BOn ben c'est sur ,je serai Jedi Consu Twi'lek !je KIFFE !
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sujet: Re: Jedi Day ! Jeu 16 Déc - 21:32
Le mec part dans son délire avec Speeder moto
Sinon rien de nouveau à l'horizon, si se n'est que ma hâte de jouer à encore augmanté...
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
Sujet: Re: Jedi Day ! Lun 20 Déc - 11:47
La traduction par nos amis Joliens encore une fois cela regorge d'infos, qui donnent envie plus que tout et c'est beaucoup plus complet que les "test" des autres sith .. heu sites
*Edit* je me dis même que le flashpoint républicain du début ressemble étrangement a notre histoire
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
Sujet: Re: Jedi Day ! Lun 20 Déc - 12:56
Hey, on en apprend sur un compagnon du soldat ! Un droïde apparemment... M*rde alors ><
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sujet: Re: Jedi Day ! Lun 20 Déc - 18:44
Bien compliqué tout ça! Je préfère de loin le style de combat du chevalier, mais j'aime beaucoup le faite que le consulaire soit "plus réfléchie", avec des dialogues plus profond. Que choisir...