Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galiad et Elliot

Aller en bas 
+2
Salao
Galiad
6 participants
AuteurMessage
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

Galiad et Elliot Empty
MessageSujet: Galiad et Elliot   Galiad et Elliot EmptyVen 6 Avr - 19:49

A bord de l'Heimatlos, l'ambiance ne battait pas son plein. La guerre approchait inéluctablement et les deux membres d'équipage Galiad et Elliot, se posaient maintes questions qui restaient sans réponse. Étaient il à leur place ? Pourrait il combattre l'Empire efficacement à bord de l'Heimatlos ?

Leur décision était prise. La politique de l'organisation ne leur correspondait pas. Bien qu'ils appréciaient grandement les membres de l'équipage, ils ne pouvaient se résoudre à demeurer ici pendant que la paix galactique était rongée peu à peu. Ils devaient se jeter dés maintenant dans la bataille et faire un maximum de dégât.

Leurs effets rassemblés, ils partirent avec une petite boule au ventre. Mais ils savaient que c'était la meilleure solution. Les portes du hangar s'ouvrirent, laissant s'activer un puissant bouclier empêchant la décompression de la salle. Les réacteurs des deux vaisseaux s'éveillèrent émettant un doux ronronnement, ce qui sonna la fin de l'aventure à bord de ce mastodonte qu'est l'Heimatlos.
Les deux compères se lancèrent alors vers la station Carrick, dans le but de s'intégrer directement à l'armée républicaine.


[Bonsoir à tous ! J'annonce ça avec un dernier post RP pour annoncer que moi et Elliot quittons la guilde. Nous ne sommes pas assez actif et honnêtement on a pas le temps de se partager pour plusieurs équipes sur différents jeux etc. J'espère que personne nous en voudra. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite et surtout bon jeu !]

Galiad & Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Galiad et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Galiad et Elliot   Galiad et Elliot EmptyVen 6 Avr - 20:32

Et bien ! Pour une surprise :/ On ne peut pas vous retenir bien entendu, donc je vous souhaite à tous les deux bon courage et surtout bonne continuation ! Au plaisir de jouer ensemble sur TOR de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Galiad et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Galiad et Elliot   Galiad et Elliot EmptyVen 6 Avr - 20:34

C'est votre choix, vous vous êtes justifié et nous n'avons pas à nous y opposer.
Je suis quand même content d'avoir partager ce début de jeu avec vous, et je vous souhaite une bonne continuation, que ce soit sur ce jeu ou un autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Galiad et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Galiad et Elliot   Galiad et Elliot EmptySam 7 Avr - 8:58

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Galiad et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Galiad et Elliot   Galiad et Elliot EmptySam 7 Avr - 9:09

c'est bien dommage que vous partiez mais je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous croisé ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Galiad et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Galiad et Elliot   Galiad et Elliot EmptySam 7 Avr - 11:35

Donnez nous de vos nouvelles les gars !

J'ai pas trop compris, vous allez ou en fait ? vous quittez le jeu ou changez de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Contenu sponsorisé





Galiad et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Galiad et Elliot   Galiad et Elliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galiad et Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot
» Chronologie de Galiad
» Elliot et Hana
» [Lirith et Elliot] Tir groupé
» Candidature de Galiad Potma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: L'Heimatlos-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit