Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

 

 Histoire de comptoir

Aller en bas 
+8
Jacen Drase
Galnar Coral
Keidan Diath
Saki
Alek Sturn
Kreshtar
Cesix
Betry
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyVen 18 Juin - 17:23

Betry entrait dans le nouveau Bar de la guilde.

Il trouvait l'endroit acceuillant et s'y sentait bien.

Le seul malaise, hormis la serveuse et le barmaid, il n'y avait personne.

Betry s'approcha du comptoir et s'adressa au barmaid.

- Un ka'wa bien serré s'il vous plaît.


- Tout suite monsieur.

- Inutile de m'appeler monsieur. Je me nomme Betry, je suis Trooper. Je suis un ancien Vétéran des Cerberis.

- Très bien Betry. Vous avez suivis les gens de la Cabale lors de la dissolution alors?

- non pas dans un premier temps. J'étais un peu perdu par tout ces changements brutal. J'avais servis auparavant dans l'armée régulière Républicaine et je m'étais beaucoup investi dans les Cerberi. Alors j'ai attendu de voir. J'ai pris contact avec ceux qui étaient parti, voir ce qu'il devenait et je continuer de converser avec le peu qui était resté. Quand un jour de nouveau plus rien ce qui subsisté des cerberi même sur leur nouvel forme "le colliseum" avait disparu. Alors je me suis tourné vers ceux qui voulait bien m'acceuillir, vers ceux peut être que j'aurais du suivre, car c'était avec eux que j'avais le plus disons d'affinité.

Le barmaid m'avait obserrvé, comme le fond souvent les gens du métier, tout en écoutant mon histoire faisant parfois quelques gestes de compassion, de compréhension. il attendit que je finisse pour dire:

- Vous avez fait le bon choix. Vous allez voir vous aller vous plaire ici. Il y a que des gens bien. C'est sur les travaux ne sont pas finis mais ça a déjà de la gueule si vous me permettez l'expression.

Le Barmaid tout en parlant servit le Ka'wa, cette boisson chaude très noire au fort arôme, à Betry qui répondit en même temps:


- Oui bien sur. Vous avez raison, on se sent comme à la maison.

Il pris alors la tasse dans ces mains et se plongea dans ses souvenirs.

Qu'est ce que je donnerais pas pour une bonne vieille partis de paazak avec Thisys
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyVen 18 Juin - 17:55

Cesix entra dans le bar juste après Betry, et s'adressa au Barman , sans faire attention au soldat

"Salut Josh ! La même que d'habitude"
Demanda t'il , avant de se diriger vers une petit table a l'abri des regard indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyVen 18 Juin - 18:14

Harrassé après une semaine plus que mouvementée, Kreshtar arriva dans la bar avec des valises sous les yeux et le regard perdu dans le vide.

- Si y'a moyen d'avoir une boisson corsée pour me détendre ce serait pas du luxe ! dit-il en s'asseyant non loin du soldat sans voir Cesix.

Betry avait l'air perdu dans ses souvenirs et ne semblait pas faire attention à ce qui se passait autour de lui. Kreshtar entama alors la conversation.


- Et ben, les Impériaux sont de plus en plus suspicieux ces temps-ci, j'ai du passer par trois systèmes différents pour réussir à faire ma dernière livraison... et toi ? Ça faisait un bail que j'tavais pas vu ! Tu d'viens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyVen 18 Juin - 19:19

Alek entra dans la salle, il fallait qu'il prenne quelque chose d'assez fort pour se remettre des derniers calmants du major Tsukiyo :

"Bon au moins on a gardé une bonne entente malgrès les merdes qu'on a eu en quittant Ord Mantell."

Quant il regarda la salle il ne vis que Cesix qui était dans un coin assez sombre pour passer inaperçus; et au comptoir Kreshtar avec des.... valises ? Qu'est-ce qui fout avec des valises ? Bon autant ne pas essayer de savoir. Il vit au côté de Kreshtar une silhouette assez familière, qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps.

"Betry ! C'est toi ? Bah merde, enfin je te retrouve, je craignais que tu nous avais tourner le dos définitivement, alors prêts à casser de l'impérial, une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyVen 18 Juin - 21:20

Tsukiyo entra dans le mess pour retrouvé le comandant Alek qui lui avait demandé de lui faire l'inventaire du materiel. Elle avait desormais fini et desirait hardament retrouvé sont superieur dans le but de lui transmetre le fameux dossier et d'en finir avec sa.
Elle chercha le Comandant des yeux, il avait l'habitude de venir souvent ici ...
Elle le trouva et se mit au garde a vous en arrivent près de lui.

-Mon commandant, voila l'inventaire du materiel comme vous me l'avait demandé ...

Elle remarqua seulement maintenant qu'Alek etait assi a coté d'un autre Trooper connu au bataillon. Betry, sont coté reservé et fière l'empecha d'entamé des salutation chaleureuse mais elle etait néanmoin heureuse de le voire ici et en bonne santé. Elle lui adressa donc un sourire eclatant lourd de sanse.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyVen 18 Juin - 23:39

*Regarda la petite équipe discutant dans leurs souvenirs.
Cesix se souvint d'une fois où Kreshtar lui en avait parlé. La bas qu'il avait connu sa soeur Oxaloacétate ...*

"Le bon vieux temps" Soupira t'il ,avant de boir d'une traite son Brandy Corellien.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyVen 18 Juin - 23:50

Merci Major, vous pouvez vous reposez maintenant.

Mais quand je lui est demandé un rapport moi, se dit Alek, mais il préféra ne pas insisté, ces derniers calmants été vraiment efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptySam 19 Juin - 12:04

*Bien, encore ça de fait, les choses avancent!* Se dit Guarg en marchant dans les couloirs.

Il abordait une expression joviale, mais ses nouvelles responsabilitées au sein de l'Heimatlos lui prenaient beaucoup de son temps, et des marques de fatigue marquaient son visage.
En tournant à l'angle d'un couloir, il entendit quelques personnes parler un peu plus loin.

*Ah! le bar, je n'ai pas eu le temps d'aller y faire un tour depuis son ouverture, avec toutes ces paperasses à remplir*
dit-il en se dirigeant vers la porte d'entrée du lieu en question.
Il la poussa et fut surpris d'y trouver plusieurs personnes déjà présentes. Kreshtar, Betry, Alek et Tsukiyo acoudés au bar.
Content de voir autant de personnes réunies, il s'avança vers eux et les salua chaleureusement, mais avant qu'ils aient eu le temps de lui proposer un de leurs alcools à vous faire exploser l'estomac, il donna une petite tape amicale sur l'épaule de Kreshtar, se retourna et se dirigea vers Cesix qu'il avait aperçu dans la pénombre.
Guarg s'assit à ses cotés.

"ça fait plaisir de voir qu'on est de nouveau réuni, hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Galnar Coral
Amorphe
Amorphe
avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2010

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptySam 19 Juin - 15:51

Galnar entra dans le bar et vit une foule de tète connu

Ah les cochons! Se dit il, Moi je parcours la galaxie en les cherchant alors qu'ils sont peinard dans un bar!

Il faut dire qu'il s'était retrouvé bien seul en arrivant au QG des Cerberi de Orb Mantell après un séjour prolongé sur Coruscant, il avait trouvé la base vide, et avait du partir très vite en voyant le compte a rebours du système d'autodestruction... Après ça il avait passé un certain a errer a la recherche des anciens membres, pour ne retrouver leur trace que par hasards, en voyant une publicité en bas d'une affiche d'un certain Mamanovitch... Un coup de chance!

- Barman! S'écriat il, un jus de juma!
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptySam 19 Juin - 18:12

Mais que fait il dans notre vaisseau lui ? Escuse moi Galnar mais tu vas devoir attendre dans le spatioport, tant que toute la cabale n'a pas accepté ta candidature, tu peux pas te balader partout dans le vaisseau. Guarg ! Cesix ! Je dis pas de conneries là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptySam 19 Juin - 18:44

Guarg, encore sous le choque de l'apparition de Galnar, mit du temps à comprendre se que disait Alek.

*Mouahahaha! Aller vient t'assoir avec nous Galnar! Barmaid! Servez lui ce qu'il veux!*
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptySam 19 Juin - 18:48

"Bon bah j'ai rien dit alors"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptySam 19 Juin - 18:49

Tsukiyo regardait la scene, blasé.
Elle donna un petit coup de coude a Berty pour attiré sont attention.

-heureusement qu'ils ne font pas exprès de se contredire, sinon se ne serai pas marant, hein Berty ? lui dit elle avec un aire amusé


Dernière édition par Tsukiyo le Dim 20 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptySam 19 Juin - 21:57

*Jacen entra dans le bar d'un air nonchalant avant de se rendre compte qu'il y avait du monde déjà présent*

Hooo ! Mais ce qu'il y a de l'ambiance ici ! Barman ! Un jus de juma s'il vous plait !

*Puis il alla rejoindre les troopers déjà assis au bar*
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyDim 20 Juin - 2:02

L'ambiance grimpait au rythme du son et des tintements de verres.

La porte de la réserve claqua...

Tout le monde braqua son attention vers le fond de la salle
Personne n'avait croisé d'individus autre que l'effectif actuel de la zone du bar... se dirent il... En un instant les verres vides frappèrent le comptoir à l'unisson, les soldats avaient définit une zone sécurisée, les jedis déployés avancaient méthodiquement, et les contrebandiers avaient vérrouillés les accès et données sensibles de la guilde

Malgré lors parcours très différents, un lien fort les unissaient et leur buts convergeaient vers une évidente conviction de valeurs communes. Par leur esprit d'équipe instantanée leur facultés au combats en étaient amplifliés, et leur efficacité redoutable effrayaient même les plus vielles et coriaces des branches dessèchées par le côté obscur

La silhouette de l'intru émergea et un 'être à l'allure vaguement familière apparut armé d'une grosse bouteille poussièreuse. Nonchalament Myncer s'anca et lanca d'une voie grave usées par le manque de sommeil et les effets secondaires de la cargaison


TOURNEEEEEEEEEE GENERAAAAAAAAALE


"Il m'a fallu plus de temps que prévus pour transporter la cave Cerberis.

Les bons breuvages doivent alimenter la bonne guilde et non couler entre les gravats d'une guilde fantôme. Il fallait que je m'en occupe, c'était nécéssaire !"



-------

ps hrp: de retour d'Andalousie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyDim 20 Juin - 10:03

Regarda un moment Guarg
Me confond pas avec ma Soeur ... Même si j'ai deja entendu parlé de vous , en bien , je ne vous connais pas assez ...
D'ailleurs qui est ce Galanre ?


Dernière édition par Cesix le Dim 20 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyDim 20 Juin - 17:54

"Sa... Soeur? Très bien..." Dit Guarg, surpris.


*Faut dire qu'ils se ressemblent tous ces Nautolans...*


"Galnar est un ancien compagnon d'arme des Cerberi. Nous avons perdu contacte un moment, mais comme tu peux le voir, il est de retour et en forme" Termina t-il en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Galnar Coral
Amorphe
Amorphe
avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2010

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyDim 20 Juin - 18:59

Il prit le verre que lui tendit le barman, le remercia et dit :

- En tout cas merci de votre accueil!

Il regarde ensuite autour de lui et rajouta :

- En tout c'est une excellente idée d'avoir installé le QG dans un vaisseau! C'est quoi comme model?
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyDim 20 Juin - 21:19

Répondit a Guarg , en ignorant Galnar
Oui ma Soeur , je suis le grand Frère d'Oxaloacétate ....
Il est fiable vot' gars la ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoarck
Amorphe
Amorphe
Neoarck


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyLun 21 Juin - 0:57

Un homme pénétra dans le bar, il avait appris que pas mal de ces anciens compagnons fréquentaient cet établissement. Quand il pénétra dans le bar, il put constater que les rumeurs étaient fondé. Plusieurs têtes ne lui était pas inconnu, il ce dirigea a une table et s'asseya. En contemplant ces anciens camarades, des souvenirs lui revinrent en mémoire, il se pris même a sourire en se rappelant la façon qu'il s'emportait a la moindre provocation. Mais cela avait changer, aujourd'hui cet homme au masque noir et au regard vert opale avait fait la paix avec lui même. Reniant le coté obscure qu'il avait en lui une fois pour toute. Il était devenu un homme nouveau. Meilleur, même si son allure n'avait pas changé. Il espérait maintenant que ces anciens compagnons l'accepteraient parmi eux.

Le serveur s'approcha alors de l'homme pour lui demander. L'homme regarda le serveur, puis celui ci s'en alla et revint quelque minutes avec un verre et une petite bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyLun 21 Juin - 10:33

Betry sortit soudain de ses songes réveillé par un coup de coude. Il ne s'était pas rendu compte que beaucoup l'avait rejoint. Il était heureux de voir quasiment tout ces anciens camarades étaient là. Il commença par parler un peu avec Kresh, lui racontant ses galères, ses érances. Ensuite il salua l'ex sergent qui était maintenant commandant. Il était agréablement surpris de voir l'acceuil du jeune commandant. Il lui parla de ses motivations pour tenir de nouvelles fonctions dans le vaisseau. Il salua également le major qui l'avait sortis de ses pensées. Il se dit en son fort intérieur que le major, vu leur premier, elle était aussi belle que lunatique mais que dans le fond elle semblait être une sacré meneuse d'homme. Il fit un signe discret de la tête aux autres en signe de salut mais chargé de beaucoup de respect et d'humilité. Il prit le verre de la tourné de Myncer trinqua avec ses camarades retrouvés parlant des futurs projets de la cabale. Il essaya de savoir aussi si ils avaient des nouvelles des deux frères Sorcl, de Orhyn ou encore de Sachra mais la personne dont il souhaitait le plus avoir des nouvelles c'était la belle Thisys.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyLun 21 Juin - 11:35

"Ne t'inquiete pas, tu peux compter sur lui. Tu peux compter sur tout le monde ici, la confiance mutuel est essentiel pour faire face à l'ennemie. Biensûr, je ne te demande pas de faire confiance à la moindre personne que tu croisera, expliqua t-il, mais ici, sur l'Heimatlos, tout les membres sont tes frères et soeurs d'armes."
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyLun 21 Juin - 11:38

*Montre de la tête Neoarck*

Lui , il est pas du tout de chez nous , que fait il a bord du vaisseau ? Si il est la , il doit retirer son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyLun 21 Juin - 11:44

"Eh bien, c'est une connaissance, mais sa me surprend qu'il vienne ici comme si de rien n'était sans s'adresser à personne..." Annonca Guarg, songeur.

"Mais je ne pense pas qu'il vienne ici en ennemie pour l'instant, nous devrions en discuter avec les autres Chefs."
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir EmptyLun 21 Juin - 11:48

"Je suis bien d'accord avec vous , mon ami.Il nous faut en discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comptoir   Histoire de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: L'Heimatlos-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit