Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tableau récapitulatif des compétences d'équipage

Aller en bas 
+13
Djael
Tavkin
Galiad
Cesix
Erwen
Lirith
Kreshtar
Alcide Nyx
Keidan Diath
Saki
Elliot
Salao
Myncer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:14

Myncer a écrit:
Mis à jour ! Si certains ont des doutes qu'ils n'hésitent pas à se positionner sur les compétences les moins développées par la guilde

Et comment qu'on fait quand on a pas de doute mais qu'on veut choisir des compétences déjà bien développées par la guilde ? Razz

Non parce que je vais surement prendre récupération, chasse au trésor et fabrication d'arme.
Après à la limite si il y a beaucoup de gens en fabrication d'arme, je peux changer en fabrication d'armure (et investigation à la place de chasse au trésor).


Dernière édition par Jacen Drase le Lun 17 Oct - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:26

Comme le dit Djael c'est cornélien, je ne suis pas satisfait de mon choix mais il me faudrait au moins 2 voir 3 compétences supplémentaires pour commencer à être content. Va falloir se soutenir et se démerder entre nous pour vraiment compléter les choix que l'on n'a pu faire.

C'est pas dit que je me rabatte sur la fabrication d'arme à la place de cybernétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:13

Je suis bien d'accord.

Sans une entraide maximale , ça va être tendu de tout faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:01

Ah bah justement avoir un p'tit tableau va permettre de s'entraider facilement. Le but d'un mmo après tout c'est bien de jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:09

Hello j'ai fait mon choix.
-bioanalyse
-biochimie
-investigation

RP parlant, c'est ce qui me conviendrait le mieux. Mais s'il faut que je change pour compléter des "trous" il n'y à pas de probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:01

Zannah a écrit:
compléter des "trous" il n'y à pas de probléme Smile

'spèce de cochon va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:34

Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:46

Mise à jour et je joins le schéma de Djael (belle trouvaille)

Je lâche la cybernétique (n'ayant choisi la récup' je pense que ça perd de son efficacité et je souhaite garder mes 2 autres choix)

Je me dirige donc vers la chasse aux trésors avec la démangeaison de ne pas avoir un choix en plus pour trafiquer mon blaster (mais si il faut la récup' avec ça fait le même problème que pour la cybernétique) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:34

Bon après visionnage du schéma ; pourrais tu me repasser en investigation Myncer ? A la place de chasse au trésor Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 6:53

hehe j'avais même pas trop fait gaffe au tableau car j'avais choisis ces métiers là "Rpment" parlant et en fait mes trois choix s'imbriquent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:25

En tenant compte de mon rp le meilleur choix serait
1. Piratage
2. Cybernétique
3. Investigation

Mais en suivant le tableau je crois que: Archéologie, Investigation et Synthétissage aurait plus de sens.

Je suis ouvert aux suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:13

Moi après ce tour dans la beta je partirai pour

Fabrication d'artefact
Archéologie
Chasse au trésor

Vu que je compte me consacré pas mal a l'artisanat, je me concentre beaucoup là dessus sur cette beta histoire de prendre le tour de mains pour optimisé ça a la release, si ya des gens qui ont des question sur la fabrication d'artefact, je suis déjà a plus de 100 dedans (sur 400 max)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:47

J'voudrais bien que on change ma chasse aux trésor en investigation, c'est vrai que les composé recherché, il y en a besoin pour tout ! Je pense que sa va surement changé !
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:12

Je crois que je changerai pour:

1. Archéologie
2. Fabrication d'artefacts
3. Chasse au trésors
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:15

Bon suite à la bêta je vais plutôt partir sur ça:

1.Archéologie
2.Synthétissage
3.Diplomatie/Commerce illégale (le plus approprié des feux)
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:21

Mise à jour faite (Djael j'ai mis diplomatie mais à changer par rapport à ta décision définitive)

Ci-joint vous trouverez 4 captures d'écran pris "à l'arrache" avec mon téléphone que j'ai fait lors de la beta lors dans cette torture du choix que j'aimerai bien trancher une bonne fois pour toute afin de bien démarrer

Commerce illégal
Spoiler:

Cybernétique
Spoiler:

Chasse au trésor
Spoiler:

Piratage
Spoiler:

J'ai décidé de garder le commerce illégal qui colle parfaitement avec le contrebandier et le piratage pour faire rapidement des crédits direct en cash, puis la chasse au trésor concernant beaucoup les FU, j'ai mis la cybernétique qui a été peu choisie et colle avec les 2 autres compétences...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:50

Cybernétique ça a l'air pas mal comme compétence de craft. J'avais regardé, et de souvenir comme ça tu peut crafté

- Oreillettes (1 emplacement par personnages, toutes classes)
- Blindages (amélioration d'armure)
- Sophistication (amélioration probablement d'armure, mais aussi présente sur les sabres laser)
- équipement pour compagnon droide
- grenades (consommable / toute classe)
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:08

Ouais mais le problème c'est que je vais être pénalisé par le manque de matériaux pour développer vraiment la cybernétique.

Gardez du stock les gars !!! Car je serais acheteur en matériaux de recup' mais en échange je tunerai vos petits droides Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:06

Si le shéma et a jours, je n'ai pas a m'en faire, je garde tout telle que c'est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:39

Va falloir que tu fasse ami ami avec des diplomates et des commerçants illegaux pour récupérer les matériaux complémentaire de ton craft par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:00

Juste comme ça, j'ai changé Investogation pour Commerce Illégal, fabrication d'armures oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 3:00

J'ai changé également, j'ai pris chasse au trésor à la place de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:44

Bon en ce qui me concerne j'ai pris fabrication d'arme, récupération et investigation.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:39

IG ms compétances d'equipages sont passé a " Synthetissage, Commerce illegale et Archeologie"
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:14

La même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau récapitulatif des compétences d'équipage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic récapitulatif : Autres jeux joués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Systèmes de Survie :: Artisanat-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit