| [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? | |
|
+9Kreshtar Tavkin Salao Hyana Cesix Alek Sturn Jacen Drase Drek Conteur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? Lun 4 Avr - 20:01 | |
| Moi aussi je vais allez me reposer tres bientot ensuite .. i'm freeeeeeeeee ! | |
|
| |
Drek
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? Lun 4 Avr - 20:03 | |
| Merci à vous de nous avoir adopté Moi aussi j'attends la suite, je m'étais fait à l'idée de retourner sur Corellia :p On se voit au bar! | |
|
| |
Galiad
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? Lun 4 Avr - 20:30 | |
| Merci à vous, j'espère qu'on aura l'occaz de finir cette mission !
| |
|
| |
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? Lun 4 Avr - 20:52 | |
| enfin on repart en mission ... *marre des séances d'entrainement avec ses robots ...* et bienvenue dans l'équipe | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? Lun 4 Avr - 21:56 | |
| Bienvenue à vous et j'serais d'la partie aussi pour le RP suivant ! Bas les masques ! Faisons goûter à ce traitre les bonnes vieilles méthodes de torture moyenâgeuses ! | |
|
| |
Trevik
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? Mar 5 Avr - 0:35 | |
| J'ai bien aimé, même si c'était court, merci j'ai déja hâte de retourner en mission. Je ne sais pas ce qu'est la guilde du forum off, mais je compte utiliser le même pseudo... enfin si vous voulez m'éclairer sur ce point. | |
|
| |
Galiad
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? Mar 5 Avr - 6:25 | |
| C'est juste qu'il faut que tu t'inscrive sur le site officiel. Avec l'option pour choisir ta guilde etc...Tu recherches Heimatlos, puis tu postule. | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? Mar 5 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
Trevik
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? Mar 5 Avr - 15:11 | |
| Oui j'avais déja postulé là en premier. Mon pseudo est Trevik ou sinon Trevik Drakis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? | |
| |
|
| |
| [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ? | |
|