| News artisanat | |
|
+3Kreshtar Keidan Diath Myncer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Myncer
Messages : 322 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Origin
| Sujet: News artisanat Mar 25 Oct - 20:11 | |
| Y'a surement un truc qui m'échappe mais je viens de voir un joueur qui a un menu avec 5 compétences d'équipages !? De plus je vous invite à jeter un coup d'oeil sur les compétences recommandées car il y a des choses qui ne correspondent pas tout à fait au schéma des interdépendances entre compétences vu précédemment Piratage ==> cybernétique - Spoiler:
Investigation ==> armures , artefacts , cybernétique , synthétissage - Spoiler:
Diplomatie ==> synthétissage - Spoiler:
Commerce illégal ==> armures , artefacts , cybernétique , synthétissage - Spoiler:
Chasse au trésor ==> armes , artefacts , cybernétique - Spoiler:
| |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: News artisanat Mar 25 Oct - 21:19 | |
| Ah oui en effet, il va falloir que je revois mes compétences... | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: News artisanat Mer 26 Oct - 6:49 | |
| Erf c'est dommage :/ J'vais m'pencher là dessus aussi alors. | |
|
| |
Elliot
Messages : 133 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 32 Localisation : En train de faire de grosses armes
| Sujet: Re: News artisanat Mer 26 Oct - 14:46 | |
| Il n'a pas les 5 compétences, c'est le Codex, Le codex comme sa le dit, est une sorte de encyclopédie du jeu, et donc, il n'a pas les 5, il a juste interagit avec les entraineurs adéquate pour que l'a définition du métier arrive dans son codex. Voila | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: News artisanat Mer 23 Nov - 0:40 | |
| Attention Bioware a fait des modif très récemment concernant l'artisanat, il paraît que la biochimie et bioanalyse iront avec la diplomatie (attention le codex n'est pas à jour!) et pas le commerce illégal. Ca me paraît bizarre mais les mecs étaient sur d'eux... à suivre Source liveshow dailymotion sur Millenium TV ici | |
|
| |
Djael
| Sujet: Re: News artisanat Mer 23 Nov - 2:58 | |
| - Myncer a écrit:
-
Investigation ==> armures , artefacts , cybernétique , synthétissage
- Spoiler:
Diplomatie ==> synthétissage
- Spoiler:
Il me semble que ça ne change pas pour investigation...Ca permet toujours de récupérer des blueprints pour tous les crafts. Pour diplomatie par contre, j'avoue que c'est un peu étrange. | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: News artisanat Mer 23 Nov - 7:23 | |
| Argh ! Si c'est ça ben... je ferais un choix. On verra ça dans peu de temps t'façon ! | |
|
| |
Elliot
Messages : 133 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 32 Localisation : En train de faire de grosses armes
| Sujet: Re: News artisanat Mer 23 Nov - 11:25 | |
| Oui c'est bien ça pour Investiguation, j'ai vu que les armes critiques (des armes bleu ou même violette) demande des composé recherché qui ce récupère uniquement avec l'investigation ! Donc chasse au trésors, à la trappe ! | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: News artisanat Mer 23 Nov - 13:50 | |
| Trouvé sur le fofo officiel - Citation :
- ... le dernier patch a changé la donne :
Diplomacy donne des ressources rares pour Biochem, Treasure Hunting donne tous les rares pour Artifice, Underworld donne pour Armormech, Synth et Cybertech, Investigation n'est plus que pour Armstech
Ca simplifie les choses, étant donné qu'il fallait avoir différentes compétences de missions pour par exemple les armures lourdes / légères et médium. Ca change presque tout, la chasse au trésor n'aurait donc pas d'intérêt pour moi... A ceux qui ont la beta, merci pour les infos à ce sujet | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Re: News artisanat Mer 23 Nov - 18:29 | |
| Moi je suis paumé du coup u_u" | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: News artisanat Dim 4 Déc - 4:32 | |
| Vous trouverez ci-dessous tout le détail des bonus des compagnons concernant les compétences d'équipages (attention spoil !)- Spoiler:
- Citation :
- Soldat
Nom: Aric Jorgan Race: Homme Cathar Planète: Ord Mantell (1ère) (Obtenu environ au niveau 08) Rôle: Dégâts à distance ( Fusil de Sniper ) Info: Romance possible Cadeaux de partenaire : Survie, Armes Bonus : + 10 Fabr Armes + 2 Critique Diplomatie
Nom: Elara Dorne Race: Femme Humaine Planète: Taris (3ème) (Obtenu environ au niveau 20) Rôle: Healer à distance ( Blaster ) Info: Romance possible Bonus : + 10 Biochimie + 10 Bio analyse
Nom: M1-4X Race: Droide d’assaut Planète: Nar Shaddaa (4ème planète) (Obtenu environ au niveau 24) Rôle: Tank à distance ( Blaster ) Bonus : + 5 Cybernétique +5 Critique Récupération
Nom: Tanno Vik Race: Homme Weequay Planète: Balmorra (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36) Rôle: Melee Tank ( Fusil ) Bonus : + 5 Crit Fabrication Armures + 1 Crit Commerce illégal
Nom: Yuun Race: Gand Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41) Rôle: Dégâts au corps a corps ( Technolame ) Bonus : + 10 Investigation + 10 Piratage
Contrebandier
Nom: Corso Riggs Race: Homme Humain Planète: Ord Mantell (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08) Rôle: Tank à distance ( Blaster et Fusil blaster ) Info: Romance possible Bonus : + 5 Crit Fabr Armes + 5 Commerce Illégal
Nom: Bowdaar Race: Homme Wookiee Planète: Nar Shaddaa (4ème planète) (Obtenu environ au niveau 24) Rôle: Melee Tank ( Vibrolames ) Bonus : + 10 Récupération + 10 Cybernétique
Nom: Risha Race: Femme Humaine Planète: Alderande (6ème planète) (Obtenu environ au niveau 32) Rôle: Dégâts à distance ( Fusil et Fusil de sniper ) Info: Romance possible Bonus : + 1 Crit Piratage + 15 Diplomatie
Nom: Akavi Spaar Race: Femme Zabrak Planète: Balmorra (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36) Rôle: Dégâts à distance Info: Romance possible Bonus : + 10 Fabr Armures + 2 Crit Bio analyse
Nom: Guss Tuno Race: Homme Mon Calamari Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41) Rôle: Healer à distance ( Blaster ) Bonus : + 10 Archéologie + 2 Chasse au Trésor
Jedi Consulaire
Nom: Qyzen-Fess Race: Homme Trandoshan Planète: Tython (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08) Rôle: Melee Tank ( Technolame ) Cadeaux de partenaire : Militaire Bonus : + 15 Archéologie + 5 Bio analyse
Nom: Theran Cedrex Race: Homme Humain Planète: Nar Shaddaa (4ème planète) (Obtenu environ au niveau 24) Rôle: Healer à distance ( Blaster ) Bonus : + 10 Cybernétique + 10 Piratage
Nom: Zenith Race: Homme Twi’lek Planète: Balmorra (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36) Rôle: Ranged DPS ( Fusil de sniper ) Bonus : + 15 Investigation + 1 Crit Commerce Illégal
Nom: Lt. Iresso Race: Homme Humian Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41) Rôle: Tank à distance ( Fusil blaster ) Info: Romance possible Bonus : + 2 Crit Fabr Armes + 2 Crit Récupération
Nom: Nadia Grell Race: Femme Mirialan Planète: Belsavis (10ème planète) (Obtenu environ au niveau 44) Rôle: Dégâts au corps a corps Info: Romance possible Bonus : + 10 Synthétissage + 2 Crit Diplomatie
Chevalier Jedi
Nom: T7-01 Race: Astromech Droid Planète: Tython (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08) Rôle: Tank à distance ( Fusil Blaster ) Bonus : +10 Bio Analyse + 2 Crit Piratage
Nom: Kira Carsen Race: Femme Humaine Planète: Coruscant (2ème planète) (Obtenu environ au niveau 16) Rôle: Dégâts au corps a corps ( Sabre laser double ou simple ) Info: Romance possible Bonus : + 5 Crit Synthetissage + 1 Crit Investigation
Nom: Doc Race: Homme Humain Planète: Balmorra (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36) Rôle: Healer à distance ( Pistolet blaster ) Info: Romance possible Bonus : + 5 Crit Biochimie + 5 Commerce Illégal
Nom: Sargent Rusk Race: Homme Chagrian Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 39) Rôle: Dégâts à distance ( Fusil Sniper ) Bonus : + 10 Fab Armes + 10 Récupération
Nom: Lord Scourge Race: Homme Pureblood Planète: Après Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41) Rôle: Melee Tank ( Sabre laser ) Bonus : + 10 Archéologie + 10 Fab Artefact | |
|
| |
Nalaya
Messages : 270 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: News artisanat Dim 4 Déc - 5:23 | |
| Quand je regarde la liste des compagnons je suis un peu déçu par la banalité de ceux du consulaire par rapport aux autre classes. Espérons que leurs histoires soit sympa.
En plus clairement il y aura des classes plus avantagé que d'autre dans certains métiers. Dans le trio de compétences d'équipage que je veux prendre, yen a une seule pour laquelle un de mes compagnons aura un bonus. Un peu la loose de savoir qu'a cause de sa classe, on sera désavantagé par rapport à un autre sur un métier de craft.
Enfin c'est le jeu ma pauvre lucette, et je vais pas me laissé démonté pour autant. Heimatlos ne manquera pas d'équipement ! | |
|
| |
Djael
| Sujet: Re: News artisanat Dim 4 Déc - 22:57 | |
| Moi je suis déçus, déçus, déçus! J'espère qu'il s'agit d'un oublie de Myncer, mais je ne vois pas la possibilité d'avoir une romance avec mon droïde, pourtant il n'y a que lui qui me comprend. | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: News artisanat Dim 4 Déc - 23:32 | |
| Je te ferais un prix sur une excellente lotion pour astiquer ton droide | |
|
| |
Djael
| |
| |
Contenu sponsorisé