Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 1 : Pourchassé

Aller en bas 
AuteurMessage
Galnar Coral
Amorphe
Amorphe
avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2010

Chapitre 1 : Pourchassé Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Pourchassé   Chapitre 1 : Pourchassé EmptySam 20 Nov - 0:34

Coruscant - l'an 10 après TC

Le bâtiment était situé dans les bas fond mal famé de Coruscant, lieu essentiellement contrôler par la pègre depuis le pillage de la ville-planète il y a maintenant près de dix ans.
La cantina était mal éclairé, et dans de nombreux coins on n'y distinguait plus rien, mais on pouvait y deviner des formes discutant d'affaires a la légalité douteuse. C'était l'endroit parfait pour préparer des coups en secret, loin des oreilles indiscrètes des autorités.
Un rodien était assis dans un de ces coins sombre, sirotant une boisson violette tout en fixant la porte d'entré, attendant visiblement quelqu'un ou quelque chose.
Au bout de quelque minute, un humain entra, fit le tour de la cantina et finit par s'asseoir a la table du rodien. Une fois assis il engagea la conversation :

- C'est fait, murmura t il.

- Parfais parfait, ou sont mes infos? Répondit le rodien d'une voix toute aussi basse

- Sur cet holodisque, dit il en sortant la disquette. Tout ce que vous désirez est dessus, rajoutât il

- Donnez le moi.

- Mon paiement?

- Oui bien sur, 2000 crédits?

- 2500. Rétorqua l'humain d'une voix menaçante, n'essaye pas de m'avoir!

- On peut toujours essayer! Aller détend toi, prend un verre.

Il fit un geste a une serveuse twil'ek qui passait par ici et lui dit :

- Tout ce que mon ami désire.

L'humain passa commande puis se retourna vers le rodien et lui dit :

- Je ne suis pas venu ici pour faire connaissance, ou est mon argent?

La serveuse revint avec sa commande, lui donna et repartit.

- J'ai tout ici, mais d'abord je veux savoir comment sa s'est passé.

- Comme prévu, le fonctionnaire corrompue que vous m'aviez indiqué ma remis les donnés ainsi qu'un code pour y avoir accès. Aucune chance de se faire repérer, je l'ai immédiatement exécuter après avoir vérifié l'holodisque; et pour le code, c'est des infos de niveau 1, personne s'inquiétera. J'ai rapidement parcourue les données, il est répertorié dans les données confidentielles parce que votre homme fait partie d'une organisation louche, une corporation de vendeur d'épice si j'ai bien compris...

- Je sais, le coupa le rodien.

- Je n'en doute pas. Je suppose que tu es la pour tuer, t’es un chasseur de prime n'est ce pas? La seule question que je me pose c'est pourquoi sa tête est mise a prix et combien sa pourrait me rapporter...

Le rodien prit une longue gorgée de son liquide violet et répondit :

- Sa fait toujours du bien de travailler avec des professionnels, c'est si rare de nos jours... Mais malheureusement je suis quelqu'un qui préfère rester discret...

A ce moment là, l'humain fut pris d'une violente quinte de toux, son teint vira au rouge, puis violet.
Son agonie dura plusieurs minutes, pendant tout ce temps, le chasseur de prime avait tranquillement finit son verre. Une fois mort il récupéra l'holodisque et les crédit qu'il avait donné comme avance. Il se dirigea ensuite vers la twil'ek qui lui avait servis son verre et lui fit signe de sortir. Ils sortirent ensemble, marchèrent un moment dans les ruelles sombres et s'arrêtèrent au bout d'une dizaine de minutes.
La twil'ek dit alors :

- Sa c'est bien passé j'imagine?

- Comme prévu, on a plus qu’à consulter ces données et à retrouver notre gars.

Ils se remirent en route vers leur planque, un peu plus loin dans la ruelle. Une fois arrivée, le rodien mit l'holodisque dans son holo-ordinateur, tapa le code donné et attendit un instant que les informations soient décryptées. Au bout de quelque minute, on pût lire une fiche d'identité extrêmement détaillée.
Le rodien dit alors :

- Selon ce document, il habite sur Coruscant, mais nous savons qu'il n'est pas ici, le plus probable est qu'il soit sur Tython, c'est la qu’il a été formé...

- Et si il n'y ai pas?

Le rodien garda le silence un moment et répondit :

- Si on ne le trouve pas sur Tython, on ira sur Nar Shadda...

- Nar Shadda? Pourquoi?

- Parce que l'on peut trouver tout ce que l'on veut sur Nar Shadda...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Pourchassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Trooper
» Chapitre 1 - Welcome to Big Kahuna
» Chapitre 2 : Le propriétaire
» Chapitre 2 : Padawan
» Errance. Chapitre Second.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Galnar Coral-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit