Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

 

 Le jedi noir (4ième partie et fin du Bg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Le jedi noir (4ième partie et fin du Bg) Empty
MessageSujet: Le jedi noir (4ième partie et fin du Bg)   Le jedi noir (4ième partie et fin du Bg) EmptyMar 6 Déc - 17:15

(6 ans après le TC)

Trevik regarda le voyant lumineux de son panneau de contrôle. Sa colère n'avait fait que diminuer, mais ne l'avait pas quitté totalement. Elle était maintenant bien ancrée en lui, comme une cicatrice dans son âme. Le bruit de la console de communication résona dans l'habitacle du vaisseau. Le jedi savait qui l'appelait et c'est à contre-coeur qu'il activa l'holocron en mode radio. Kalaas lui parla d'une voix toujours aussi douce:
- “Qu'as tu fais mon pauvre ami. Tu as maintenant passé un point de non retour. J'en ai fini avec toi, tu n'apprendras donc jamais.”
- “Ne te mets pas sur mon chemin Kalaas, j'ai déjà choisi ma voie, tu le sais.”
- “Et c'est très dommage, tu avais beaucoup de potentiel. Et maintenant ta voie ne t'apportera que colère et souffrances. C'est vraiment un gachis. J'aurais peut-être du te laisser nettoyer les planchés du hangar sur Taris. Je le regrette et je te demande pardon.”
- “Allez ça suffit. Maintenant laisse moi Kalaas. Si tu veux m'arrêter tu gouteras à mon sabre.”
- “Tu vois comme tu es Trevik, je ne veux pas t'arrêter, encore une fois je veux t'aider. Tu peux quand même être utile. J'ai entendu dire que certains vaisseaux de mercenaires comme l'Heimatlos recrutaient des hommes pour combattre pour la République. Je t'envoie les coordonnées. Peut-être trouveras-tu ta voie sur l'un d'entre-eux. J'espère que tu comprends que tu n'es plus le bienvenue chez les jedis et moi je ne veux plus te voir non plus. Puisse la force nous réunir un jour dans la paix et l'harmonie. Adieu... mon apprenti.”

Le signal radio coupa instantanément et la navette du maître jedi quitta la zone, laissant Trevik flotter seul dans le vide sidéral. Le jeune homme ferma les yeux et une larme coula sur sa joue.
- “Adieu... mon maître.”

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jedi noir (4ième partie et fin du Bg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évasion (2ième partie)
» L'Excelsius (1ère partie)
» Une nouvelle recrue (3ième partie)
» Jedi Gym
» Jedi Day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Trevik-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit