Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP]Evenement : le Traitre

Aller en bas 
+12
Lirith
Saki
Drek
Kreshtar
Jacen Drase
Alek Sturn
Keidan Diath
Tavkin
Galiad
Cesix
Salao
Conteur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:33

Comment ça je suis plus avec vous ? je vous observe, attention [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 940975 Bonne chance Conteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:12

Désolé, mon poste et pas très long, mais je pense que l'inspiration arrivera une fois que je serais vraiment bien dans l'action ^^
Par contre Tavkin, c'est pas a moi après Galiad ? je me trompe peu être je sais pas, j'ai pas regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:19

non Hana sur le 1° post du conteur :

Citation :
Ordre de post des personnages principaux a l'heure actuelle :
Galiad
Tavkin
Tsukiyo
Jacen
Alek
Kreshtar
et Keidan.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:10

Très juste, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:21

Question.

Même si tu pars Alek, tu continue le RP ou t'arrêtes tout ?

(même chose pour Hyana enfin quoique là elle n'apparait plus sur le devant de la scène)
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:44

C'est une bonne question ça. J'ose ésperer qu'il repassera par là pour répondre quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:46

Et bien vus que mon perso n'a juste émis qu'une idée, je laisse le soins au conteur d'expliquer qu'on m'a assigné une mission spéciale (cela vient du haut commandemment), et je ne peux donc rester pour dénicher le traitre.

édit : Et salao, parle pas de moi comme si j'étais mort hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:49

Ok on fait comme ça ! Meuh non Alek, je te charrie !

Requiescat in Pace Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:00

Juste pour savoir Tavkin, si tu as mis que tu partais c'est pour une raison propre au RP ou alors c'est car tu t'absente du Rp ? C'est pour que je puisse répondre sans dénaturer ce que tu as en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:17

je pars vers la salle de commandement Wink commencer ce que j'avais dis
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:57

Je pense qu'agir par groupes de deux à partir de maintenant serait plus intéressant pour la suite du récit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:49

Tout à fait d'accord avec toi, on peut même se faire un petit concours de qui trouvera le traître le premier :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 9:15

ça me va (t'en que je suis pas avec un Jedi xD)

alors qui vient ? Major ou Jacen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 9:28

Moi je dit pas non ^^
Mais je pense qu'avant il serais bon de mettre les choses au claires. Le Capitaine et partis, tu vas prendre du grade, du coup ça changerais pas mal de choses Rpmen parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:02

Il faudra certes mettre les choses au claires mais je pense pas qu'il faut modifier ça en plein milieu du RP parce que si ça nous fait un truc du genre :

"Pouf ! Alek Sturn disparait subitement !"

Et là on entend une voix-off qui dit :

"Tavkin gagne un niveau, il accède au grade de Capitaine" lol!

Donc voilà, à mon avis on devrait garder les choses telles quelles pour les RP en cours et on appliquera les changements pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:21

Pour le RP en cours oui on garde les mêmes grades mais pas forcément appliquer les changements seulement pour les prochains !

Mettons qu'alek, via le prochain post du conteur, parte sur une mission de la plus haute importance pour lui. Une fois le traitre trouvé, on apprendrais qu'il est porté disparu et les faits d'armes de Tavkin durant la traque lui vaudraient tout simplement une promotion ?
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:31

Ouai enfin ça se fera pas en un tour non plus, je pense que la traque et la capture du traitre va occuper la plus grosse partie (voir entièrement) du RP, donc à part en conclusion du RP on peut placer la promotion de Tavkin à ce moment là mais sinon je trouve que ça fait pas trop crédible.

Après si la capture du traitre n'est qu'une partie du RP et qu'il enchainera ensuite sur un événement découlant de cette capture là on pourra placer la promotion entre les deux parties.
Mais au niveau chronologique ça revient au même. Faudra finir la capture du traitre pour placer la promotion à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:36

Yep c'est bien ce que je voulais dire. Je voulais surtout souligner le fait que ce serait assez crédible de donner une promotion pour avoir aidé à trouver / avoir trouvé le traitre ? Surtout en l'absence de son chef hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:42

Kreshtar a écrit:
Yep c'est bien ce que je voulais dire.

Ouai je viens seulement de tilter. Rolling Eyes

Pour moi à la base ce RP devait se terminer avec la capture du traitre, donc quand t'as dit qu'on pouvait faire la promotion avant le prochain RP, ça collait pas. Razz

Bref maintenant j'ai compris et je suis d'accord avec cette idée. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:50

Ok Very Happy

Reste à voir si ce schéma te convient Tavkin ? Et si les autres participants trouvent ça intéressant aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:52

Du coup je part avec lui. Si il doit avoir une promotion pour fait d'arme c'est mieux qu'un de ses superieurs soit la pour le voir et temoigner, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:55

Ouep c'est pas con ! Moi j'enverrais Jacen fouiller dans les conduits d'aération alors [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 12342
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:51

Nan mais Jacen lui il a déjà l'inventaire des fournitures medicales et le stock de munition a verifier, après il poura bouger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:54

Hehe si on a signé, après tout, c'est pour en chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 19:15

La vrai question c'est : "Mais pourquoi est-ce que j'ai signé ?" Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Contenu sponsorisé





[HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Evenement : le Traitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP événement majeur] Le traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Autres-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit