| Enfin une précision pour la date de sortie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alek Sturn Heros de la Cabale
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
| Sujet: Enfin une précision pour la date de sortie ! Mer 7 Juil - 18:41 | |
| Alors voilà, pour l'instant on avait qu'une vague idée de la date de sortie de ce magnifique jeux.
Bon alors voilà, le jeu devrais sortir en Juin 2011, oui je sais il reste encore du chemin à faire désolé. | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Mer 7 Juil - 18:45 | |
| C'est loin | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Mer 7 Juil - 19:01 | |
| Ou as tu appris ça? Moi je suis déjà content d'avoir une date de sortie | |
|
| |
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Mer 7 Juil - 19:16 | |
| ha ha, je ne dévoile pas mes sources.... (comme çà si je me suis trompé je serais le seul linché) | |
|
| |
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Mer 7 Juil - 19:18 | |
| reste un peux moins d'un an a attendre ... ça risque d'être très très dur ! | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Mer 7 Juil - 19:34 | |
| Mais tu es sûr de ta source? Désolé d'insister mais je ne veux pas non plus me persuader d'une date si se n'est pas sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Mer 7 Juil - 21:56 | |
| Certain, pour moi en tous cas. Si jamais ce n'est pas le cas, je dis officielement que tu pourras ma botter l'arrière train. | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Mer 7 Juil - 23:17 | |
| Ok alors si t'en est à ce point là je pense pouvoir te faire confiance | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Jeu 8 Juil - 6:28 | |
| Bon ben comme ça on est fixés même si ça fait vachement loin :/ | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Jeu 8 Juil - 9:12 | |
| Vous en faites pas l'année va passer plus vite que tout les autres, j'en suis sûr . Ou pas... | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Ven 9 Juil - 6:28 | |
| Ben perso je le sais que ça va vite passer vu le taf que j'vais avoir | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! Ven 9 Juil - 9:20 | |
| C'est pareil pour moi, cette année ( la première ou je taf ) a été la plus courte de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une précision pour la date de sortie ! | |
| |
|
| |
| Enfin une précision pour la date de sortie ! | |
|