Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Trooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Galnar Coral
Amorphe
Amorphe
avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2010

Chapitre 3 : Trooper Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Trooper   Chapitre 3 : Trooper EmptyMer 12 Jan - 16:41

Corellia - l'an 0

Le soleil était chaud en ce milieu d'après midi. Le ciel était clair et il n'y avait aucune brise pour adoucir la chaleur.
Mais là, au milieu d'un grand terrain se tenaient deux douzaines
d'humanoïdes au garde a vous. Devant eux, un homme, grand, une quarantaine d'annees, le visage couturé de cicatrice, il les fixait avec un mépris non dissimuler. La chaleur et le silence était pesant dans ce milieu d'après midi. Après quelque minutes a les juger du regard, le vétéran cracha par terre d'un air meprisant et déclara :

- Comme les moins con d'entre vous l'auront deviner, je suis votre sergent-instructeur. Vous savez ce que sa signifie?

Il laissa le silence revenir un temps puis enchaina :

- Sa signifie que vous etes a moi! Hurlât il soudainement. À partir d'aujourd'hui jusqu'au jour ou vous aurez finit votre engagement, vous n'êtes plus rien!

Il continua tout bas :

- Un engagement que la plupart d'entre vous finira dans une tombe!

Il marchait maintenant le long du rang impeccablement aligné tout en verrocifiant ses instructions :

- J'ai 6 mois pour faire de vous des soldats de la république, pour certain d'entre vous une vie ne suffira jamais, mais les ordres sont les ordres, alors je vous formerai... Quel que soit votre passé, les raisons de votre présences, je m'en fous! Pour moi, vous n'êtes qu'un ramassis de bleusaille qu'on me charge de préparer puis de mener a la mort...

Il perçut alors venant du dernier rang des chuchotements. N'ayant pas l'habitude d'être ainsi défier, il décida de faire un exemple et s'écria vers les deux inattentif :

- VOUS DEUX AVANCEZ VOUS!

Les deux recrues se regardere, étonnés.

- M'obligez pas a venir vous chercher petites merdes!

Ils s'avanverent d'un pas rapide. Il profita de ce temps pour les juger du regard. Le premier était zabrak très grand et fort, il avait la démarche de quelqu'un de sur de lui. Le second était un humain de taille moyenne, et avançait prudemment. Des deux, le sergent ne pouvait pas dire qui était le plus dangereux. Le zabrak était visiblement plus fort, mais il émanait de l'humain comme une impression de force...

Quand ils arrivèrent au premier rang, il s'avança vers le zabrak et demanda :

- Nom et matricule tête a claque?

- Sarith Narrzon, mais on appelle Sparki mon sergent, dit il avec un grand sourire.

- Je t'ai juste demandé ton nom, pas le petit surnom que te donnais ta mère quant elle te bordait! Et ton matricule?!

- CRT-0034.

- Mouai. Et toi?

- Hollan Bracken mon lieutenant. CRT-0046

- Dites moi donc mes deux petits génies, visiblement ce que je raconte vous emmerde non?

- Non mon sergent, répondirent ils en même temps.

- Bien sur oui! Vous allez donc avoir le grand honneur d'inaugurer le cycle des corvées! Et pour vous remerciez d'être volontaire, vous avez le droit de vous occuper des latrines pendant tout le prochain mois...

- Avec plaisir mon sergent, rétorqua le zabrak.

- T es un rigole toi hein, dit il en le regardant. On vas bien s'amuser tout les deux...

 S'addressant maintenant a toute la troupe, il leur cria :

- Soldats! Rompez! Vous pouvez tous allez vous intaller dans vos baraquements. Et profitez en, ceux sont vos derniers instant de libertés...



Quelques heures plus tard, la guerre était finis, le traité avait été signé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Trooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Pourchassé
» Chapitre 2 : Padawan
» [Guide] Comment bien parler l'argot trooper
» Chapitre 1 - Welcome to Big Kahuna
» Chapitre 2 : Le propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Galnar Coral-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit