Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?

Aller en bas 
+9
Kreshtar
Tavkin
Salao
Hyana
Cesix
Alek Sturn
Jacen Drase
Drek
Conteur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyLun 28 Mar - 23:11

Pour toutes questions sur ce RP , ca se passe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyMar 29 Mar - 0:06

Juste une petite question concernant Thisys.
Dans sa présentation il est indiqué Jedi consulaire et là on parle de contrebandière. Je voulais juste savoir si c'était un changement de classe ou une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyMar 29 Mar - 1:00

Hé hé hé hé ne t'inquiètes pas on appelle ça juste "un fail de compétition". Very Happy

En fait Thisys est l'ancien perso de Hyana et cette Thisys était une jedi. Mais notre Hyana actuelle est bien une contrebandière.

Bref je pense que la personne qui s'est occupé du conteur pour le début de ce RP a fait une grosse boulette sur le nom et ferait mieux d'aller se coucher car il est à mon avis très fatigué. Razz

Sinon en aparté je vois que ce sont toujours les même qui s'amusent en mission pendant que les autres sont cantonnés à faire des tours de vaisseau. C'est pas jute... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyMar 29 Mar - 1:18

Tiens çà râle dans les rangs ?
Bon très bien, Jacen t'es désigné comme volontaire pour la prochaine mission qui commence dans les jours à venir, j'te laisse t'occuper de trouver des camarades de jeux ...et au fait, je serais de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyMar 29 Mar - 8:11

Ouais , j'pense que le Conteur a eu un coup de fatigue !

Je viens de lui parler , et il a changé cela ...

Jacen ,tu vas mal finir toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyMar 29 Mar - 8:25

Hyana la contrebandière et Thisys la consulaire. 2 persos, 2 histoires que tu peux retrouver . Entre les deux mon coeur balance ... Vite une dose de Beta !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyMar 29 Mar - 16:40

En tout cas ça promet Smile Pour t'occuper tu as toujours le RP avec la CER Jacen ! Mais on va bientôt en lancer un autre en parallèle en effet, pour que les nouvelles recrues puissent s'amuser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyMar 29 Mar - 21:33

Jacen Drase a écrit:

Sinon en aparté je vois que ce sont toujours les même qui s'amusent en mission pendant que les autres sont cantonnés à faire des tours de vaisseau. C'est pas jute... Mad
Je suis bien d'accord avec toi ... c'est vrai que certain reste, presque captif, au bar pendant que d'autre vont sur le front. Non pas que je m'en pleins, enfin si quand même.

mais j'espère que vous mènerez cette mission à bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyMar 29 Mar - 22:04

Euh dites les gars ... Ca doit faire au moins 6 mois que j'ai pas RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyMar 29 Mar - 22:40

Hahaha, on les voit les assoiffés ^^ Du calme, y en aura pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyVen 1 Avr - 18:56

Drek, si tu acceptes le défi, je te propose de jouer ça sur un unique lancer de dé, sur un d10 Wink Je te laisse lancer en premier: pour cela, il faut cliquer sur "Répondre au sujet" pour ouvrir la fenêtre de réponse avancée, puis en dessous du bloc de texte, dérouler l'onglet "lancer de dés". Ensuite tu choisis le nombre de faces et le nombre de lancers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyVen 1 Avr - 20:58

Dans cette partie du fofo s'entends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyVen 1 Avr - 21:11

Au pire si tu vois pas pour l'histoire du Dé j'ai fait un p'tit tuto histoire de Wink Et pis si t'a pigé ça servira à d'autres t'façons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptySam 2 Avr - 2:21

Oui comme à moi par exemple. Maintenant j'ai pigé.
C'est pas mal bien pensé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptySam 2 Avr - 8:35

Tu veux que je le lance ici ou sur l'autre sujet, le rp, pour le dé?

désolé je viens de rentrer de la soirée de gala de mon école d'ingé et j'suis genre frais comme un rat mort
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptySam 2 Avr - 9:28

Non, tu lances ici Wink

Y a pas de mal, moi c'était hier matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Drek

Drek


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptySam 2 Avr - 10:24

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 06/06/2010

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptySam 2 Avr - 10:24

Le membre 'Drek' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Dé 10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptySam 2 Avr - 10:51

Ok, à moi !

EDIT: Arf, ça m'apprendra à fanfaronner... Smile


Dernière édition par Salao le Sam 2 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Admin
Admin
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 06/06/2010

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptySam 2 Avr - 10:51

Le membre 'Salao' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Dé 10' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyLun 4 Avr - 19:15

Bon, le RP d'intégration à proprement parler est terminé, cependant il pourrait constituer une bonne introduction à un autre, plus long, et regroupant d'autres membres de l'équipage Wink Qu'en dites vous vous autres ? Tout le monde est invité à participer !

ET félicitations à tous pour votre intégration parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyLun 4 Avr - 19:32

Je suis de la partie!
Et félicitation à vous trois Smile

Galiad et Trevik, je vous invite à vous inscrire dans la guilde du forum off.
Précisez moi vos pseudo si se ne sont pas les même qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyLun 4 Avr - 19:40

Salao a écrit:
Bon, le RP d'intégration à proprement parler est terminé, cependant il pourrait constituer une bonne introduction à un autre, plus long, et regroupant d'autres membres de l'équipage Wink Qu'en dites vous vous autres ? Tout le monde est invité à participer !

effectivement très cher , il s'agit bel et bien d'un RP d'introduction que j'ai concocté ... Par contre , vu mon activité actuelle , je vais me permettre une petite pause , pas longue , 1 semaine voir 2 maximum.

Le RP suivant devrait être un des plus importants de la guilde, ce n'est pas la première fois qu'on soupçonne un faux frère , et il serait peut être temps de le démasquer

Il s'agira un des rares RPs ou tous le monde sera présent ... Certains ne joueront qu'un petit role , d'autres un plus grand.

Sur ce ,
Je vais me reposer.

Le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyLun 4 Avr - 19:41

Félicitations a vous les bleus ...

Et en voila une bonne news m'sieur le conteur !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? EmptyLun 4 Avr - 19:42

Ouaip, reposez vous bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé





[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?   [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...  Des questions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...
» Candidature de Trevik Drakis
» [Lirith et Elliot] Tir groupé : Questions ?
» Galiad et Elliot
» Chronologie de Galiad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: [HRP] Des Questions ?-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit