Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De l'artisanat et des autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

De l'artisanat et des autres Empty
MessageSujet: De l'artisanat et des autres   De l'artisanat et des autres EmptyLun 16 Mai - 20:05

Bien on parle dans un autre sujet de l'artisanat au sein de la guilde essayons aussi d'aborder le sujet d'en dehors.

En effet nous pourrions tout a fait proposer nos "beaux" craft en dehors de la guilde mais cela vous le voyez comment ?

Chacuns fait ce qu'il veut après tout c'est un investissement personnel, tout doit être dirigé par l'officier Artisanat qui post un peu partout pour proposer les services de ses chers artisans, un mix entre les deux je m'occupe de faire de la pub pour nos artisans sur les forums/canaux adéquats mais si bien sur on peut trouver des clients d'une autre manière et bien autant en profiter.

Alors vous le commerce "externe" vous le voyez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirith

Lirith


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

De l'artisanat et des autres Empty
MessageSujet: Re: De l'artisanat et des autres   De l'artisanat et des autres EmptyLun 16 Mai - 21:03

Ben dans la mesure ou je ne pense pas qu'il y ai comme dans SWG des magasins personnel, il faudrait peut être pensé à centraliser les ventes sur un perso.

çà n'engage que moi mais avoir un seul contact me semble plus clair, après je ne force personne non plus a faire du commerce dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

De l'artisanat et des autres Empty
MessageSujet: Re: De l'artisanat et des autres   De l'artisanat et des autres EmptyLun 16 Mai - 21:12

Lirith a raison, mais tout donner à un membre est-ce que l'on peut être sur qu'il "n'oublie" pas ou qu'il soit un peu débordé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

De l'artisanat et des autres Empty
MessageSujet: Re: De l'artisanat et des autres   De l'artisanat et des autres EmptyLun 16 Mai - 21:15

Si on part sur un objet créé avec des composants placés en banque et qui n'auraient aucune utilité pour quelqu'un de la guilde, alors je pense que celui-ci pourrait être mis en vente et placer ensuite les profits dans le coffre de la guilde. Ça permettrait d'avoir des revenus supplémentaires non négligeables je pense.

Au sujet de la personne qui porterait tout ça sur ses épaules, pourquoi ne pas faire un certain nombre d'objet (en fonction de la présence et des compos utilisables) durant X jours puis tout vendre d'un coup après ce délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

De l'artisanat et des autres Empty
MessageSujet: Re: De l'artisanat et des autres   De l'artisanat et des autres EmptyLun 16 Mai - 21:58

Ou alors une personne par spécialité de craft ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

De l'artisanat et des autres Empty
MessageSujet: Re: De l'artisanat et des autres   De l'artisanat et des autres EmptyLun 16 Mai - 22:09

Hum c'est 6 tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'artisanat et des autres Empty
MessageSujet: Re: De l'artisanat et des autres   De l'artisanat et des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'artisanat et des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic récapitulatif : Autres jeux joués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Systèmes de Survie :: Artisanat-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit