Sujet: Le topic des races probablement jouables Mer 6 Oct - 6:59
En relisant les news j'ai vu un truc que je ne pense pas avoir vu autre part ?
Citation :
Si vous voulez incarner un personnage un peu plus exotique qu'un simple humain, rien de mieux que le Contrebandier Twi'lek. Faites plus ample connaissance avec cette espèce sur la page dédiée au peuple Twi'lek
En cliquant sur le lien on tombe sur la page "Humanoïdes" où il y a 4 races de mises. On peut donc supposer qu'on pourra incarner, en plus des Humains :
Un Twi'lek
Un Trandoshan
Un Miraluka
Un Gormak
Ce sont donc les seules pour l'instant qui sont dévoilées je crois ?
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
Sujet: Re: Le topic des races probablement jouables Mer 6 Oct - 7:26
Hum Zabraak aussi nan ?
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sujet: Re: Le topic des races probablement jouables Mer 6 Oct - 9:31
Nan toute les race humanoïde dans cette section ne serons pas forcément jouable, comme le gormak par exemple.
Alek Sturn Heros de la Cabale
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
Sujet: Re: Le topic des races probablement jouables Mer 6 Oct - 16:40
Bah d'un côté qu'il y est peu de choix de race jouable pour l'instant ne me dérange pas vus que je jouerai un humain (ouais c pas original mais c'est efficace^^).
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sujet: Re: Le topic des races probablement jouables Mer 6 Oct - 17:01
Pareil pour moi! Nous on s'en fou des autres hein Alek
Alek Sturn Heros de la Cabale
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
Sujet: Re: Le topic des races probablement jouables Mer 6 Oct - 17:37
On s'en fout pas totalement, mais on vas dire que si on peut pas jouer un dévanorien bah je vais pas en pleurer ^^
Keidan Diath
Sujet: Re: Le topic des races probablement jouables Mer 6 Oct - 17:53
Mais je deconnais hein c'est sûr qu'en relol je prendrais autre chose qu'un humain.
Dernière édition par Guarg le Mer 6 Oct - 18:20, édité 1 fois
Cesix
Sujet: Re: Le topic des races probablement jouables Mer 6 Oct - 18:07
Une superbe news ^^
J'ai même pu en changer ma photo de profil (j'ai hésité entre les 3 lol !)
Kreshtar
Sujet: Re: Le topic des races probablement jouables Mer 6 Oct - 19:38
Ah bah autant pour moi alors, j'avais cru comprendre que cette section était celle pour les races jouables :s
Enfin au moins Cesix a trouvé un nouvel avatar, j'aurais aidé quelqu'un au moins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le topic des races probablement jouables