Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Problème mineur

Aller en bas 
+5
Alek Sturn
Keidan Diath
Cesix
Saki
Salao
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyLun 5 Juil - 19:22

Salao, debout sur le pont du vaisseau, contemplait par l'immense baie vitrée le système montagneux de M'haeli, ses mains ampoulées rejointes dans son dos. La vue de cette planète faisait remonter en lui des souvenirs flous d'une enfance dans les mines de dragite, d'un père... d'une famille. Sa main droite finit par quitter sa conjointe pour venir caresser la barbe broussailleuse de son propriétaire. Une heure de discussions avec un diplomate arrogant et abruti avait fini de le lasser, et il ne put réprimer un bâillement audible.

La navette de la délégation se décida enfin à quitter l'Heimatlos. Le vaisseau restait en orbite sur ordre du Sénat, en tant que force assurant la sécurité des diplomates sur toute la durée des négociations. Aujourd'hui la planète était le centre d'actives discussions concernant ses revenus miniers. L'Empire exigeait pas moins de soixante quinze pour cent des crédits bruts générés par l'exploitation du dragite sur M'haeli. Le sénat, pour changer, ne se plia pas et organisa une rencontre diplomatique marchande sur la planète même, constituée de deux délégations de quatre diplomates et d'autant de gardes rapprochés, plus un cuirassé en orbite pour chacune des factions. En tournant sa tête sur la droite, le commandant pouvait contempler le croiseur interstellaire impérial. Même si l'on ne pouvait s'en assurer à cette distance, Salao était sûr et certain que tout l'armement du bâtiment était tourné vers l'Heimatlos.

Soudain, un des co-pilotes assis à quelques mètres de lui fit pivoter son siège dans sa direction.


    -Commandant, nous avons un problème. La navette républicaine a disparu de nos écrans radars et je n'arrive pas à établir une communication avec elle.


Le trooper fronça les sourcils et s'approcha du technicien.

    -Regardez, il y a à peine une minute ils étaient là, secteur alpha-12, et tout d'un coup plus rien.


    -Activité récente du croiseur impérial ?


Une jeune femme répondit:

    -Aucune, monsieur.

    -Très bien. Niveau d'alerte orange, je veux une communication avec le cuirassé impérial dans cinq minutes.

    -A vos ordres.

Salao s'approcha du micro de bord et déclara:

    -A tout le personnel dirigeant disponible de l'Heimatlos et de la Cabale, rendez vous sur le pont au plus vite, s'il vous plait.


Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyLun 5 Juil - 19:40

Tsukiyo etait au mess, elle mangait en redigant un fois de plus, un nouvel inventaire du materiel. A croire qu'ici on confondait les Trooper avec les secrétaires ...alors qu'elle massait ses tempes pour ne pas craquer et se mettre a hurlé sont mécontentment au millieux du mess, le Haut parleur du vaisseau s'activa.

-A tout le personnel dirigeant disponible de l'Heimatlos et de la Cabale, rendez vous sur le pont au plus vite, s'il vous plait.

Sauvé !, deux minute de plus et c'etait la crise de nerf assuré !, elle se leva et se diriga a toute allure vers le pont. Lorsqu'elle arriva, et vit Salao et se mit au garde a vous.

-Major Tsukiyo au rapport monsieur, il y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyLun 5 Juil - 20:20

Cesix , bricolant dans la hangar son vaisseau de transport de marchandises peu légales , entendit l'alerte de Salao.

D'un pas décidé , il se dirigea vers le pont de Commandement.

Une fois arrivé , il interrogea

"C'est quoi le 'Blème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyLun 5 Juil - 20:23

Faisant les cent pas dans sa chambre, le chevalier Jedi attendait le moment où le diplomate quitterait l'Heimatlos avec impatience. Il tentait de se calmer, mais les récentes perturbations qu'il avait pressenti dans la force ne l'aider en rien.
Lorsque qu'il entendit la voix du commandant Salao résonner dans le vaisseau, Keidan sorti en trombe de sa chambre et se dirigea en courant vers le pont du vaisseau. Quelque chose allait mal tourner, il le savait.


Dernière édition par Keidan Diath le Sam 27 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyLun 5 Juil - 21:25

Alek Sturn était dans son petit coin qu'il avait aménagé, son "chez soi" entre autre. Un hamac, un placard qu'il avait réussi à dégoté et un synthétiseur hydraulique, histoire d'avoir un peu de flotte. Il se regardai dans un morceau de miroir, pour inspecter la cicatrice de brulure qu'il avait sur le côté droit du visage.

"Les fumiers.... Ils m'ont pas loupé ce jour là.... faudrais que je rafistole çà à l'occasion..."

Alors qu'il reposé son miroir, il entendit l'annonce de Salao, et partit au tros, dans l'espoir qu'il y irait un peu d'action, les vaisseaux c'était pas son truc.

Une fois arrivé sur le pont, il salua les membres présents et demanda :

"Bon oû est-ce qu'il y a le feu ?"
essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyMar 6 Juil - 6:21

Alors qu'il était dans son compartiment à régler quelques détails qui ne finissaient pas de pleuvoir en ce moment, il entendit une annonce dans les haut parleur. Ces derniers temps, il avait tellement été absorbé par son travail actuel qu'il n'était même pas au courant de ce qu'il se passait dans le vaisseau. En grommelant légèrement, car il n'aimait pas laisser un travail en plan, il se dirigea vers le pont.

- J'espère que c'est important en tout cas, j'ai pas vraiment envie de perdre du temps sur ce que j'suis en train de faire...

Arrivé sur le pont il vit que Salao, Tsukiyo, Cesix, Keidan et Alek étaient déjà présents. Le pont commençait à être déjà bien rempli mais il pouvait largement être supporter encore une douzaine de personne supplémentaires. Kreshtar, intérieurement, se félicita lui et ses compagnons d'avoir "choisis" un tel vaisseau spacieux.

- Alors Soldat, que s'passe t-il ? lança Kreshtar à l'adresse de Salao.


Dernière édition par Kreshtar le Ven 9 Juil - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyJeu 8 Juil - 13:09

Betry entendant l'annonce du commandant et voyant tout le monde s'affoler, enleva son pardessus pour laisser découvrir une armure rouge et noire.

Il sortit de ses caisses son bon vieux fusils à lunette qu'il plaça dans son dos et mis ces deux vibro lames, l'une dans son dos et la petite à la ceinture.

Il finit par sortir son casque dernière génération graphé de son logo, avant de se lancer dans le couloir pour rejoindre le point de regroupement.

La monté d'adrénaline dans son corps lui donna une sensation de bonheur et de plaisir.

"Enfin de l'action"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptySam 10 Juil - 19:14

Une fois toutes les troupes disponibles réunies sur le pont du vaisseau, le commandant exposa la situation.

    -Voilà le problème: la navette de la délégation a disparue. En à peine quelques secondes nous avons perdu toute trace de sa présence dans l'orbite proche ou dans l'atmosphère. J'ai tout d'abord pensé à une trahison des impériaux, mais leur vaisseau n'a présenté aucune activité suspecte depuis son arrivée.


Il continua en faisant un signe au technicien le plus proche, qui aquiesca.


    -J'ai demandé une transmission avec le commandant impérial.


Après ces paroles, un hologramme apparu au milieu de la pièce. La femme projetée se tenait droite comme un i, revêtant un uniforme d'officier sup' impérial impeccable. Son visage état dur et froid, ses lèvres pincées, ses cheveux grisonnant tirés en un chignon serré, accentuant son air sévère. Salao s'éclaircit la voix puis salua, les yeux renfrognés:


    -Salutations. Je me présente, commandant Sorcl, des forces républicaines. Voici le reste du personnel dirigeant de notre vaisseau.



    -Enchantée. Je suis le grand moff Humera, dirigeante du troisième quart de flotte du seigneur Malgus. Que puis je pour vous ?


Sa voix était sèche et autoritaire, comme le supposait son apparence.


    -Et bien, le fait est, madame, que la navette transportant notre délégation a disparu il y a quelques minutes de nos écrans radars. Je vous contacte donc pour vous demander si vous avez fait face a pareil problème de votre côté, ou si vous avez une explication à nous fournir.



    -Non. Notre navette est parfaitement parvenue à destination, et ce depuis plus d'une heure. Je puis vous assurer que l'Empire n'est en rien responsable de cette disparition, néanmoins j'ai ouïe dire qu'un groupe de mineurs rebelles agissait sur la planète en ce moment même. Peut être devriez vous vous tourner vers eux...commandant. Quoi qu'il en soit, je vous conseille de retrouver votre délégation avant deux jours, sinon, comme le stipule les conventions de négociations en territoire neutre, tout les enjeux des négociations reviendront au camp présent sur le terrain des discussions, autrement dit à l'Empire. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, j'ai du travail.


Et l'hologramme disparu. Tous se regardèrent durant une petite minute, jusqu'à ce que Salao prenne la parole encore une fois.



    -Bon. Quelqu'un à des hypothèses, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptySam 10 Juil - 21:06

- Saleté, je suis sûr qu'ils sont impliqués ! D'une façon ou d'une autre ! C'est évident voyons !

Tsukiyo avait dit ça sur un ton excité mais sans s'emporter, elle était intimement persuadé que d'une façon ou d'une autre, c'était la faute des impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyDim 11 Juil - 11:25

Cesix avait écouté la Moff , puis le Major , assez excité .

"Inutile de vous importer Major !
Je ne sais pas en quoi consistait ce traité. Mais , si apparait clairement que les actions de ces rebelles soient restreint a la signature , cela me semble logique qu'ils aient enlevés nos diplomates.

Après , pourquoi pas ceux de l'Empire ? Je pense que ces derniers ne doivent pas être étrangers. Il faudrait se diviser en 2 groupes. Si tous le monde part sur la planète , ca sera une occasion pour les Impériaux de détruire notre vaisseau ...."
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyDim 11 Juil - 12:30

Les craintes de Keidan s'étaient révélées exacte. Il écouta réagir le major Tsukiyo et Cesix, puis pris la parole.

"Il est possible que l'empire ne soit pas impliqué dans cette affaire. Mais je pense toutefois que ces mineurs servent de couverture. Il est fort possible qu'ils soient contrôlés par un inquisiteur Sith envoyé par l'empire."
Annonça Keidan.

"Si c'est le cas, cela voudra dire que Humera nous a menti. Et ils profiterons de notre absence ici pour passer à l'attaque. A ce moment là il sera trop tard... C'est pourquoi j'approuve Cesix lorsqu'elle dit qu'il faut nous diviser en deux groupe."


Tout les regards s'étaient tournés vers lui.

"Toutefois je propose que seulement deux éclaireurs partent en reconnaissance sur la planète. Il faut que le plus gros de nous reste ici en vus d'une attaque. Si les éclaireurs découvrent que les mineurs y sont effectivement pour quelque chose sans que l'empire n'y soit impliqué, ils pourront nous demander du renfort. Mais si part malheur ils découvrent que l'empire est impliqué, il faudra qu'ils reviennent le plus vite possible, et là, nous improviserons..."


Après quelque instant de silence, le Jedi ajouta:

"Je me porte volontaire pour partir en éclaireur."


Dernière édition par Keidan Diath le Sam 27 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyLun 12 Juil - 20:20

Après avoir entendu le moff et Salao, Kreshtar pensa que ça sentait quand même vachement le coup en traitre pour le coup...

Il se décida alors à prendre la parole :

- J'ai bien l'impression également que c'est un sacré coup fourré. Si nous faisons deux groupes, je serais également volontaire pour partir en éclaireur.

Une fois sa tirade sortie, Kreshtar s'adossa contre un mur non loin et s'alluma une clope en attendant les réactions de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Betry

Betry


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : QG

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyMar 13 Juil - 13:26

Betry arriva sur le pont très décontracté.

Il écouta les différentes interventions et les propositions de chacun et pris la parole.

- Mon commandant pour ma part je suis à vos ordres, je me plierais à vos instructions. Mais si vous le permettais, je pense que l'idée des éclaireurs est effectivement une bonne idée. Un élément restant au vaisseau en état d'alerte près à intervenir.

Betry se plaça à coté des autres, se mit à l'aise en mettant à son pied son fusil son casque sous le bras, en attendant que salao reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyMer 14 Juil - 11:35

Salao attendit que ses confrères et consœurs eurent finis leurs demandes et autres tactiques, puis il finit par prendre la parole:

    -Le plan de Keidan me semble être bon. Donc nous constituerons deux équipes, la première sera formée de Keidan, Kresh et Tsu, en reconnaissance sur le terrain. Tâchez de prendre contact avec ce syndicat renégat au plus vite. La deuxième comprendra Betry, Cesix, Alek, et moi-même. Nous garderons un œil sur le vaisseau impérial. En ce qui concerne l'équipe d'exploration, je vous conseille d'emprunter chacun un vaisseau différent, afin de pouvoir vous protéger mutuellement si l'incident venait à se reproduire.


