Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP]Evenement : le Traitre

Aller en bas 
+12
Lirith
Saki
Drek
Kreshtar
Jacen Drase
Alek Sturn
Keidan Diath
Tavkin
Galiad
Cesix
Salao
Conteur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 22:19

Citation :
En parlant de ça, Hana, moi à ta place j'utiliserais ce RP pour faire en sorte de faire revenir sa sensibilité à la force à ton personnage. Ne pas faire de changement d'un coup car, comme Keidan l'a dit, sinon ça va être dur de faire accepter ce changement à nos persos présents dans le RP.
C'est pas bête ça, je ne sais pas du tout comment je vais me débrouillé pour faire ça mais ça me parait être une bonne idée ^^

Aussi, je veux bien lancer un D20, mais pour quoi faire au juste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 23:14

Moi je dis ça sent le test de perception. Very Happy

Bref lance ton dé et tu verras ce qui va arriver.....ou pas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:08

On vera bien alors Smile c'est partis

walou, 2 lol quel lancé de fou ^^


Dernière édition par Hana le Lun 11 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:08

Le membre 'Hana' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Dé 20' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 12:10

Ahah, j'ai hâte de voir ce que ce résultat va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 18:42

[Hrp]
En voyant le lancé de dés d'Hana, le Conteur se frotta les mains et annonça d'une voix théâtrale :
[/Hrp]

Après que Tavkin ait récupéré les informations, il se concentra sur le décryptage du code. Pendant ce temps, Hana vérifie autour d'elle pour s'assurer que son compagnon ne se fasse pas assaillir durant cette délicate opération. Ce faisant, elle se met à penser à son passé tourmenté sans trop savoir pourquoi. Son esprit s'évade et lui fait revivre les nombreuses souffrances qui ont fait partie intégrante de sa vie jusqu'à maintenant. Son visage, crispé par les émotions conflictuelles qui l’assaillent, est visiblement torturé. Malheureusement son compagnon, trop absorbé par son décryptage, n'est pas en mesure de voir ce changement et Hana, trop perturbée par ces visions, ne peut pas s'en réchapper.

Une forme sort des ombres de la salle de communication et se dirige lentement vers Hana. Cette dernière, toujours plongée dans les méandres de ses souvenirs, a une microseconde de lucidité avant de voir le poing s'abattre sur son visage.

Le cri étouffé d'Hana alertera Tavkin. L'agresseur replongera dans les ombres et il sera impossible à Tavkin de déterminer par où il partira.

[Hrp]
A toi Hana de retranscrire ce post dans le RP principal, du point de vue de ton personnage. Vu ton jet, tu ne pourras pas éviter l'attaque. Mais comme Tavkin a été alerté par le bruit, seul ton orgueil sera blessé.

Une fois que tu auras fait ton post, ce sera à Galiad de décrire l'arrivée au Bar.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 18:46

Il est taré cet espion! Il arrive, décroche un coup de poing à quelqu'un qui a le malheur de ce trouver là et se casse. Normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 18:52

C'est clair mais en même temps, si ça se trouve c'est pas l'espion ? Et si jamais c'est lui, il pensait peut être réussir à aller assez vite pour surprendre Tavkin immédiatement après Hana ? Ou alors c'est quelqu'un qui voulait donner du GHB à Hana ! Si ça se trouve, il comptait taper Tavkin mais il a foiré son jet de visée ?

Ralalala que de suspicions [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 12342
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 18:54

... Hana ... major et jedi de surcroit qui ne perçoit pas un ennemi.

Mais l'espion il peut être à deux endroit à la fois ? ou alors il y a un espion pour chaque binôme ... (donc Kresh et Keidan faites gaffes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 18:57

Ancienne Jedi d'une part et qui a foiré son jet d'autre part Rolling Eyes

Si ça se trouve l'espion il a le don d'ubiquité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 19:16

Perso, je pense qu'il n'y a pas un, mais plusieurs espions...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 21:28

aie >o< ma fièrté et a l'image de mon nez Laughing
Je risque de faire la guele un petit moment après ça. (j'imagine pas ce que ça aurais donné avec un 1 "echec critique" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 6:09

Ah bah... avec un fumble ça aurait été pire encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 12:11

N'oublie pas que c'est à toi de retranscrire ce qui t'es arrivé dans le rp Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptySam 16 Juil - 2:56

Hana, t'as pas oublié ton tour hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptySam 16 Juil - 13:16

Non mais je doit me démerder avec un Pc en fin de vie qui se coupe tout seul toutes les 10mn. Alors je fais ce que je peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptySam 16 Juil - 14:09

Pas de souci ^^ Je prends juste garde que ce RP ne tombe pas une fois de plus dans l'oubli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 1:01

Maintenant qu'Hana a dévoilé ce qui lui était arrivé, c'est donc au tour de Galiad de décrire son arrivée au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 13:33

J'aime bien la façon dont tu as retranscrit la scène Hana Smile
Tes liens avec le force n'ont pas totalement disparut finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 12:04

Petit up pour que Galiad n'oublie pas que c'est son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 1:16

Pas oublié ! j'ai été un peu pris ces deux-trois derniers jours je répond en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 6:43

[Hrp] Boarf, tant que ça prends pas un mois c'est pas dramatique Wink

Alors sinon, avant que Keidan ne parle, tu vas me lancer un D20 (jet de perception) s'il te plait. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 11:45

Bon ben première fois que je tente un lancé de dés depuis longtemps (pas d'échec critique s'il vous plait !)

Ouf 18 c'est pas trop mal Smile


Dernière édition par Galiad le Lun 1 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 11:45

Le membre 'Galiad' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Dé 20' : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 19:31

Mazette, pas mal ! Fais moi voir tes dés quand même ? Wink

Bref, tu ressens soudain des intentions malveillantes mais cela ne vient pas du bar. En te concentrant un peu plus, tu ressens même des envies de meurtre étouffées sous un masque d'impassibilité. Quelques instants plus tard, tu sens que cette personne, frustrée par un échec, cherche à se cacher dans une coursive. Entourée d'un halo flou sans cesse en mouvement, tu vois l'endroit où la personne qui a alerté tes sens se cache en se fustigeant.

A toi de retranscrire cela à la fin de ton post, puis ce sera à Keidan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Evenement : le Traitre
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP événement majeur] Le traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Autres-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit