Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Problème mineur

Aller en bas 
+5
Alek Sturn
Keidan Diath
Cesix
Saki
Salao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:39

Le résistant semblait réfléchir suite aux propos d'Alek. Il grattait son gros menton velu de sa main droite, dans un bruit de ponceuse. Pendant ce temps, Salao exécuta un signe militaire en direction du chargé de com' demandant silencieusement si la connexion était sécurisée. Ce dernier leva un pouce en l'air, effaçant toute suspicion d'espionnage de l'Empire. Le soldat embraya donc avant que l'homme aie pu répondre:

    -Surtout qu'il s'agit juste d'une vérification... A moins que vous ayez quelque chose à cacher, cela ira vite. Et puis, j'ai cru comprendre que deux ou trois paires de bras en plus ne vous serez pas de trop ? J'ai en bas des hommes (il haussa les sourcils)... et une femme, tous très compétents. Si vous nous donnez un petit coup de main dans nos recherches, il se pourrait que celles ci nous mènent "accidentellement" vers un avant poste de l'Empire... ou même leur QG. Et je crains que mes camarades ne puissent pas retenir leur bras, ils sont très colériques vous savez.


Il attendit alors la réponse du rebelle, les bras croisés, un petit sourire affiché au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:47

Après une réflexion de quelques secondes, l'homme-ours se décida enfin à répondre:

    -Mmmh... C'est d'accord, j'veux bien rencontrer vos zigotos. Ça sera toujours ça de pris contre ces fumiers. Mais attention, pas de coup fourré hein ? Sinon vous aurez plus de monde à rechercher... Dites à vos gars et à la gonzesse de descendre au spatioport et d'attendre sur la caisse marquée d'une croix rouge. Et qu'ils se fassent discrets surtout, l'Empire contrôle tout ici...


Et l'holo-projection disparu. Tous se regardèrent quelques instants, il fallait maintenant prévenir ceux qui étaient partis sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:37

Cesix fut le premier a réagir ,il se dirigea d'un pas rapide vers les communications

"je vais faire la manoeuvre soldat !,

Cesix prit les commandes de communications ,puis appuya sur différents bouton ,avant de crachoter dans le micro

Groupe Alpha ici Heimatlos ,
Nous vous signalons qu'un groupe rebelle ,ennemis impériaux ,seraient prêts a vous aider.
Vous avez pour mission de les rejoindre dans le spatioport ,et d'attendre près d'une caisse marqué d'une croix rouge.
L'Empire semble faire enormement de contrôle ,faites gaffe.
Néanmoins ,ils ne sont pas très enclins a devenir des alliés de la République, pas de gestes inutiles!
Est-ce un message recu Groupe Alpha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:46

La voix claire et sérieuse de Tsukiyo résonna dans l'interphone.

- Tsukiyo a l'Heimatlos, l'appareil de Kreshtar a subie une avarie qui l'empêchera de retourner au vaisseau. D'après lui, il y a une forte probabilité de sabotage. Je répète, forte probabilité de sabotage.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:55

Suite au message de Tsukiyo, tous les hommes et femmes présents se regardèrent. La présence d'un traître paraissait improbable, tant le filtrage de l'équipage sur le vaisseau était rigoureux. Soudain, un bip sonore répété se fit entendre.

-J'ai un vaisseau sur le radar !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 19:02

Salao se précipita vers le co-pilote.

-Nature ?

L'homme envoya un hologramme au milieu de la pièce, reproduction bleutée du vaisseau détectée.

-C'est une petit navette de classe B, modifiée et lourdement armée. sûrement un vaisseau de chasseur de prime. Il tentait de se cacher derrière l'ombre magnétique de la petite lune, mais nos senseurs ont détectés une anomalie, et j'ai augmenté la sensibilité vers ce secteur.

Salao se retourna vers ses compagnons.

-Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:09

Cesix observa un instant Salao.

"Il faudrait essayer de le contacter et de savoir ce qu'il veut.
Il faudrait contacter l'esquadron de garde pour qu'il puisse préparer 4 Vaisseaux pour sortit arraisonner le chasseur si celui-ci ne nous répond pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptySam 16 Oct - 12:13

Regardant Cesix étonné, Alek dit :

"T'es pas sérieux là ? T'a oublié que de nombreux chasseurs de primes on rejoint l'empire ? Envoie lui un appel et tu peux être sûr qu'il détalera avant même que notre escadron est décollé. Non, faisons autre chose de plus....subtil. s'adressant au responsable des communications. Opérateur ! A t'on moyen de capter les communications de ce vaisseau sans se faire repérer, nous avons besoin d'infos et rapidemment !"
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptySam 16 Oct - 14:58

Tavkin, qui était resté à l'écart pendant un long moment, était maintenant sur la passerelle. Il avait entendu le major déclaré la présence d'un traitre parmi nous. Quelque chose qui était impensable, quoique cela confirmera certain dire, comme les pertes de munitions ou de rations. Maintenant le pilote avait un vaisseau en visuel, il entendit Alek demandé plus d'info sur ce dernier.

- Si vous voulez mon avis avec se matos vous n'irez pas loin ... commandant je peux ? dit-il en se tournant vers ce dernier en sortant son holordi de son dos.

Le commandant répondit:

-Vas y Tavkin.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 17:59

Tavkin brancha son ordinateur de poche sur les systèmes de communication du vaisseau et commença à pianoter. Soudain, le technicien s'écria:

-Il bouge ! Il a du repérer le changement sur notre fréquence radar et s'est senti menacé.

Il était possible de traverser les brouilleurs du petit vaisseau, mais cela prendrait du temps, à savoir au moins 4 minutes, et celui ci serait hors de portée dans 7. C'est donc à vous de décider si vous préférez attendre de savoir ses intentions ou envoyer un groupe de chasseurs l'arraisonner tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:05

Salao fronça les sourcils. Le point lumineux sur les écrans radars bougeait vite, il fallait prendre une décision rapidement.

-On ne sait pas où il va. Deux solutions: soit c'est un vaisseau impérial, soit il s'agit de nos ravisseurs. C'est peut-être les deux à la fois, mais il ne semble pas se diriger vers le croiseur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 23:31

Cesix observa un instant Salao d'un air songeur se tourna vers le reste du groupe puis dit :

"Alors la ! Je n'ai aucune idée ... Des propositions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptySam 23 Oct - 10:35

Alek réagis instantanèment :

"On prend aucun risque ! Ordonnez à nos pilotes de décoller et d'intercepter ce vaisseau ! Ne le détruisez surtout pas, s'il a nos représentants il faut qu'il survive. Si par contre il n'a rien à voir dans cette histoire,
le visage d'Alek s'assombrit, alors il n'avait rien à faire ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:20

Tavkin réfléchi un instant sur les propositions de ses compagnons, envoyer la flotte où rentrer en contact avec lui ? le choix était difficile, si il n'est pas avec nous alors les chasseurs n'auront sans doute pas le temps de le choper mais si on rentre en contact avec lui il peut nous envoyer chier ...

- Alors je crois que ... boarf faites comme vous voulez. Si ça se trouve il veux juste savoir l'heure ? Et il ne peut pas émettre de communication, hum ... je suis pour l'arraisonner en entrant en contact avec lui, histoire de le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Problème mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Problème mineur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] problème mineur
» M'haeli [RP - Problème mineur]
» [mineur] Directive 7 + Jeu de guerre colicoïde
» [mineur] Opération Pont Céleste / mardi 10 avril/ 21h30
» Problème de code d'activation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: L'Heimatlos-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit