Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic pour les Softeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Topic pour les Softeux Empty
MessageSujet: Topic pour les Softeux   Topic pour les Softeux EmptyJeu 9 Déc - 9:40

Voila, j'ouvre un topic pour tout les gros malades passionné de Airsoft ( il me semble qu'il y en a ici).

Ici on poura en parlé, décrire son materiel, faire partagé nos dernières parties ou OP ...

Bref je commance avec mon matos :

1 => tenu UBCS (Umbrella Bioazard contremesure service) tiré de Resident Evil pour ceux qui connaisent pas.

Gilet Tacitque vue de devant avec la paire de lunette (verre tainter s'il vous plais Cool ) au cole et le P 08 "Luger" dans le holster (pour faire rétro Razz)
Topic pour les Softeux Dzsvae10

le même vue de derriere
Topic pour les Softeux Sans_t18

2 => Tenu un peut hétéroclite mais très germanique :

Topic pour les Softeux Dscf5710

dans le feux de l'action. Pour ceux qui vois pas bien je porte les même lunettes avec une tenu allemande "flecktarm", une casquette "Woodland" français, une paire de Rangers Française, un gilet de combat allemand Flecktarm aussi et un Steyer A1 made in Austria (mon cadeaux de noël que je me suis offert un peut en avence Razz).

La photo a été prise le 5 Décembre lors d'une partie sur le terrain d'Acting paintball. Il faisait beaucoup un peut frais mais on s'est bien eclatté. On a même fait resortire nos âme d'enfant lors d'une partie en fosse qui s'est terminé au couteau en plastique XD

Aller rien que pour vos yeux, ma belle bande de malade Topic pour les Softeux 522293

Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Topic pour les Softeux Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les Softeux   Topic pour les Softeux EmptyJeu 9 Déc - 15:54

Hahaha Topic pour les Softeux 414151 J'avais encore jamais vu de round entiers de cut ! Bien fun tout ça Wink
Bon j'ai pas de photos, et en plus j'ai arrêté l'airsoft il y a quelques mois pour cause de manque de temps libre, mais je peux vous dire avec quoi je joue:

-Un gilet tactique de l'armée chinoise.

-Un AK-47 black tactical, full metal, mon bébé <3.

Et... c'est tout Very Happy Pas besoin de plus, je m'habille généralement en street avec casquette et keffieh. Sobre et efficace, au moins je suis à l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
 
Topic pour les Softeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drague pour les nuls
» Topic récapitulatif : Autres jeux joués
» Pour les métalleux
» Jets de Dés pour les RP
» Pour mon Kreshtounet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet