Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
| Sujet: [DH] Infos E3 la totale Jeu 1 Juil - 9:20 | |
| - Citation :
- [ARTICLE] SWTOR E3 : Résumé des informations de l'E3
Après un salon de l'E3 chargé de news, présentations et surprises, les fans de jeux vidéos ont eu largement le temps d'en prendre plein les yeux. Star Wars : The Old Republic, n'était pas en reste, puisque nous avons eu droit à la diffusion d'un nouveau trailer en guise de mise en bouche, puis d'une foule de nouveautés concernant les classes, le gameplay et l'environnement du jeu, le tout accompagné de vidéos.
Afin de faire un tour rapide de toutes ces nouveautés annoncées à l'E3, voici les points essentiels qu'il faut retenir avec les toutes dernieres images du jeu.
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Voici un tour d'horizon de toutes les dernières informations glanées sur SWTOR :
Lors d'une mort, vous avez la possibilité de ressusciter dans un petit centre médical à proximité de votre zone d'enregistrement. Vous ressuscitez avec tout votre équipement, il n'est pas nécessaire de partir à la recherche de son corps.
Christine Blaine précise que le PVP permettra l'obtention de set d'armure spécifique.
La taille du groupe dans la démo était de quatre joueurs.
Vous pouvez acquérir de nouvelles compétences à partir de votre entraineur de classe via les quêtes principales.
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Les entraineurs sont tous des pnj "Elite"
Les quêtes secondaires sont accessibles à toutes les classes.
Vous ne pouvez pas commencer un dialogue de quête si un membre de votre groupe à proximité est en plein combat.
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Certaines quêtes s'obtiennent à partir de contact via l'HoloCom, le fonctionnement est le même que lors d'une cinématique.
Un chan dédié au commerce et aux groupes commerciaux sera disponible, mais celui-ci n'était pas encore disponible en jeu.
Les joueurs Chiss et Humains avaient à leur disposition une emote permettant de danser, cependant, dans l'état actuel du développement,
la danse était similaire pour un personnage masculin ou féminin.
Le système de dialogues multijoueurs permet à tous les joueurs du groupe de choisir leurs propres réponses et un jet de dés automatique décidera du choix retenu.
Si vous êtes dans un groupe de joueurs et que vous commencez une discussion de quête, les autres membres du groupe ont deux minutes pour rejoindre l'endroit où se déroule la discussion, si ils n'y arrivent pas, vous avez la possibilité de commencer la discussion de quête sans eux.
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Pour les pnj auprès desquels on récupère des quêtes, on différencie ceux qui sont "non instanciés", qui ne bougerons donc pas beaucoup, et ceux qui sont "instanciés", qui interagissent avec l'environnement du jeu par le biais de cinématiques.
Les ennemis ont une distance maximale leurs permettant d'échapper au joueurs en cas de fuite.
Le clic droit sur un item de l'inventaire permet d'effectuer une vente lorsqu'une fenêtre de vente est ouverte : la valeur de la vente sera alors annoncé en crédits.
La course automatique sera disponible.
Il y aura un système de taxis payant permettant le transport du joueur d'une station A vers une station B (Le système sera un équivalent à celui que nous connaissons sur World of Warcraft avec les griffons)
La page de création du personnage sera similaire à celle que l'on trouve sur Dragon Age: Origins
Une zone de menace existe autour de l'ennemi, elle est de couleur bleue quand l'ennemi ne ressent pas de menace, de couleur jaune quand l'ennemi ressent votre présence comme une menace, et de couleur rouge quand l'ennemi engage le combat. La zone de menace est variable et dépend du type d'ennemi.
Après avoir fini une quête, vous pouvez recevoir des objets, de l'argent, des points d'alignements ou des points d'expérience.
Après avoir fini une quête de groupe vous recevrez des points sociaux. Nous ne connaissons pas encore l'utilité de ces points.
Si la quête est instanciée, vous y accédez par un portail vert. Si vous n’avez pas l’éligibilité requise, l’entrée sera rouge.
Toutes les classes ont une compétence de ReZ, temps d’incantation de 5 sec., portée 10m, sans cd et utilisable sur un joueur ou un compagnon. Sa description ne permet pas de savoir pour le moment si la compétence est exclusivement limitée au mode hors combat.
Vous pouvez inspecter l’armurerie des autres joueurs de votre groupe où qu’ils soient y compris sur une autre planète.
Vous pouvez inspecter l’armurerie de tous les autres joueurs présents dans votre champ visuel immédiat. Le rayon de portée maximale reste à déterminer.
Dans nos groupes, le mode de butin était fixé sur “Round Robin” sans association particulière à une mécanique de type jet de dés Les crédits récoltés étant partagés à parts égales entre les membres du groupe qui se trouvaient à proximité.
Le butin est conforme à ce que peut logiquement détenir le mob, à savoir qu’un droïde portant un fusil ... loote effectivement un fusil (ainsi que des pièces de rechange apparemment inutiles.)
Les vaisseaux personnels sont décrits comme étant des "bases d’opérations” pour les classes, les groupes et les compagnons. Les compagnons ont été vus dans le « hanger », à l’identique de ce que l’on peut trouver sur Mass Effet ou la série KOTOR.
Un compagnon Dashade et un Humain (qui ressemblait aux concept arts relatifs aux troupes blindées légères) ont été également vus durant la présentation.
Le Flytext vu durant la présentation fonctionne à la manière d’un texte de combat déroulant (SCT) où l’on voit apparaître les dégâts infligés à l’ennemi dans les différentes directions de même que les dégâts reçus.
On peut personnaliser le Flytext de la même manière que le SCT.
On peut ajouter des barres d’action, un peu à la manière des possibilités offertes par l’UI par défaut sur WoW.
La barre graphique dans le coin en bas à droite est mentionné comme " ****** de Serveur de Jeu" WASD est par defaut en jeu
Caractéristiques des personnages
Base Dommage (Primaire) Bonus aux Dommages Chance aux Critiques
JcJ Bonus aux Dommages Trauma Ignoré Reduction des Dommages Critiques Reduction des Chances de Critiques Reduction des Dommages
Tech Bonus aux Dommages Bonus aux Soins Chance de Critiques Taux de Regeneration de l'Energie (en secondes) Precision
Defense Reduction des Dommages Chance de Defense (pourcentage) Chance de "Glance" [etincelle/rayon laser?](pourcentage) Absorption du "Glance" [etincelle/rayon laser?] Resistance
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Vendeur Taxi Entraineur Dock de Navette Aggrandissement "Les icons sont susceptibles de changer et peuvent être erronés suivant l'interpretation"
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Carte d'Ord Mantell, sans le terrain et les détails.
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Carte de Hutta sur Paint
Options d'IU & de Jeu
Options de Controls: Auto-Loot sur clique droit, Ciblage Auto, Distance max de la Camera (reglée sur 7), Vitesse de Rotation de la Camera, Deselectionnage de la Cible en cliquant sur le sol, Inversion Souris Horizontal, Inversion Souris Vertical, Sensibilité Souris (reglé sur 1)
Options des Textes Flottants: Texte Flottant Permis, Texte Flottant de Dommages de capacités du joueur, Texte Flottant Dommages de capacités du Compagnon, Texte Flottant de Dommages de capacités sur le joueur, Texte Flottant de Combat divers du Compagnon, Texte Flottant de coups ratés de combat des ennemis, Texte Flottant de coups ratés du joueur, Texte Flottant des soins du Compagnon, Texte Flottant de Dommage du joueur, Dommage sur le Compagnon, Dommage sur le joueur, Divers, Effet de Gain Negatif, Effet de Gain Positif, Effe de Perte Negative, Effect de Perte Positive, Dommage de Capacités du Compagnon, Soins du Compagnon, Soins des autres Joueurs, Soins du Groupe, Soins venant du joueur, Compagnon bas en vie, Joueur bas en vie, Attenuation du Compagnon, Attenuation des Autres, Attenuation du Joueur, Espace Ecran, Experience.
Options de Rendu: Qualité de Texture Standard , Taux de Rafraichissement, Taille de Resolution.
Options d'affichage des Noms: PNJs Ennemis, Joueurs Ennemis, Compagnons des Joueurs Ennemis, PNJs Alliés, Joueurs Alliés, Compagnons des Joueurs Alliés, Compagnon du Joueur, Joueur
Options Sociales: Ignorer les Invitations de Groupe Automatiquement, Ignorer les Invitations de Guildes Automatiquement, Ignorer les Invitations d'Echange Automatiquement, Filtre Obscene, Mode Conversation (en passant la souris: le joueur est il en mode multijoueur, solo, ou en mode conversation ?). Reglé en Mode Conversation.
Fenetre Sociale: 18 personnes en ligne affichées; Vous indique le nom et la planéte sur laquelle ils sont, et vous pouvez filtrer la liste. Fonction de Liste d'Amis presente egalement.
Equipement / Loot
Lame d'Entrainement Sith Liée Main Principale 17-24 Dommage Cinetique Durabilité 100/100 Sabre d'Entrainement Requis
Robe de Neophyte Torse 2 Armure Durabilité 75/75 Armure Legere Requis Inquisiteur Sith Requis
Pantalon de Neophyte Jambes 2 Armure Durabilité 75/75 Armure Legere Requis Inquisiteur Sith Requis
Protege Cheville de Neophyte Pied 1 Armure Durabilité 75/75 Armure Legere Requis Inquisiteur Sith Requis
Cuir de Duel Sith Lié Torse Armure 23 3 Agilité
Lame d'Exercice Sith Liée Main Principale 17-24 Dommage Cinetique Durabilité 100/100
Robe d'Acolyte Torse 2 Armure Durabilité 75/75 Armure Legere Requis Guerrier Sith Requis
Pantalons d'Acolyte Jambes 2 Armure Durabilité 75/75 Armure Legere Requis Guerrier Sith Requis
Lame de Guerre - Objet de Quete/Recompense Lié Main Principale Durabilité 100/100
Fusil Dantooinien Léger 17-29 Dommage Energétique +1 à la Presence Durabilité 100/100
Pistolet de Courier Lié quand ramassé Main Droite, Main gauche 15-27 Dommage Energétique +1 à la Présence Pistolet Blaster Requis
Pistolet Blaster Bruni (acheté 208 credits au vendeur) 18-33 Dommage Energétique +2 en Astuce Niveau 3 Requis
Medpack Basique Restaure 150 à 170 PV. Recharge: 30s
Drop d'Objets Gris
Grenade non éclaté
Déguisement Foutu de Wookie Droppe par un mob elite "Agent ___" sur Hutta Pas de stats.
XP de Quetes
Basé sur un soldat de Niveau 2 1680 EXP Requis pour monter de Niveau
Nettoyer l'Air (Quete) 10 Credits 102 Experience
Exp gagné par mort 25-120 25-30 chacun pour chaque personne dans un groupe de 3 personnes. 110-120 pour les gros ennemis solo. "Mini boss?" Vous savez ce qui ma le plus mis en joie ? ... J'ai lu durabilité ! et ... "Déguisement Foutu de Wookie" si on peu juste le mettre Source | |
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Kirilh Sorn Heros de la Cabale
Messages : 82 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [DH] Infos E3 la totale Jeu 1 Juil - 11:00 | |
| Fiouu, c'est du lourd tout ça.
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Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: [DH] Infos E3 la totale Jeu 1 Juil - 11:03 | |
| Miam | |
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Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [DH] Infos E3 la totale Jeu 1 Juil - 11:35 | |
| Dommage qu'on est pas l'échelle de la carte! | |
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Alek Sturn Heros de la Cabale
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
| Sujet: Re: [DH] Infos E3 la totale Jeu 1 Juil - 12:27 | |
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Kreshtar
Messages : 1344 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [DH] Infos E3 la totale Ven 2 Juil - 6:18 | |
| Et bé, y'a d'quoi s'faire les dents ! Merci pour la trad' | |
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| Sujet: Re: [DH] Infos E3 la totale | |
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