Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de code d'activation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Problème de code d'activation. Empty
MessageSujet: Problème de code d'activation.   Problème de code d'activation. EmptyJeu 15 Déc - 17:10

Bon, tout et dans le titre.
J'ai reçu mon code d'activation puis je l'ai rentré dans le centre d'activation des codes; Ensuite un lien m'a rediriger vers le résumé de compte ou il y a les etapes pour activer son compte et la, surprise, la case du code activé et pas cocher ... ce ne serais que ça encore ça irais. Mais le truc c'est que tant que l'etape et pas franchise, je peu pas m'abonner et donc j'ai pas acces au jeu.

J'ai ensuite essayer de re-entré le code dpuis le résume de compte et il me dit que ce code d'activation et déja utilisé Oo ...

En bref, j'ai entré un code qui et bien compatbilisé dans mon profile, mais qui ne l'ai pas dans les étapes et qui m'empèche de prendre mon abonnement et donc de jouer. La question et ... je fais quoi ? je me torche avec les 150 euro que ce putain de jeu m'a couter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Problème de code d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Problème de code d'activation.   Problème de code d'activation. EmptyJeu 15 Déc - 17:31

J'ai eu la même chose et Djael aussi. Mais si tu vas dans l'onglet précommande normalement tu verra que ton jeu est validé, a mon avis le reste ne se débloquera qu'a partir de la release du jeu, ou peut être du moment ou tu as ton accès anticipé de validé.

Ya quelqu'un qui serait déjà dans le jeu qui pourrait nous dire comment ça c'est passé pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Problème de code d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Problème de code d'activation.   Problème de code d'activation. EmptyJeu 15 Déc - 17:41

Oui quant je vais sur mon profile => Historique d'activation du Code il y et bien. Il n'y a que dans les etapes qu'il n'est pas la et c'est bien ce qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Problème de code d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Problème de code d'activation.   Problème de code d'activation. EmptyJeu 15 Déc - 17:49

En même temps tant que tu n'as pas reçu ton mail d'accès a la pré release ça ne bloque pas grand chose. A mon avis ça se débloque a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Problème de code d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Problème de code d'activation.   Problème de code d'activation. EmptyJeu 15 Déc - 17:50

Tu as bien reçu le mail d'accès anticipé ? Tu as essayé de relancer le launcher ? Ça parait évident mais sinon je vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Problème de code d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Problème de code d'activation.   Problème de code d'activation. EmptyJeu 15 Déc - 17:51

Téléphone au service client, ils te diront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de code d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Problème de code d'activation.   Problème de code d'activation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de code d'activation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Problème mineur
» [HRP] problème mineur
» M'haeli [RP - Problème mineur]
» [Aide] L'alt Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit