Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?

Aller en bas 
+9
Kreshtar
Tavkin
Salao
Hyana
Cesix
Alek Sturn
Jacen Drase
Drek
Conteur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:01

Moi aussi je vais allez me reposer tres bientot ensuite .. i'm freeeeeeeeee !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:03

Merci à vous de nous avoir adopté What a Face

Moi aussi j'attends la suite, je m'étais fait à l'idée de retourner sur Corellia :p

On se voit au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:30

Merci à vous, j'espère qu'on aura l'occaz de finir cette mission !

Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:52

enfin on repart en mission ... *marre des séances d'entrainement avec ses robots ...*

et bienvenue dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:56

Bienvenue à vous et j'serais d'la partie aussi pour le RP suivant ! Bas les masques ! Faisons goûter à ce traitre les bonnes vieilles méthodes de torture moyenâgeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:35

J'ai bien aimé, même si c'était court, merci Laughing j'ai déja hâte de retourner en mission.

Je ne sais pas ce qu'est la guilde du forum off, mais je compte utiliser le même pseudo... enfin si vous voulez m'éclairer sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:25

C'est juste qu'il faut que tu t'inscrive sur le site officiel. Avec l'option pour choisir ta guilde etc...Tu recherches Heimatlos, puis tu postule.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:12

Je supose que ton compte est déjà crée, si c'est pas la cas fait le et postule ici >> http://www.swtor.com/fr/guildes/5576/heimatlos
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:11

Oui j'avais déja postulé là en premier. Mon pseudo est Trevik ou sinon Trevik Drakis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...
» Candidature de Trevik Drakis
» [Lirith et Elliot] Tir groupé : Questions ?
» Galiad et Elliot
» Chronologie de Galiad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: [HRP] Des Questions ?-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet