi j'ai : Dawn of War II, COD4 et 6, Starcraft 2, Lotro, Guild Wars, AlienVersusPredator ... c'est tout pour le moment | |
|
| |
Alek Sturn Heros de la Cabale
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Sam 7 Mai - 10:33 | |
| COD 4, starcraft 2, alien swarm, star wars academy, shogun 2, Lotro, Dawn of war 2 (et toutes ses extensions), bad company 2, et republic commando. | |
|
| |
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Sam 7 Mai - 18:55 | |
| COD 4, COD modern warfare 2, Heroes Of Might & Magic V et Dawn Of WAR II | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Sam 7 Mai - 20:05 | |
| J'aurais Brink d'ici deux semaines environ moi aussi ^^ | |
|
| |
Cesix
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Dim 8 Mai - 13:02 | |
| Alors =) Wow , Guild Wars , COD 4.1 et 4.2 ,battlefied 1942 , 2 , 2142 (mais je crois qu'ils ne fonctionnent plus) , Star wars : Empire At War , jedi Knight II et academy (doivent trainer quelque part) , Starcraft 2, Age Of Empire III ..
et puis voila ^^ Par contre ,la plupart de mes jeux fonctionnent plus très très bien ... et mon ordi a pris la mauvaise habitude de s'éteindre si je suis dans un endroit mal ventilé (Ouais ,je sais ,faut que je le change ...)
Sinon Alek ,répubic commando online ? ca existe ? Rah ! j'aurai pas du le prêter (jamais rendu ...) | |
|
| |
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Dim 8 Mai - 14:03 | |
| Oui çà existe, et c'est rock'n roll !! ^^; bah y a moyen de le trouver pas trop chère je pense mais bon.
Ps : j'ai Star war :empire at war aussi. | |
|
| |
Jacen Drase
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Dim 8 Mai - 20:10 | |
| Alors pour moi : Heroes Of Might & Magic (n'importe lequel je les ai tous ), League Of Legends , euh.....ah ouai j'ai pas grand chose en multi en fait. Sinon je peux ressortir les vieux, (Warcraft III, battlefield 2142...non c'est bon je m'arrête ? ) | |
|
| |
Galiad
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Dim 8 Mai - 21:02 | |
| Alors Mount & Blade Warband, Left 4 Dead 2, Red Alert 3, Monday Night Combat, Star Wars Jedi Academy, WoW (serveur Ad Vitam Aeternam privé), Heroes of Might and Magic V (en cracker). | |
|
| |
Elliot
Messages : 133 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 32 Localisation : En train de faire de grosses armes
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Lun 9 Mai - 17:18 | |
| Je viens de voir le topic alors pour moi ca sera :
- Left 4 Dead 2 - Mount & Blade Warband - C&C: Red Alert 3 - WoW (Ad Vitam Aeternam [Sa fait longtemps que j'y suis pas retourné, j'ai un chassou 72) - Battlefield : Bad Company 2 - Team Fortress 2 - (Bientôt j'achete) Magicka - Minecraft - Warcraft 3 (Frozen) [Pareil, longtemps que je l'ai pas sorti]
Et plein de vieux (Diablo 2, bladur's gate, etc...) | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Mar 10 Mai - 7:20 | |
| J'ai mis à jour le premier post pour avoir un aperçu plus rapide de quoi a quoi. Tiré par ordre alphabétique des jeux. Si jamais j'ai zappé un truc dites le Je verrais pour faire une belle présentation probablement | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Mar 10 Mai - 8:53 | |
| Tu peux me rajouter dans Star Wars Empir at war et Mount and blade:With Fire and Sword. | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Mar 10 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Salao
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Mar 10 Mai - 17:39 | |
| Je me suis rajouté dans TF2, l'avais oublié celui là ! D'ailleurs j'en profite pour dire que c'est ps la peine de m'initer à une partie de quoi que ce soit avant minimum deux semaines, mon PC est parti en SAV (problème de prise d'alimentation, expertise toussa...) et je tourne sur une charrette qui me dépanne | |
|
| |
Myncer
Messages : 322 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Origin
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Jeu 12 Mai - 0:08 | |
| Je suppose que c'est PC ... de toute manière le PSN est HS Bref... je viens de m'inscrire sur Steam car j'avais un code jeu offert avec mon nouveau SSD (Lost Planet 2) et j'ai testé votre Alien Swarm c'est vraiment pas mal pour un jeu gratuit Qui joue via Steam ? | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Jeu 12 Mai - 0:10 | |
| Comme y'a pas trop le choix pour bon nombre de jeux relativement récents, moi j'suis dessus. Et en effet Alien Swarm c'est rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Lun 23 Mai - 19:57 | |
| Bon c'est bien jolie de dire quels jeux on a mais....juste comme çà, on s'organise quand une partie pour pouvoir ronger son frein ensemble ?^^ | |
|
| |
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Lun 23 Mai - 20:00 | |
| Au moins ceux là sont sortis le but étant de pouvoir un peu mieux se connaitrent avant la grande sortie !
On va tout de même pas attendre 3 mois (ou plus) avant de mieux se connaitre ? | |
|
| |
Salao
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Lun 23 Mai - 20:05 | |
| Sans moi pour l'instant, mon PC est toujours en révision J'ai Brink et The Witcher 2 dans leurs boiboites chez moi sans pouvoir y toucher, j'ai juste pu essayer Brink ce week end sur un PC de fortune, avec lagg et tout... | |
|
| |
Ethan "Dice" Fendel
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Lun 23 Mai - 20:26 | |
| Je l'ai BRINK aussi, si jamais vous organisez une petite session entre vous, pensez au p'tit contrebandier du CER qui n'attend que de vous botter vos petites miches de matelots ^^ | |
|
| |
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Ven 26 Aoû - 0:40 | |
| pour faire une petite maj si je peux me permettre et surtout pour vous dire, j'ai acheté la série de serious sam et j'ai les deux en double (Serious Sam : First et Second Encounter) donc pour ceux qui veulent dite moi et je vous envoie les jeux direct.
ce sont bien sur les derniers sortis en date (pas les classics)
edit : j'en profite pour dire que je viens d'acheté the witcher ... | |
|
| |
Myncer
Messages : 322 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Origin
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués Ven 26 Aoû - 7:37 | |
| Moi aussi j'ai chopé the witcher 2 début aout et je joue un peu à Age of Online (jeux gratos assez sympa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic récapitulatif : Autres jeux joués | |
| |
|
| |
| Topic récapitulatif : Autres jeux joués | |
|