Il regarda chacune des personnes présentes pour s'assurer qu'ils avaient tous saisi leurs rôles, puis leur souhaita bonne chance. Il se tourna enfin vers le premier technicien à sa gauche:

    -Levez le niveau d'alerte au niveau rouge. Je veux que chacun des membres de l'équipage soit prêt à réagir si les impé nous ont tendus un coup fourré. Gardez la distance mais pointez les batteries latérales tribord sur eux, prêtes à faire feu.


    -A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyMer 14 Juil - 14:50

Le plan de Salao tombait sous le sense, Trois vaisseau sont plus dure à abattre qu'un seul, en cas d'incident, au moins un d'entre eux arriverait à atteindre la planète et à relayer un signal à l'Héimatlos pour le prevenir.
Tsukiyo se tourna alors vers ses deux compagnons d'unité et pris la parole.

- Partez devant, je vous regoint au hangar, il faut que je passe à l'infirmerie pour prendre du materiel medical et mon equipement, sa pourait etre utile dit elle avec le sourire.

Et oui elle souriait, elle allait enfin sortir de cette conserve volante pour la première fois depuis 2 mois ! C'est tout un évènement !
Après avoir eu la réponse de ses collegues, elle pris la direction de l'infirmerie en courant. Elle vivait quasiment là-bas.
Elle enfila sont armure Blanche et bleu Républicaine, pris 3 medipack ... non, 4 Médipack ... Mieux vaut en avoir trop que pas assez. Elle les fixa à sa centure, pris sont fusil blaster, sa vibro lame qu'elle acrocha magnetiquement dans sont dos, pris sont casque sous le bras et partie vers le hangars toujour en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyMer 14 Juil - 17:10

C'est pas vrai ! se dit Alek. Il avait espérer descendre avec le groupe de reconnaissance pour enfin avoir les pieds sur terre et voilà que son major lui piqué la place sous le nez.
Tout en se dirigeant vers son armoire il se dit :

"Mais au fait je suis son officier supérieur, je pourrais lui ordonner d'allé dans l'autre groupe; à cette hypothèse il secoua la tête, déçus par son comportement, je vais pas faire çà, je vais lui laisser sa chance, elle en a besoin.... j'espère juste une chose; il pris son fusil blaster de l'armoire et enclencha une nouvelle cellule d'énergie,.... que les impériaux ne se tiennent pas tranquille."


Dernière édition par Alek Sturn le Jeu 15 Juil - 17:55, édité 1 fois (Raison : fusil laser au lieu de blaster)
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyJeu 15 Juil - 14:45

En entendant la proposition de Salao , Cesix sourit.

"Boarf , je suis bien ici , m'en fout de ces dipomates."
Pensa t'il.

"Ton plan me plait bien Salao"
Sans dire autre choses, il se dirigea vers l'officier de communication et lui donna un ordre a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyJeu 15 Juil - 18:56

Après les dernières paroles du Major Tsukyio, Keidan répondit :

"Bien, nous nous retrouvons tout les trois aux hangar, il faut que nous partions ensemble."

Puis, il parti en direction du hangar. Ayant senti le coup venir, il avait déjà pris tout son équipement, c'est à dire sa bure traditionnelle, son sabre, un médipak et son comlink pour rester en contacte avec l'Heimatlos.

Lorsqu'il atteind le hangar, il s'assit sur une des caisses de chargement et attendit Kreshtar qui devrait bientôt arriver.
En regardant autour de lui, Keidan ésseilla de choisir à l'avance quel vaisseau monoplace il prendrait, mais ils était tous plus ou moins dans le même état; délabrés, rouillés et cabossés. C'était les seuls qu'ils avaient réussi à se dégoter. Avec le temps, ils en aquereraient de nouveau, mais pour l'intants, ils devaient se contenter de ceux qu'ils avaient rafistolé.


Dernière édition par Keidan Diath le Sam 27 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyVen 16 Juil - 6:50

Kreshtar n'avait pas besoin de repasser vers sa piaule. Il avait déjà tout sur lui. Son petit kit d'ouverture facile dans un coffret extra plat couleur ébène, ses deux blaster, un caché dans une des nombreuses poches de sa veste et un autre pendu à sa ceinture. Depuis peu, il avait rajouté dans une de ses poches dissimulée dans la manche gauche un petit flacon d'un liquide translucide. Ce dernier n'ayant pas d'étiquette, il était impossible de savoir ce que c'était mais on pouvait facilement déterminer qu'il y en avait entre 200 et 300 ml de liquide incolore.

