Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP]Evenement : le Traitre

Aller en bas 
+12
Lirith
Saki
Drek
Kreshtar
Jacen Drase
Alek Sturn
Keidan Diath
Tavkin
Galiad
Cesix
Salao
Conteur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 20:08

Je suis d'accord avec vous. Pour le moment on garde les grades tels quels. Après la traque on peut dérivé sur un autre rp qui serait d'aidé les trois cabalistes partit il y a peu. Et pour cherché Alek (même si je suis pas sur qu'il va vouloir ^^) avec au final des adieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 20:23

Les cabalistes qui sont partis seront expliqués en cours de route en fait. Imaginer qu'alek soit disparu au combat sera également expliqué par le conteur vers la fin du RP. Il n'y a pas besoin de faire de RP spécifiques pour ces cas en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 12:38

Moi qui m'attendait à voir des messages haineux envers ma personne car je bloquais le RP par mon absence.
Cette frustration palpable de ne pas pouvoir faire partager son post murement réfléchi à tout le monde...

Et bah en fait.....non.
J'aurais pu être absent un mois ça serait revenu au même...

Je retourne dormir... Sleep

lol!
oui je met un lol des fois que des gens interprètent mal ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 20:04

En fait je crois que tout le monde a un peu lâché ^^' Fin d'année tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:25

Sans compté ceux qui nous ont quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 17:05

C'est domage ...
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:07

Bon ça ne veux pas dire que c'est fini, y a toujours moyen de s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 14:55

Keidan Diath a écrit:
Bon ça ne veux pas dire que c'est fini, y a toujours moyen de s'arranger!

Bah y'a un moyen simple d'essayer de relancer la machine. Tu peux poster et voir si ça repart. En plus c'était à ton tour de le faire donc dès que tu te sens inspiré n'hésite pas à envoyer la sauce. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 18:09

C'est clair, vous inquiétez pas au sujet de l'histoire, y'a toujours moyen de s'arranger c'est ça qu'est bon dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 18:27

Ah ouais merde [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 522293
Au temps pour moi, je m'en occupe dès que possible!


[Edit] C'est bon, on attend la réponse du conteur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 19:13

Keidan tu m'a cité deux fois Wink je sais que je suis capitaine donc partout sur le vaisseau mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 19:19

Rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 20:48

Alors le nouvel ordre de post c'est :

  • Tavkin
  • Hana
  • Galiad
  • Keidan
  • Kreshtar
  • Jacen


Au niveau du dernier post, personne ne pourra, pour le moment, rejoindre l'espion et le mystérieux inconnu qui l'attaque.

Pour le reste, à vous d'imaginer ce qui va se passer. N'hésitez pas à faire des lancers de dés si vous comptez faire des actions significatives ! A vous de demander si telle ou telle action mérite un tel traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 20:53

Allez allez !

Moi je suis l'histoire ! Je la trouve bien sympa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 21:33

ALLEZ TAVKIN!! T'attend quoi! A ton tour de poster!!
C'est pas comme si vous aviez attendu 3 plombes que je post...
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:22

Bon alors mon jet de dé pour déterminé si je trouve quelque chose dans les communications.

résultat : 12 ... pas terrible !

reste au conteur de me dire ce que ça vaut.


Dernière édition par Tavkin le Ven 8 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Admin
Admin
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:22

Le membre 'Tavkin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Dé 20' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:10

Alors que tu est en train de rechercher des traces de vieilles communications qui seraient suspectes. Tu t'apprêtais à débrancher ton kit vu que rien d'important ne ressortait de tes recherches, tes instruments s'affolent car une vieille ligne peu utilisée généralement s'active.

Tu captes une courte phrase codée et brouillée. Les seules bribes que tu parviens à comprendre sont les suivantes :

Citation :
- L'opération [parasites] ement. Les Ra [parasites] ris. Les rancors sont [incompréhensible]

Pour conclure, je dirais que l'espion s'est plutôt bien débrouillé en général soit pour éviter de communiquer soit pour communiquer sur des canaux tellement sécurisés qu'ils n'apparaissent pas dans la base de donnée des communications du vaisseau. Comme le vaisseau n'est pas encore complètement finis, cela ne te surprends pas trop. Peut être, à l'avenir, serait-il préférable d'améliorer le système de captage des communications entrantes et sortantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptySam 9 Juil - 19:03

ok merci je mettrai à jour à mon prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:43

J'ai une question au passage. étant donné que j'ai changer de perso. je continu comme avent ou je continu en tant que Jedi et j'édite mes postes précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:30

C'est une question que je me suis posé moi aussi.
C'est à toi de voir, tu peux profiter de ce rp pour mettre fin à l'histoire de ton soldat, où faire comme tu dit et éditer tout tes posts pour introduire ton nouveaux perso.
Mais cela impliquerais pas mal de changement, ne réactions vis-à-vis d'une nouvelle personne ne seront pas forcement les mêmes qu'avec la Hana que nous connaissons.
Enfin tien nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 14:01

Et bien c'est a dire que du point de vue mentalité elle reste toujours la même, c'est seulement du point de vu de son histoire qu'elle change. Du coup comme elle a toujours pris soin de gardée un certain mystère sur elle cela ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:29

Tavkin a écrit:
ok merci je mettrai à jour à mon prochain tour.

Non. Je pense parler au nom de tous : pour éviter que le Rp ne stagne et que ça ne prenne trop de temps, il vaut mieux que tu édites ton post principal, à partir du moment où le conteur fait une action il me semble qu'il est plus simple de considérer qu'il l'a faite en direct et que ça affecte ton action immédiate. Après ça, Hana continueras de jouer.

En parlant de ça, Hana, moi à ta place j'utiliserais ce RP pour faire en sorte de faire revenir sa sensibilité à la force à ton personnage. Ne pas faire de changement d'un coup car, comme Keidan l'a dit, sinon ça va être dur de faire accepter ce changement à nos persos présents dans le RP.


Dernière édition par Kreshtar le Dim 10 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:30

Hana, avant d'écrire ton post tu me lances un D20 ... Une fois que Tavkin aura édité son post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:57

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Contenu sponsorisé





[HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Evenement : le Traitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP événement majeur] Le traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Autres-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit