| Infos sur la date de sortie | |
|
+7Erwen Salao Hyana Alfala Alek Sturn Kreshtar Keidan Diath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Infos sur la date de sortie Jeu 5 Mai - 9:18 | |
| Electronic Arts a tenu aujourd'hui sa conférence face aux actionnaires pour présenter son bilan financier et ses prévisions pour l'année fiscale 2012. Ce sont de nouvelles infos sur la date de sortie et la bêta qui tombent. Je vous laisse découvrir ça | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Jeu 5 Mai - 12:52 | |
| Donc ce sera entre Juillet et décembre de cette année. Au moins on sait que ça va sortir cette année c'est une très bonne chose déjà. J'aurais apprécié plus de précisions quand même :/ | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Jeu 5 Mai - 13:00 | |
| Certains parlent de janvier 2012... Dont jv.com, c'est pas une référence, mais quand même. | |
|
| |
Alek Sturn Heros de la Cabale
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Jeu 5 Mai - 13:20 | |
| Ouais mas jv.com on les ******* ! Ils sort cette année POINT ! Non mais ils vont pas me faire poirauter 5 ans non plus ceux là. ^^ | |
|
| |
Alfala
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Jeu 5 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Jeu 5 Mai - 18:28 | |
| Le même discours que la dernière fois entre Juillet et décembre ... Top info ... Savent plus quoi dire pour nous faire patienter ou quoi ? | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Lun 1 Aoû - 18:00 | |
| Information à prendre avec des pincettes : - Citation :
D'après les plannings de certains grossistes français, le MMORPG de Bioware Star Wars : The Old Republic sortira le 27 octobre dans sa version standard ou dans sa prestigieuse (ou en tout cas très chère) édition collector. Une date qui n'attend que d'être confirmée par Electronic Arts, mais le jeu étant disponible en pré-commande depuis plusieurs jours, il y a de bonnes chances pour qu'elle soit correcte.
| |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Lun 1 Aoû - 18:06 | |
| Effectivement, j'ai vu ça aussi. Mircromania affichait cette date depuis un petit moment déjà, mais je n'ai l'ai jamais vraiment pris au sérieux. A voir... Ça serait une bonne nouvelle | |
|
| |
Erwen Amorphe
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Lun 1 Aoû - 18:48 | |
| - Keidan Diath a écrit:
- Information à prendre avec des pincettes :
- Citation :
D'après les plannings de certains grossistes français, le MMORPG de Bioware Star Wars : The Old Republic sortira le 27 octobre dans sa version standard ou dans sa prestigieuse (ou en tout cas très chère) édition collector. Une date qui n'attend que d'être confirmée par Electronic Arts, mais le jeu étant disponible en pré-commande depuis plusieurs jours, il y a de bonnes chances pour qu'elle soit correcte.
Information venant de jeuxvideo.com ... donc, pas très fiable. De plus, beaucoup de magasins donnent des dates en novembre et pas octobre. | |
|
| |
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Lun 1 Aoû - 19:07 | |
| Pas de sortie le jeudi au US ... Je dirais 25 ... Enfin je dis ça moi pas uniquement car je bosse chez EA *sifflote* .. Muhahahahahahahahahahahaha ! | |
|
| |
Erwen Amorphe
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Lun 1 Aoû - 19:13 | |
| - Citation :
- Enfin je dis ça moi pas uniquement car je bosse chez EA *sifflote* ..
Hérésie ! À la potence !! =0 | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Lun 1 Aoû - 19:21 | |
| Qui vivra verra ^^ Tout ce que je souhaite c'est pouvoir y jouer plus tôt avec la préco. | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Lun 1 Aoû - 22:16 | |
| - Citation :
Information venant de jeuxvideo.com ... donc, pas très fiable. Non, l'information vient de "certains grossistes français". Si c'était directement de JV.com je n'aurais même pas prix la peine de poster ça ici | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Mar 2 Aoû - 23:26 | |
| - Citation :
- SWTOR: Et la date de sortie pour The Old Republic est pour....
...Bientôt! C'est en tous cas ce que l'on apprend de la part d'EA suite à leur dernière conférence des résultats, la "Q1 2012 Earnings Conference Call". Electronic Arts revient sur le lancement des pré-commandes et est fier du résultat, puisqu'elles ont largement dépassé celles de Battlefield 3 (et de loin) selon le président Frank Gibeau, tout en établissant le RECORD de pré-commandes de la société avec plus de 200 000 pré-commandes rien que pour les deux premiers jours. On apprend aussi que l'annonce de la date de sortie se fera ....
...EN SEPTEMBRE!!!
Et oui, vous lisez bien! EA souhaite faire cette annonce courant Septembre, tout en gardant et confirmant le cap d'une sortie pour les "vacances 2011" (à savoir Thanksgiving pour les US). Electronic Arts explique cela par son envie de faire monter en puissance la communication sur le jeu en lançant une phase "massive" de Bêta pour Septembre, moment qui sera pour eux, le meilleur pour faire l'annonce de la date de sortie. Ils ajoutent même que ce type d'annonce se fera idéalement entre 4 à 8 semaines avant le lancement du jeu. Ce qui peut laisser aller beaucoup de spéculations!
EA compte sur les ventes de Battlefield 3 et de SWTOR pour avoir une importante croissance des revenus pour la fin de l'année. Ce qui résumera le parcours de SWTOR avec de forts investissements en début d'année pour finir sur des recettes en fin d'année.
EA a confirmé son objectif que SWTOR soit le plus gros lancement de MMO sur le marché en cette fin d'année.
Espérons qu'ils tiennent parole et qu'ils annoncent la date de release en septembre ! Source | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Mar 2 Aoû - 23:53 | |
| Pas de panique les gars, on y jouera un joue ou l'autre | |
|
| |
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Mer 3 Aoû - 9:36 | |
| ils veulent faire un annonce courant septembre pour préparé la vente fin septembre ... petit malin ! | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Mer 3 Aoû - 10:51 | |
| Pas sûr, ils disent que la release aura lieu environ 8 semaines après l'annonce de la date de sortie.
Enfin bon après entre ce qui est dit et ce qui est fait... | |
|
| |
Lirith
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Mer 3 Aoû - 17:57 | |
| çà ne laisse quand pas beaucoup de temps pour la Beta, j'aime pas trop çà .... | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Mer 3 Aoû - 19:02 | |
| La Beta c'est mort t'façon ça fait un bail qu'ils l'ont plus que sous-entendu La seule Beta qu'il y a eu c'est les test ciblés. Par contre y'aura un accès anticipé pour ceux qui ont préco mais c'est tout. | |
|
| |
Hyana Heros de la Cabale
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Jeu 4 Aoû - 6:20 | |
| Rhooooo et les week-end Beta en septembre voyons ... | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Jeu 4 Aoû - 6:28 | |
| Ah ouais merde ! J'ai failli zapper | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Jeu 4 Aoû - 11:55 | |
| Les week end beta en septembre? J'ai zappé quelque chose moi aussi... | |
|
| |
Hyana Heros de la Cabale
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Ven 5 Aoû - 6:37 | |
| | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Ven 5 Aoû - 11:22 | |
| Ah ouais comment j'ai pût passer à coté de ça?! Bonne nouvelle en tout cas. | |
|
| |
Myncer
Messages : 322 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Origin
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie Ven 5 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur la date de sortie | |
| |
|