Arrivé dans le Hangar, Kreshtar fit un signe de tête à Keidan et se dirigea dans un recoin de la soute. Il tira sur une grande bâche blanche tachée de graisse en divers endroit et il découvrit un vaisseau marron. Il le frotta avec sa manche en divers endroit même si le vaisseau était aussi propre que s'il était neuf. Arrivé à l'endroit où il y a le logo de l'ancienne fratrie à laquelle il avait pris part intégrante, Kreshtar resta perdu dans ses pensées quelques instant.

[RP] Problème mineur Kresht10

Puis, il s'installa aux commandes et se mit à réfléchir à sa mission en attendant Tsukiyo.

Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyDim 25 Juil - 18:04

Quand les trois éclaireurs furent enfin réunis dans le hangar, une voix se fit entendre dans les hauts parleurs. C'était celle d'un nautolan affecté aux entrées/sorties de l'Heimatlos.

    -Au Major Tsukiyo, au Maître Keidan Diath et à Kresh', vous avez l'autorisation de décoller d'ici cinq minutes, je désactive le rayon tracteur. Et pour le dernier d'entre vous, je lui signale qu'il me doit encore 343 crédits !

Sur ce on entendit une voix étouffée d'un officier de pont gueulant quelque chose comme "Contentez vous de faire votre job abruti !" et les lumières autour du champ de force tournèrent à l'orange. Le hangar du vaisseau se présentait comme un amas désorganisé de vaisseaux hétéroclites tous plus déglingués les un que les autres. Des techniciens s'affairaient de toute parts, toute la journée, pour tenter de remettre en état de vol les carcasses métalliques. La blague courait souvent qu'il serait plus facile d'apprendre le Dejarik à un bantha. Certains des mécanos sirotaient des tasses de boissons chaudes, accoudés sur les caisses de matériel, ou fumaient des clopes importées sous le manteau de Nal Hutta. Tout ce petit monde faisait tourner la boutique dans un joyeux bordel, ce qui avait tendance à exaspérer certains des jedis présents, perturbés dans leurs méditations par le capharnaüm ambiant.

Sur le pont, l'équipage restant se regardait dans le blanc des yeux. Quand un des chargés de com' annonça:


    -Nous recevons une transmission de la planète. Je la projette sur l'holo.


La silhouette d'un homme apparu. Il était bien bâti, plutôt grand, habillé des loques traditionnelles des mineurs. Sa barbe mal rasée lui donnait un air charismatique, de même que ses cheveux longs attachés en arrière grâce à un bandeau. Il mâchouillait un mégot, sa main droite tripotant le blaster à sa ceinture et sa gauche tenant fermement un lourd maillet de minage énergétique sur son épaule. Il lança d'une voix grave et un peu agressive:

    -Salut, j'm'appelle Drak. Je suis le chef du syndicat rebelle de M'haeli. J'me permets de vous contacter suite à l'interception de votre conversation avec les impériaux. Je sais qu'ils vous ont dits que c'était un de nos coups, la disparition des émissaires. Je sais aussi que vous allez envoyer des hommes à la surface pour faire des recherches. J'espère que vous allez me croire, mais c'est pas nous qui avons kidnappés vot' délégation. Cependant même si on déteste l'Empire ici, on est pas très copains avec ces mollassons de Coruscant non plus. Donc pas la peine d'envoyer vos gars chez nous, au mieux ils ne nous trouveront pas, au pire ils repartiront les pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyDim 25 Juil - 18:14

Salao regarda la transmission s'afficher devant ses yeux, puis il embraya sur le monologue du chef rebelle, en fronçant les sourcils:

    -Comment avez vous intercepté nos communications ? Et je ne vous conseille pas de vous en prendre à nos hommes. Nous ne voulons pas prendre parti aux conflits internes de la planète, juste retrouver nos émissaires. Et bizarrement, je ne vous fais pas confiance.


    -Nous avons capturé récemment un avant poste de coordination de l'Empire. Ses capteurs sont suffisamment puissants pour intercepter les transmissions en orbite. Et désolé mon pote, mais ici on mène une guerre, donc on a pas le temps pour les questions de vos petits copains. Mais si j'peux vous donner un conseil, vous feriez mieux de leur dire de faire gaffe aux patrouilles impériales à la surface. Les accidents, ça arrive, surtout ici, dans les mines.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyDim 25 Juil - 21:59

Lorsque Tsukiyo arriva dans le hangar, la voix de l'officier de pont leurs indiqua qu'ils pourait décoller d'ici cinq minutes. Sa laissait parfaitement le temps à Tsukiyo de choisir son vaisseau.
Au milieux du bordel monstrueux du hangar, Tsukiyo trouva un appareil a sa convenance, un Vieux modèle de chasseur tactique Aurek datant, d'après sa configuration, des guerres mandaloriennes ... autant dire qu'il s'agissait la d'une véritable antiquité ...

[RP] Problème mineur 1213686574

Tsukiyo s'installa donc dans le monoplace sans un mot, alluma les moteurs pour les faire chauffé et constata qu'une grande majorité des systèmes secondaires étaient inopérants, y compris l'armement, magnifique ...


- Hum ... une partie de plaisir ... comme d'habitude, hein Kresh' ? lanca elle a travers la pièce a sont camarade de longue date sans tourné la tête vers lui ...

Lorsque l'officier de pont donna l'autorisation de décoller, Tsukiyo rabattit la verrière de son chasseur et s'éleva au dessus du sol.

-J'ai pas calé, j'ai pas explosé non plus ... y a plus qu'a espéré que je ne me dépressurise pas dans l'espace ...

Elle avait dit ça avec humour, mais cela l'amena a se faire des filmes et elle décida d'enfiler son casque. Elle lança ensuite sont Aurek dans l'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyLun 26 Juil - 22:42

Pendant que Kreshtar découvrait son vaisseau et Tsukiyo le sien, Keidan toujours hésitant, s'avança vers un mécano qui bricolait une vieille carcasse un peu plus loin dans le hangar. En le voyant arriver, celui-ci se retourna. Il s'essuya ses mains pleines de cambouis dans un vieux chiffon salle qui ne faisait sûrement que rendre ses mains un peu plus crasseuse, puis il tendit sa main vers le chevalier. Avant même que celui-ci est pu décrocher un mot, le mécano annonça:

"Maitre Diath, en entendant l'annonce général, j'ai eu une intuition et je me suis dis que préparez un vaisseau ou deux ne serait pas une mauvaise idée. Celui là vous conviendra très bien je crois" Dit-il en désignant un vaisseau.

*Parfait* se dit Keidan *Ca c'est du pro*

"Petit, maniable, et rapide!" ajouta l'homme.

"Merci infiniment!" répondit Keidan en grimpant precipitamment dans le cockpit, alors que ses deux compagnons avait déjà demarré le leur.

L'intérieur sentait le moisi, mais le fait que le mécano le lui ait conseillé le rassura. Keidan fit chauffer les moteurs et actionna l'allumage. Le vaisseau démarra au quart de tour. En bas, il vit le mécano, qui le regardait, l'air satisfait. Le jedi lui sourit et lui fit un signe amical. Pendant ce temps le Major Tsukiyo avait déjà decollé après l'autorisation de l'officier de pont et sortez du hangar. Keidan décolla également et la suivit à l'extérieur de l'Heimatlos.


Dernière édition par Keidan Diath le Sam 27 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyMar 27 Juil - 6:50

Kreshtar, en entendant la dette qu'il devait se frotta son menton glabre de la main d'un air soucieux. Il tentait de se remémorer avec qui il pouvait bien avoir parié autant d'argent.
Après quelques instants, il haussa les épaules et se concentra sur son vaisseau en se disant qu'il aurait bien le temps de voir ça à son retour.

En se rapprochant plus près de son vaisseau après avoir ôté le voile blanc et l'avoir plié plus ou moins soigneusement et balancé dans un coin du hangar. En admirant son vaisseau, il vit une sorte de petite flaque étrange sous son vaisseau. Kreshtar s'approcha donc plus près de cette dernière et y trempa un doigt. Il leva ce dernier sous son nez pour y sentir une odeur caractéristique...

-De l'huile ? C'est bien ma veine...pensa-t-il.

Il héla un des mécanos lorsqu'il entendit Tsukiyo dire que ça allait être une partie de plaisir. Kreshtar, le regard glacial se retourna vers Tsukiyo. Lorsqu'il vit qu'elle l'avait dit sans même savoir que son vaisseau était en rade, son masque disparu et il se mit à avoir un fou rire.

-Ouais et tu sais pas à quel point ça va être une partie de plaisir ma p'tite !

Peu après, un mécano arriva et se dépêcha de se mettre sous le vaisseau pour regarder ce qui s'y passait. Il pencha la tête de côté suffisamment pour que la moitié de son visage soit visible et dit d'une voix un peu bourrue.

-'tain pour un Contrebandier z'avez pas l'air de prendre soin de vot' tas d'ferraille ! Regardez ça le tuyau d'arrivée d'huile est déchiqueté, quand vous l'avez amené ici, z'avez vérifié qu'y'avait rien su' vot' passage ou quoi ?

Manifestement il n'attendait pas de réponse et retourna sous le vaisseau direct après son petit monologue toujours en grommelant.

-Un tas d'feraille de cette qualité.......Moi j'en aurais pris soin..........et dire qu'il l'a certainement même pas payé cet enf......

Kreshtar envoya un coup de botte dans les jambes qui dépassait de son vaisseau.

-Bon que vous parliez de mon vaisseau comme d'un tas de ferraille, à la limite je dirais que ça passe encore mais vous n'avez pas à insinuer que je l'ai volé compris ? Au fur et à mesure qu'il lança cette exclamation son ton était monté progressivement si bien qu'à la fin il avait presque crié.

Le mécano sortit la tête, un masque d'impassibilité sur le visage et regarda Kreshtar dans les yeux pendant une bonne minute. Puis il finit par grommeler des excuses tout en se relevant et en s'essuyant les mains sur un chiffon qui était déjà tellement sale qu'on se demandait s'il s'essuyait les mains sur le chiffon ou l'inverse.

-C'est bon c'est réparé, dit-il, Normalement ça devrait tenir à une arrivée dans l'atmosphère mais ne forcez pas dessus sinon ça va pas l'faire. Et surtout vous revenez ici que je fasse de vraies réparations à vot' retour OK ?

Kreshtar hocha de la tête et remercia le mécano. Il avait beau être bourru, il faisait du bon boulot. Il sauta dans son cockpit pour faire décoller son engin. Il s'aperçu que ses camarades n'avait pas tant d'avance que ça et s'engouffra dans le sas de sortie sans en avoir eu l'autorisation, il n'avait pas l'temps. Il se plaça derrière ses amis et dit au travers de son Comlink :

-Ok j'ai eu une petit soucis sur mon vaisseau mais rien de grave, on peut y aller maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur EmptyMer 28 Juil - 18:05

Alek se tourna vers l'holo du rebelle et mis ses deux mains dans le dos et commença son "interprétation" :

"Vous nous dites que vous voulez pas nous aidez ? Soit. Vous nous dites que vous n'aimez pas l'Empire ? Je suis d'accord avec vous. Mais laissez moi ajouter une chose, si nous retrouvons pas les émmissaires rapidemment, les siths prendront le contrôle total de votre planète, et je peux vous garantir que votre mouvement tombera rapidemment. Ils pourront pas vous trouvez dans vos mines ? Bon, il massacrerons vos familles et les civils qu'ils auront sous la main pour vous faire sortir de vos trous. L'empire ne tolère pas l'opposition."

*Alek mis ses mains en évidences et pointa le rebelle du doigt*

"C'est çà que vous voulez ? Vous faire massacrer comme du bétails ? S'ils prennent le contrôle du système ce sera votre sort.
Mais je peux vous assurer que si nous retrouvons nos émmissaires,une partie de la planète seras sous la protection de la république .Après faites comme vous voulez, une chance de faire avancer votre révolution en nous aidant ou rester dans votre coin jusqu'à ce les siths viennent vous massacrer ? A vous de voir."


*Alek repris sa respiration, il n'avait pas encore l'habitude de s'expliquer comme çà mais çà viendra, et attendis la réponse du rebelle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Problème mineur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Problème mineur   [RP] Problème mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Problème mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] problème mineur
» M'haeli [RP - Problème mineur]
» [mineur] Directive 7 + Jeu de guerre colicoïde
» [mineur] Opération Pont Céleste / mardi 10 avril/ 21h30
» Problème de code d'activation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: L'Heimatlos-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit