| Tableau récapitulatif des compétences d'équipage | |
|
+13Djael Tavkin Galiad Cesix Erwen Lirith Kreshtar Alcide Nyx Keidan Diath Saki Elliot Salao Myncer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myncer
Messages : 322 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Origin
| Sujet: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 21:35 | |
| Merci de signaler vos 3 compétences (voir les règles ici) Ci-dessous, le schéma des interdépendances entre compétences
Dernière édition par Myncer le Mar 29 Nov - 19:41, édité 16 fois | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 21:41 | |
| Pour moi ce sera donc: Récupération, Fabrication d'armes, et Investigation. | |
|
| |
Elliot
Messages : 133 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 32 Localisation : En train de faire de grosses armes
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 21:47 | |
| Donc pour moi c'est Fabricant d'armes, Récupération et Chasse au trésor
Petit message à Salao : Si tu veut faire des armes de bonne qualité (disponible en démonté un modèle de base) il va te falloir des gemmes que tu peut trouvé seulement avec chasseur de trésor (ce que je fais en ce moment) | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 21:58 | |
| Et pour être fabricant d'armure c'est quoi le mieux ? Parce que dans ce cas je change, vu que tu es déjà sur la fabrication d'armes | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 22:05 | |
| - Salao a écrit:
- Et pour être fabricant d'armure c'est quoi le mieux ?
Je pense que c'est la "fabrication d'armure" Sans dec' c'est pas évident d'en choisir 3, j'ai hésité avec la récup' qui irait bien avec cybernétique... et puis la fabrication d'arme pour mon blaster... trop dur !!!! Je pense que ceux qui font la biochimie feront la bioanalyse c'est complémentaire mais j'attend vos messages pour confirmer
Dernière édition par Myncer le Mer 12 Oct - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Salao
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 22:07 | |
| Sans déconner Non mais je veux dire en compétence de récolte et mission ! | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 22:11 | |
| Moi Je pense me diriger vers la fabrication d'armures légères. Donc Synthetissage et la récolte qui vas avec (je vois vraiment pas XD) et en compétance de mission je pense qu'investigation serais simpas | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 22:17 | |
| J'aimerai bien pouvoir avoir les caractéristiques des compagnons qui ont des bonus dans certaines compétences !!! Si quelqu'un a des infos ? - Citation :
- Par exemple, Vette (une des partenaires du Guerrier Sith) excelle dans le domaine de la Chasse au trésor
| |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 22:24 | |
| - Hana a écrit:
- Moi Je pense me diriger vers la fabrication d'armures légères. Donc Synthetissage et la récolte qui vas avec (je vois vraiment pas XD) et en compétance de mission je pense qu'investigation serais simpas
J'ai mis à jour avec pour l'instant l'archéologie je pense que ça aidera pour des armures avec des bonus en "Force" | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 22:31 | |
| Cool, merci en plus j'aime bien ça donne une petit côté intello. | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 12 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 1:08 | |
| - Citation :
- J'aimerai bien pouvoir avoir les caractéristiques des compagnons qui ont des bonus dans certaines compétences !!!
Les compagnons n'auront pas de bonus pour les compétences de métiers. D'après eux pour ne pas nous influencer dans nos choix de compagnons. [Édit] Et pour moi ce sera archéologie, fabrication d'artefacts, et diplomate. | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 6:58 | |
| Source ? - Citation :
- Certains partenaires ont des bonus naturels dans une compétence de Mission particulière. Par exemple, Vette (une des partenaires du Guerrier Sith) excelle dans le domaine de la Chasse au trésor. Cependant, ces bonus restent mineurs, pour éviter que les joueurs n'utilisent leurs partenaires que pour faire ces missions et pour éviter qu'ils ne les utilisent pas qu'en combat
Source iciTableau mis à jour, plutôt bien équilibré. Restera la fabrication d'armure surtout intéressante pour les soldats | |
|
| |
Salao
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 7:39 | |
| Et bien met moi en fabrication d'armures, récupération et chasse au trésor | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 10:54 | |
| - Citation :
Citation: Certains partenaires ont des bonus naturels dans une compétence de Mission particulière. Par exemple, Vette (une des partenaires du Guerrier Sith) excelle dans le domaine de la Chasse au trésor. Cependant, ces bonus restent mineurs, pour éviter que les joueurs n'utilisent leurs partenaires que pour faire ces missions et pour éviter qu'ils ne les utilisent pas qu'en combat
En effet ils ont décidé ça au début, mais ta source date de 2010, ce que j'ai lu sur le fofo off c'est qu'ils avaient justement décidé de retirer ça. Après c'était sur le fofo off je sais plus où, je ne sais plus où est la source je me trompe peut être... | |
|
| |
Alcide Nyx
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 12:44 | |
| Fabrication d'artefacts, investigation et archéologie pour ma part | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 12:45 | |
| Tu peux également me rajouter dans "Commerce Illégal" Je garde Bioanalyse et Biochimie. | |
|
| |
Lirith
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 17:56 | |
| Bonjour,
Pour moi çà sera certainement : Piratage / Investigation / Chasse au Trésor
Voilà voilà | |
|
| |
Erwen Amorphe
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 18:09 | |
| Pour l'instant ce qui est sûr c'est que ça sera cybernétique, les deux autres je ne sais pas encore. J'me tâte. x) | |
|
| |
Cesix
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 20:41 | |
| Pour ma part (Non définitif ) :
- Archéologie - biochimie - Diplomatie
Ca sera définitif euh .... surement a la sortie ... ou pas | |
|
| |
Galiad
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 13 Oct - 21:02 | |
| Bon je vais répondre ! Parce qu'on va bientôt croire que je suis inactif en plus :p
-Fabrication d’artéfact -Archéologie -Diplomatie
Voili voilou ! | |
|
| |
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Ven 14 Oct - 18:49 | |
| pour ma part ce sera un menu double M ... quoi ?! a oui c'est pas le macdo.
*hum* bon je dirais récup' avec fabrication d'arme et pour finir chasse aux trésors. | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Dim 16 Oct - 23:11 | |
| Mis à jour ! Si certains ont des doutes qu'ils n'hésitent pas à se positionner sur les compétences les moins développées par la guilde | |
|
| |
Djael
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Dim 16 Oct - 23:34 | |
| Bon, ben là j'avoue que j'ai un soucis. RP j'aurais apprécié aligner diplomatie, investigation et courtier de l'ombre. Mais voilà en termes de jeu ça n’a pas beaucoup de sens. Donc en faisant la part des choses, je me suis décidé pour diplomatie, courtier de l'ombre et chasseur de trésor. Le choix étant cornélien, je ne suis toujours pas satisfait avec cette combinaison, je dois donc préciser que rien n'est définitif pour moi. Il se peut que change pour artifice, archéologie et courtier de l'ombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage | |
| |
|
| |
| Tableau récapitulatif des compétences d'équipage | |
|