Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.

Aller en bas 
+12
Ethan "Dice" Fendel
Alek Sturn
Jacen Drase
Keidan Diath
Tavkin
Cesix
Saki
Salao
Alfala
Kreshtar
Anobos
Hyana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptySam 7 Mai - 13:42

Hyana elle était au boulot et elle savait même pas que c'étais a elle. De plus j'ajouterais que la fonction edit existe mon cher Alek ... Merci de l'utiliser.

Du coup je suis sensé être en équipe avec qui ? Pour faire quoi ?

*Edit* Ok Kaylaa ... P.4 pour le savoir .. Va falloir abandonner les disgressions :p
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptySam 7 Mai - 17:05

Citation :
Sujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Lun 2 Mai - 10:31

--------------------------------------------------------------------------------

C'est à Hyana là.



çà fait quasiment 1 semaine que j'ai fait un rappel [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 921635 alors plus vite que çà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:49

C'est fait depuis 4h ... [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 662410
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 22:34

Avons nous des nouvelles de Kaylaa au sujet de la suite du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 14:22

Hum désolé j'ai eu pas mal de taff cette semaine, j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur tout ça... Je vais relancer Kaylaa via notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 19:20

Ok pas de soucis c'était pour relancer un peu l'truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 12:04

Kaylaa est prévenu, il devrait poster bientôt à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:32

Donc là c'est à Anobos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptySam 28 Mai - 12:07

On parle beaucoup sur le RP interne à la guilde mais finalement celui là on en fait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptySam 28 Mai - 13:01

On attend la réponse d'Ano non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 EmptySam 28 Mai - 13:51

Je vais voir avec Anobos comment peut évoluer ce RolePlay. De toute façon, ça n'agit pas directement sur la vie de nos personnages et de la section ou de l'Heimatlos car c'est un RP fictif Wink

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Contenu sponsorisé





[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.
» Commentaires
» Commentaires.
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Autres-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit