Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

 

 Histoire de comptoir

Aller en bas 
+8
Jacen Drase
Galnar Coral
Keidan Diath
Saki
Alek Sturn
Kreshtar
Cesix
Betry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neoarck
Amorphe
Amorphe
Neoarck


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:00

Voyant la légère agitation que sa présence provoquait, L'homme se leva et se dirigea vers les deux hommes qui discutaient. Puis d'une voie calme et posé il dit :

- Bonjour Guarg comment vas tu ? Je suis heureux de vous revoir tous. J'ai aussi remarqué que certains d'entre vous on pris du galon.

Puis il regarda le Nautolan ,celui ci lui rappela une personne qu'il avait connu.


- Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer, je suis John Cortes connu sous le nom de Neoarck. Je suis un ancien membre des Cerberi.


Dernière édition par Neoarck le Lun 21 Juin - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:04

"Bonjour John. Cela me surprend que tu te présente sous ce nom. Tu semble avoir changé." lui répondit Guarg
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:09

Cesix grogna

"Je vous connais pas , vous portez un masque , vous débarquez dans un vaisseau de la République sans autorisation , et de plus , vous vous permettez de venir interrompre notre discutions. Voila une relation qui commence mal monsieur Cortes."
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:19

"Désolé de la réaction de mon amis John. Mais il est certe surprenant que vous ayez atterri ici comme ça, et que vous ayez contournez les systemes de securité que prennent habituellement les nouveaux venu. Si personne ici ne vous connaissez, vous ne seriez surement plus de ce monde à cet instant."
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:21

Cesix se permit un sourire carnassier
"Effectivement , vous avez de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck
Amorphe
Amorphe
Neoarck


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:25

- Je vous prit de m'excuser, mais j'ai senti la tentions que ma présence avait crée et j'ai décidé de prendre les devant avant que cela ne dégénère. Mon masque me rappelle mon passé. Il est très important pour moi, il m'a permis de ne pas sombrer dans la folie. Vous connaissez mon nom mais je n'est pas l'honneur de connaitre le votre. L'homme marqua une pause. Puis repris.

- Je ne suis pas votre ennemi comme vous je défend la république, même si cela n'as pas été toujours le cas. Puis il tourna la tête vers Guarg et lui dit :

- Oui j'ai changer depuis notre dernière rencontre. J'ai mit pas mal de choses au claire. J'ai rejèté tout le coté obscure et la haine que j'avais envers les stih. Il marqua la pose et regarda autour de lui. Puis il repris :

- Je voit que vous avez aussi un nouveau QG, vous retrouvez n'a pas été facile, heureusement qu'un ami ma aidé.[/color]

- Je suis persuadé que la plupart des personnes qui sont présentes on remarqué ma présence des mon entrée. Quand a vos systèmes de sécurités ils sont républicains. Ou peu être que la force a joué un rôle.


Edit by Cesix : une seule couleur , pas 3.000 la on s'y perd un peu ... ;-)


Dernière édition par Neoarck le Lun 21 Juin - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:54

Betry, tout en continuant sa conversation, jeta un coup d'oeil dans le coin de la pièce où se trouver Guarg, Cesix et il lui semblait reconnaître Neoarck de dos.

Mais comment est il arriver jusqu'ici. Pensa-t-il.

Il se repris la conversation tout en gardant un oeil sur ce qui se passait dans le bar.

On ne sait jamais ce qui peut se passer.

Malgré tout Betry restait détendu, après tout ce sont des retrouvailles.


Dernière édition par Betry le Mer 23 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirilh Sorn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:35

Profitant de la semi-confusion qu'avait semé Neoarck à son arrivée, un Contrebandier pénétra dans le Bar.
Il commanda ensuite une bière avant d'aller s'asseoir. confortablement sur un des sièges desservant le bar.
Il ne passa pas cependant inaperçu; son casque et sa forte carrure faisait de lui quelqu'un d'aisément repérable, cela lui importait d'ailleurs peu.
En riposte au tête rivée sur lui; qui se demandait certainement que est ce qu'un bourlingueur dans son genre faisait dans les parages, Kirilh lança d'un ton amusé:


" B'jour la bleusaille."
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:57

Betry se tourna vers l'impressionant personnage qui venait de faire une entrée peu discrète. Il lui répondit tout en lui tendant la main.

"Salut. Je me présente Betry, ancien Cerberi. Et pour la bleusaille, sauf votre respect, peut être aurais je un jour l'occasion de vous montrer que je ne suis pas un de ces petits jeunes sortis tout frais de l'académie. Mais bien un soldat d'expérience sur qui vous pouvez compter, vous comme quiconque ici présent. "

En terminant, sa phrase il lança un regard à chacun de ses camarades qu'ils l'écoutaient.


Dernière édition par Betry le Mer 23 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirilh Sorn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:10

"Mhouais, ça va, t'as une bonne bouille. J'sens que j'vais t'apprécier." répondit Kirilh avant d'ajouter
" C'qui le mec qui ressemble à un pecnot avec son masque là-bas ? Lui tu vois, j'sens que j'vais pas l'apprécier. On dirait une de ces saloperies de Sith." finit-il par dire, d'un ton plein d'amertume, lorsqu'il prononça "Sith".
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:34

Betry reprit du bout des lèvres

"bonne bouille".

Il m'a prit pour un ewok ou quoi. Enfin bref.

Betry regarda en direction de Néo et dit:

"c'est un repenti, un chevalier de Jedi qui a retrouver la voix de la lumière. C'est un bon. Il ne faut pas se fier aux apparences. Je ne pense pas qu'on puisse vous juger sur votre simple apparence, non? "


Dernière édition par Betry le Mer 23 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirilh Sorn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:45

"Tu peux le faire si ça te plaît, j'suis pas v'nu là pour te supplier du contraire, ça c'est clair."
" Bref, il y a qui d'autres sinon... Ah tiens, le Nautolan là-bas, ce serait Cesix ?" dit-il toujours en s'adressant à Betry.
Il s'approcha alors du-dit Nautolan, et s'exclama:
" Aaah, comment tu vas toi ? Les affaires, ça roule ?"
" Bon ce jus de Juma, il arrive ?! " dit-il d'un ton aggressif.
La serveuse accourut, une bouteille de Juma à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:51

Ignora superbement Neoarck sur la question de son nom

"Sorn ! vieux filou ! Les affaires roulent pour moi , ca fait un moment que j't'avais pas vu ! Que fait tu parmi nous ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Kirilh Sorn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:56

" Boarf, j'passe prendre des nouvelles, j'viens de finir une p'tite livraison qui s'est passé sans trop d'accros, pour une fois. Vu que j'étais dans l'coin, j'me suis dis que j'irai vous voir." Il marqua une légère pause
" J'voulais savoir, z'avez déjà recruté d'la bleusaille, ou votre organisation n'a pas encore ouverte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:58

"Nan pas encore ouverte. Visiblement , ceux qui sont la , viennent de l'autre rassemblement. Même lui la , même si il m'inspire pas confiance Dit il en faisait un mouvement de tête
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:09

Il regarda Sorn s'éloigner.

Curieux personnage. Mais il doit être bon dans son métier. Pensa-t-il en son fort intérieur.

Il se retourna vers le comptoir et demanda un autre ka'wa et si il pouvait fumer ici.


Dernière édition par Betry le Mer 23 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirilh Sorn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:13

"Raah, bah on a les mêmes impressions, 'fin bref on verra ce que ça va donner."
" À ce que j'ai vu en arrivant, vous avez pas mal retaper l'rafiot, parce qu'l'Heimatlos quand je suis parti, il était pas trop en forme. D'ailleurs, si vous avez b'soin d'une pièce quelconque, j'pourrais vous filez un coup d'main, j'connais pas mal de revendeurs. "
Kirilh finit alors sa phrase en buvant une gorgée du liquide sirupeux qui résidait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:54

Le barman tout en lui servant sa tasse lui dit qu'il pouvait fumer mais raisonnablement.

Betry sortit donc une cigarette pour accompagner sa boisson.

Il se demandait bien quel poste la cabale pourrait lui attribuer une fois qu'il aurait poser sa candidature.

En attendant il passait un moment conviviale et retrouvait une certaine ambiance qu'il appréciait.

Tout en écoutant les conversations, il continuait de lire toute la documentation sur la Cabale qu'il avait trouvé.


Dernière édition par Betry le Mer 23 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:05

"Ok John, je pense te faire confience, et que tu as changé du bon cotes des choses. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et nous discuterons de ton cas quand le moment sera venu." dit Guarg pendant que Kirilh discutait avec Cesix.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:30

La jeune femme se leva et se diriga vers le petit groupe qui s'etait formé plus loin dans le but de salué les nouveau arrivant.

-Salut Kirilh dit elle en lui serrant la main

elle se tourna ensuite vers Neoarck et lui adressa un Salut sobre et sans sourire, hochement de tête, rien indiquant un Quelconque signe de bienvenu, c'est en partie a cause de gents comme lui qu'elle avais perdu sont lien avec la force, peut importe se qu'il peut dire, Un sith reste un Sith.
Elle resta tout de même poliment devent lui en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:41

Betry ne put s'empêcher de regarder le major Tsukiyo s'éloigner.

Il se dit.

Terriblement jolie.


Dernière édition par Betry le Mer 23 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirilh Sorn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:44

Kirilh serra la main de Tsukiyo, en lui adressant un tapotement amical dans le dos.
" Alors c'te reconversion, sans accros ? " lui demanda-t-il.
" D'ailleurs faut que je trouve Kresh', il faut que je lui demande comment vont les affaires, ce que sont devenus les Contrebandiers Ex-Cerberi. " lança aussitôt Kirilh, en ne s'adressant à personne en particulier.


Dernière édition par Kirilh Sorn le Lun 21 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:45

"A voir mon vieux , a voir ! excuse moi mais j'dois aller faire un petit truc , je reviens"

Cesix sortit et se dirigea vers Betry

"Soldat ! Il faudrait que vous ayez faire un tour dans le stock de munitions et me fassiez un inventaire complet , histoire de voir ce qu'il manque."
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck
Amorphe
Amorphe
Neoarck


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:57

Le Nautolan parti sans même répondre au jedi, celui ci ce dit qu'il n'avait pas hérité de cette fameuse attitude qui caractérise son espèce. Puis il dit a guarg :

- Cela fait plaisir de vous revoir, même si nos opinion on pu divergé a un moment. Cela a été regrettable, depuis j'ai évolué sur de nombreuses choses et j'espere avoir l'occasion de vous le prouvez. J'espère vous rejoindre.

Soudain un bruit ce fit entendre. Neoarck venait de recevoir un message. Quand il le lit il se mit a rire.

- Bon il semblerait que mon chef se passe de mes services. Guarg veut tu boire quelque chose ?
John se dirigea alors vers le comptoir. Il évita un cou de coude involontaire provenant d'un geant, leurs regard se croisèrent brièvement, puis le jedi reconnu Betry. John inclina la tête en guise de salut, puis continua son chemin vers le comptoir. Il revint vers Guarg avec une petite bouteille et deux verres a la main.

Soudain son regard fut interpelé par une silhouette magnifique, au début il ne reconnu pas cette femme, puis une fois planté devant lui, il percuta qu'il s'agissait de Tsukyo a sa tenu elle n'était plus jedi. Elle lui adressa un signe de tête, le jedi ressenti la haine que dégageait la jeune femme a son encontre. Il inclina la tête en retour puis dit :

- Bonjour Tsukyo, je voit que tu as changé, tu t'es coupe de la force on dirait. Moi aussi j'ai changer, j'espere avoir l'occasion de te le montrer, j'ai renié le cote obscure ainsi que ces pouvoirs, je te prouverai que je ne suis plus sith.

Puis le jedi lui envoya un petit clin d'oeil et ouvrit la bouteille.


Dernière édition par Neoarck le Lun 21 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:05

" Pas de problème monsieur. Je vous remettrais mon rapport en bonne et du forme dans deux heures "

Betry finit son ka'wa, écrasa sa clope et se dirigea vers les stocks.

Avant de quitter la pièce, il salua chacun de ses camarades en leur donnant rendez vous plus tard ainsi que Néo qui s'approchait.

Ce n'est pas forcément ce genre de boulot qu'il espérait avoir mais il faut bien commencer quelque part.

Ca lui rappelera ces jeunes années à l'académie il y a déjà fort longtemps.

D'ailleurs cette simple réflexion le fit sourire.


Dernière édition par Betry le Mer 23 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: L'Heimatlos-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit