Jacen Drase
| Sujet: Commentaires Jeu 17 Mar - 0:36 | |
| Bon pour le moment rien de nouveau (du moins pour les anciens) ces textes n'ont pas bougé depuis un moment. Donc bonne lecture pour les nouveaux ! (ou pour les anciens qui auraient la mémoire qui flanche... ) | |
|
Kreshtar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Mar - 8:00 | |
| Même sans avoir la mémoire qui flanche, un petit rafraichissement fait toujours du bien | |
|
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Mar - 18:55 | |
| Ouaip, en tout cas c'est vachement bien ! L'aspect chronologie est assez réussi, je me suis bien imaginé la scène du sergent instructeur (un peu à la Full Metal Jacket quoi ) | |
|
Alek Sturn Heros de la Cabale
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Mar - 19:21 | |
| T'a bien fait de le remettre, j'en avais oublié une bonne partie là ^^ | |
|
Jacen Drase
| Sujet: Re: Commentaires Ven 25 Mar - 0:20 | |
| - Salao a écrit:
- L'aspect chronologie est assez réussi
D'ailleurs j'ai une question à propos de la chronologie que j'ai dû surement déjà posé mais dont j'ai oublié la réponse. L'histoire de TOR (IG parlant) se passe quand ? Plusieurs années après le traité de coruscant certes mais quand précisément. 4-5 ans ? 10-20 ? 50 et + ? On en sait rien encore ? Ah et sinon pour la phase du sergent instructeur j'avais plus en tête celle de starship troopers mais bon ça marche quand même. | |
|
Drek
| Sujet: Re: Commentaires Ven 25 Mar - 0:45 | |
| Je crois me rappeler que TOR se déroule 10 ans après TC et après recherche on dirait que c'est bien ça - Citation :
- 3653 BBY - Fin de la Grande Guerre Galactique
Traité de Coruscant. Fin de la "Grande Guerre Galactique".
3643 BBY Début de TOR source: http://assiste.free.fr/kotor_2/TimeLine.html | |
|