| Tableau récapitulatif des compétences d'équipage | |
|
+13Djael Tavkin Galiad Cesix Erwen Lirith Kreshtar Alcide Nyx Keidan Diath Saki Elliot Salao Myncer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacen Drase
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 17 Oct - 0:14 | |
| - Myncer a écrit:
- Mis à jour ! Si certains ont des doutes qu'ils n'hésitent pas à se positionner sur les compétences les moins développées par la guilde
Et comment qu'on fait quand on a pas de doute mais qu'on veut choisir des compétences déjà bien développées par la guilde ? Non parce que je vais surement prendre récupération, chasse au trésor et fabrication d'arme. Après à la limite si il y a beaucoup de gens en fabrication d'arme, je peux changer en fabrication d'armure (et investigation à la place de chasse au trésor).
Dernière édition par Jacen Drase le Lun 17 Oct - 0:34, édité 3 fois | |
|
| |
Myncer
Messages : 322 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Origin
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 17 Oct - 0:26 | |
| Comme le dit Djael c'est cornélien, je ne suis pas satisfait de mon choix mais il me faudrait au moins 2 voir 3 compétences supplémentaires pour commencer à être content. Va falloir se soutenir et se démerder entre nous pour vraiment compléter les choix que l'on n'a pu faire.
C'est pas dit que je me rabatte sur la fabrication d'arme à la place de cybernétique... | |
|
| |
Cesix
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 17 Oct - 12:13 | |
| Je suis bien d'accord.
Sans une entraide maximale , ça va être tendu de tout faire =) | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 17 Oct - 13:01 | |
| Ah bah justement avoir un p'tit tableau va permettre de s'entraider facilement. Le but d'un mmo après tout c'est bien de jouer ensemble | |
|
| |
Zannah
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 17 Oct - 14:09 | |
| Hello j'ai fait mon choix. -bioanalyse -biochimie -investigation RP parlant, c'est ce qui me conviendrait le mieux. Mais s'il faut que je change pour compléter des "trous" il n'y à pas de probléme | |
|
| |
Cesix
| |
| |
Alcide Nyx
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 17 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 19 Oct - 19:46 | |
| Mise à jour et je joins le schéma de Djael (belle trouvaille) Je lâche la cybernétique (n'ayant choisi la récup' je pense que ça perd de son efficacité et je souhaite garder mes 2 autres choix) Je me dirige donc vers la chasse aux trésors avec la démangeaison de ne pas avoir un choix en plus pour trafiquer mon blaster (mais si il faut la récup' avec ça fait le même problème que pour la cybernétique) | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 19 Oct - 21:34 | |
| Bon après visionnage du schéma ; pourrais tu me repasser en investigation Myncer ? A la place de chasse au trésor | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Jeu 20 Oct - 6:53 | |
| hehe j'avais même pas trop fait gaffe au tableau car j'avais choisis ces métiers là "Rpment" parlant et en fait mes trois choix s'imbriquent | |
|
| |
Trevik
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Dim 23 Oct - 12:25 | |
| En tenant compte de mon rp le meilleur choix serait 1. Piratage 2. Cybernétique 3. Investigation Mais en suivant le tableau je crois que: Archéologie, Investigation et Synthétissage aurait plus de sens. Je suis ouvert aux suggestions | |
|
| |
Nalaya
Messages : 270 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 28 Nov - 0:13 | |
| Moi après ce tour dans la beta je partirai pour
Fabrication d'artefact Archéologie Chasse au trésor
Vu que je compte me consacré pas mal a l'artisanat, je me concentre beaucoup là dessus sur cette beta histoire de prendre le tour de mains pour optimisé ça a la release, si ya des gens qui ont des question sur la fabrication d'artefact, je suis déjà a plus de 100 dedans (sur 400 max) | |
|
| |
Elliot
Messages : 133 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 32 Localisation : En train de faire de grosses armes
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 28 Nov - 13:47 | |
| J'voudrais bien que on change ma chasse aux trésor en investigation, c'est vrai que les composé recherché, il y en a besoin pour tout ! Je pense que sa va surement changé ! | |
|
| |
Trevik
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 28 Nov - 15:12 | |
| Je crois que je changerai pour:
1. Archéologie 2. Fabrication d'artefacts 3. Chasse au trésors | |
|
| |
Djael
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mar 29 Nov - 18:15 | |
| Bon suite à la bêta je vais plutôt partir sur ça:
1.Archéologie 2.Synthétissage 3.Diplomatie/Commerce illégale (le plus approprié des feux) | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mar 29 Nov - 20:21 | |
| Mise à jour faite (Djael j'ai mis diplomatie mais à changer par rapport à ta décision définitive) Ci-joint vous trouverez 4 captures d'écran pris "à l'arrache" avec mon téléphone que j'ai fait lors de la beta lors dans cette torture du choix que j'aimerai bien trancher une bonne fois pour toute afin de bien démarrer Commerce illégal - Spoiler:
Cybernétique - Spoiler:
Chasse au trésor - Spoiler:
Piratage - Spoiler:
J'ai décidé de garder le commerce illégal qui colle parfaitement avec le contrebandier et le piratage pour faire rapidement des crédits direct en cash, puis la chasse au trésor concernant beaucoup les FU, j'ai mis la cybernétique qui a été peu choisie et colle avec les 2 autres compétences... | |
|
| |
Nalaya
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mar 29 Nov - 20:50 | |
| Cybernétique ça a l'air pas mal comme compétence de craft. J'avais regardé, et de souvenir comme ça tu peut crafté
- Oreillettes (1 emplacement par personnages, toutes classes) - Blindages (amélioration d'armure) - Sophistication (amélioration probablement d'armure, mais aussi présente sur les sabres laser) - équipement pour compagnon droide - grenades (consommable / toute classe) | |
|
| |
Myncer
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mar 29 Nov - 23:08 | |
| Ouais mais le problème c'est que je vais être pénalisé par le manque de matériaux pour développer vraiment la cybernétique. Gardez du stock les gars !!! Car je serais acheteur en matériaux de recup' mais en échange je tunerai vos petits droides | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 30 Nov - 14:06 | |
| Si le shéma et a jours, je n'ai pas a m'en faire, je garde tout telle que c'est la ^^ | |
|
| |
Nalaya
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 30 Nov - 18:39 | |
| Va falloir que tu fasse ami ami avec des diplomates et des commerçants illegaux pour récupérer les matériaux complémentaire de ton craft par contre :p | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mar 13 Déc - 23:00 | |
| Juste comme ça, j'ai changé Investogation pour Commerce Illégal, fabrication d'armures oblige | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mer 14 Déc - 3:00 | |
| J'ai changé également, j'ai pris chasse au trésor à la place de diplomatie. | |
|
| |
Jacen Drase
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Dim 18 Déc - 20:44 | |
| Bon en ce qui me concerne j'ai pris fabrication d'arme, récupération et investigation. | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Lun 19 Déc - 8:39 | |
| IG ms compétances d'equipages sont passé a " Synthetissage, Commerce illegale et Archeologie" | |
|
| |
Djael
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Mar 20 Déc - 13:14 | |
| La même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage | |
| |
|
| |
| Tableau récapitulatif des compétences d'équipage | |
|