Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.

Aller en bas 
+8
Salao
Kreshtar
Alek Sturn
Keidan Diath
Hyana
Ethan "Dice" Fendel
Joann Tarell
Anobos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 14:43

[Ceci est un récit purement fictif afin de faire plus ample connaissance et, si possible, plus ample sympathie. Rien de tout ce qui se déroulera ici n'aura d'incidence sur le RolePlay de SWTOR une fois InGame.]

AMBIANCE!

Non loin de l'atmosphère de M'haeli, une navette de transport s'extirpe péniblement de la gravité de la planète pour filer à faible allure vers la périphérie du secteur, une escadrille de chasseurs impériaux aux trousses.

Un signal com retentit sur le pont de l'Heimatlos, rapidement suivi par un flot de grésillements entrecoupés de quelques mots: "##..!!...ay...day! #...!!@..épète..# May...#@ay! Nou...# mmes attaqu#..@!"

Les tirs des chasseurs deviennent alors visibles à l'équipage de l'imposant vaisseau, de même que les traînées de fumée et de gravats, de matériels et de composants que le petit cargo laisse derrière lui en se traînant loin de ses agresseurs.
"Je répète! Mayday mayday! Nous sommes attaqués! Ici le sergent Coras, Section 2002!
Appel à toutes les forces de la République dans le secteur M'haeli! Demandons assistance immédiate!!"


Accélérant au "maximum" que peuvent lui concéder les vieux impulseurs du cargo, le frêle esquif s'approche de l'Heimatlos.

"Bon sang! Ethan, fais-moi le plaisir de bouger ce coucou ou on est mort! brailla le sergent Coras à travers son casque dans le tumulte du cockpit du cargo. H-K! Essaye de booster l'unité com à son max, et prie pour que quelqu'un nous entende!"

Pestant intérieurement, Helj jeta un bref coup d'oeil à l'attention du jeune Terrkin qui s'affairait comme un diable sur les panneaux de commande des communications de ce "vaisseau" qui les menait peut-être droit à leur mort. Tournant rapidement la tête vers un troisième homme, debout dans le cockpit et s'agrippant à un écran éclaté sur le mur près de lui.

"Joann, Kaylaa et toi allez dans la soute, voyez si on peut pas lâcher du lest et gagner un peu de vitesse sur ces chasseurs."

Gagner de vitesse une escadrille impériale, fallait-il qu'Helj soit tombé sur la tête et ait endommagé son casque de combat pour espérer une telle chose? S'agrippant au dossier du siège de pilotage, il se pencha par dessus l'épaule du contrebandier et pointa du doigt le croiseur qui se profilait dans le vide de l'espace devant eux.

"Un croiseur de la République vieux modèle... Met le cap droit dessus, et espérons que ce ne soient pas des pirates ou des chasseurs de primes."

Le cargo "fila" alors droit vers l'Heimatlos tandis que les chasseurs le rattrapaient. Des tirs de canons ripèrent sur la carlingue délabrée du transporteur qui sembla hurler un moment, plongeant l'escouade dans le doute tandis que des incendies électroniques et matériels se déclaraient sur les panneaux de contrôle.

Helj entendit Haka pester en tombant à la renverse avant que le vaisseau n'oscille une dernière fois sous un tir ennemi, qui perfora dans son intégralité la coque bâbord du cargo, tandis que Joann et Kaylaa se ruaient dans le cockpit verrouillant le sas.

Le sergent Coras se tourna vers eux un moment avant de tapoter l'épaule du pilote et d'ordonner d'un hochement de tête.

"On force le passage, droit sur la baie d'appontage! hurle Helj en sautant dans le siège du copilote avant de lancer aux autres commandos. Tenez-vous bien, on va procéder à une entrée explosive!"

*Espérons que ce ne soient pas des pirates ou des chasseurs de primes.... se répéta intérieurement Helj en bouclant son harnais. Et espérons que la voie soit dégagée de leur côté sinon va y avoir de la casse!*

Le cargo opéra alors un tonneau magistral, passant outre la barrière qui se refermait sur le hangar en arrachant, au passage, ses ailerons stabilisateurs qui endommagèrent la coque aux abords du hangar tandis que le petit transporteur glissait, en flammes, sur le sol de la baie d'appontage, écrasant quelques droïdes de maintenance et un chariot antigrav qui déversa un flot de pièces détachées et les outils d'un mécanicien malchanceux.

Finalement, le cargo endommagé et définitivement hors d'usage vint percuter une pile de caisses de maintenance en plastacier, qui ployèrent sous la pression et la vitesse du cargo et stoppèrent nette sa cabriole forcée tandis qu'un début d'incendie naissait sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Joann Tarell



Joann Tarell


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 15:19

Joann Tarell n'en finissait pas d'éteindre des débuts d'incendie se déclarant à divers endroits de l'épave qui leur servait quelques minutes plus tôt de transport.

" Nous ne sommes pas mort ? Ce croiseur aurait pu nous pulvériser une dizaine de fois avant qu'on atteigne le pont... On est chez les nôtres, pas de doutes... Ou alors on a atterrit chez des pirates qui veulent nous rançonner... Au moins je ne mourrai pas en faisant des cabrioles dans l'espace au milieu de débris ! Joli pilotage"

" Sergent Coras, inutile de faire un inventaire des dégâts je suppose... Nous avons aussi perdu notre ravitaillement et nos munitions."

Le première classe Tarell vérifiait son arme chargée. *J'espère vraiment qu'on n'est pas tombé dans la gueule du loup*

Revenir en haut Aller en bas
Ethan "Dice" Fendel



Ethan


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 16:20

    Dans quel merdier je venais de mettre les pieds ! Je savais pertinemment que cette mission sur M'haeli serait bien plus pernicieuse qu'elle n'y paraissait et je ne m'étais pas trompé. Nous venions tout juste de sortir de l'atmosphère de cette maudite planète lorsqu'une escadrille de chasseurs impériaux nous annoncèrent leur présence par une salve protonique bien sentie.

    " Chier...lâchais-je dans un souffle à mesure que mes doigts pianotaient frénétiquement sur le tableau de bord du vaisseau cargo. "

    Avec un appareillage de la sorte, nos chances de survie s'annonçaient véritablement maigres...Et ce, malgré mon talent inné pour le pilotage. Il me fallait encore faire preuve d'une maîtrise totale pour nous sortir de ce pétrin. Alors que je m'apprêtais à virer de bord, un voyant lumineux rouge s'afficha sur la console. Un vaisseau de la République ? Sur la Route d'Hydian ? Après tout pourquoi pas, et puis ce n'était pas le moment de jouer le difficile. Comme pour corroborer ma pensée, le sergent Coras beugla une demande de soutien qui n'eut pour seule réponse que des grésillements désagréables. Passablement irrité, et surtout beaucoup trop nerveux à mon goût, le sergent m'intima l'ordre de rejoindre le navire qui se profilait dans l'infinité interstellaire.

    " Que crois-tu que j'essaye de faire Coras ! Laisse faire le professionnel que je suis et va beugler ailleurs, lui répondis-je sans demi-mesure. "

    J'avais besoin de concentration, de calme. Une idée avait germée dans mon esprit, mais elle aurait très bien pu s'avérer tout aussi fatale que cruciale. L'adrénaline se répandait dans tout mon corps m'astreignant à une discipline de fer. C'était quitte ou double. Un large sourire se fendit sur mon visage lorsque je régulais la puissance du bouclier défecteur et employais sa charge à booster au maximum les impulseurs du vieux tacot qui nous servait de vaisseau. Les secousses se firent plus violentes à mesure que le bouclier perdait de sa puissance et c'est avec une habileté et une vigilance accrue que je devais à présent piloter pour sauver nos miches à tous.

    Le cargo prit de la vitesse proportionnellement au gain de puissance qui affluait constamment. C'était un pari risqué. Une diode orange, sur la périphérie de mon champ de vision, m'annonça que mes collègues venaient de lâcher du lest. Excellente stratégie ! Nous avions besoin de vitesse, le reste, je m'en chargeais avec brio ! Je sentis une main sur mon épaule et le casque de Helj se dessina sur le reflet du cockpit. Il m'indiqua, de nouveau, la direction à prendre.

    " C'est bon je gère, répondis-je dans un souffle."

    A cet instant, une terrible déflagration m'obligea à raffermir ma prise sur l'appareil qui dévia largement de sa trajectoire. Putain d'impérialistes ! Ils ne lâchaient rien. Réajustant l'assiette du cargo endommagé, je plongeais aussitôt vers le vaisseau de la République qui ne semblait pas vraiment donner signe de vie. Une nouvelle tape sur l'épaule, un nouvel ordre. Celui-ci me plaisait énormément.

    " On force le passage, droit sur la baie d'appontage ! Tenez-vous bien, on va procéder à une entrée explosive !
    - Enfin quelque chose de censé,
    acquiesçais-je avec un sourire en coin. Allez, mon gros, tu peux le faire ! adressais-je au cargo en déroute. "

    J'appuyais sur un bouton au-dessus de ma tête et une musique frénétique se répandit dans tout le cockpit. Un bon vieux morceau de mon ancien groupe de musique, de quoi vous faire friser les cheveux sur la tête. J'étais dans mon élément, quoi qu'on en dise ! La zone d'appontage était clair, mais je du renverser le cargo pour le faire entrer sans l'endommager davantage. Une manœuvre que j'avais pour habitude de réaliser lorsqu'il s'agissait de me garer avec classe. A défaut d'avoir le vaisseau idéal, j'aurais tout de même l'élégance de l'entrée en matière, les feux de détresse en plus.

    Plusieurs soubresauts plus tard, le vaisseau s'immobilisa. Je calais ma tête contre le siège et me laissais enivrer par mon solo de fin. Quelle prouesse artistique, j'étais indéniablement doué en tout. Je passais une main dans ma chevelure d'ébène et avisais mes collègues qui s'affairaient déjà dehors. Ils n'avaient apparemment aucun goût en matière de musique...Je sortis à mon tour, malaxais mes épaules, m'étirant de tout mon long avant de répondre d'un hochement de tête à Joann pour son compliment somme tout naturel. Les mains sur les hanches, je regardais l'intérieur du gosier de ce monstre d'Heimatlos avant de soupirer longuement.

    Encore une fois, dans quel merdier je venais de mettre les pieds...



Dernière édition par Ethan "Dice" Fendel le Mar 15 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 17:41

"Merci bien ...."

Hyana scrutait le verre remplit de cette liqueur avec son gout caractéristique, bien la seule chose qu'elle appréciait réellement sur ce tas de feraille. Non pas qu'elle n'aimait pas être avec ses compagnons mais elle ne se sentait en sécurité que dans l'espace plus confiné de son vaisseau cargo.

Plus c'est gros plus c'est facile a toucher ... Une leçon qu'elle avait patiemment appris, parfois même a ses dépends.

Elle commença a prendre ses aises sur le confortable canapé dans l'arrière salle, alors même que son esprit commençait a se laisser aller a la prochaine mission qui pourrait remplir un peu sa bourse au aboie en ce moment ...

"ALERTE ! ALERTE ! CODE ROUGE ... JE REPETES CODE ROUGE ... INTRUSION DANS LA ZONE DE L'HEIMATLOS"

*Et merde !* Pensa t-elle.

Alors même que les lumières clignotantes pulsaient de leur plus belle éclat comme pour indiqué que le danger était a son maximum, elle avala d'un trait sa liqueur et se dirigea vers l'holocom le plus proche.

- Bon alors c'est quoi se merdier !

- Intrusion dans la zone du hangar ... Merci de vous y rendre le plus vite possible.

- Ok ! *Pourquoi donc suis je revenu ici si vite ... Je pourrais etre en dans les limbes en train de conclure une affaire énorme ... Mais non il a fallu que je vienne faire mon rapport mensuel ... Aujourd'hui !*

Hyana se dirigea d'un pas vif vers le hangar concerné, elle ne savait pas ce qui l'attendait, mais le responsable de tout ce bordel allait avoir besoin d'une sérieuse excuse pour qu'elle ne lui colle pas son blaster direct sur la tempe.


Dernière édition par Hyana le Lun 14 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 18:06

"L'atterrissage" s'était plus ou moins bien passé, dans le sens où personne, au goût d'Helj, ne semblait blessé au sein du petit cargo fumant qui leur avait évité une mort douloureuse et un saut sans fin dans le vide spatial.

Helj se hissa hors de son siège après avoir arraché son harnais de sécurité et jeté un coup d'oeil à chacun derrière lui, il posa sa main sur le siège d'Ethan pour se redresser en approchant un peu son casque de l'oreille du pilote.

" Bien joué, rookie... dit-il d'une voix lasse mais sincère. Mais oublie encore le Sergent, et tu gagnes au pire une sanction disciplinaire, au mieux une cartouche dans ta caboche bornée. T'es sous mes ordres jusqu'à la fin de cette foutue mission, pigé?"

Puis le sergent se leva et aida le jeune Terrkin à se relever, le gratifiant d'une tape dans le dos avant de vérifier que Joann et Kaylaa n'avaient rien.

" Sergent Coras, inutile de faire un inventaire des dégâts je suppose... Nous avons aussi perdu notre ravitaillement et nos munitions, lui dit le soldat Tarell en examinant les restes du vaisseau.
-On fera avec ce qu'on trouvera, viens m'aider à ouvrir cette saleté de panneau."

L'écoutille extérieure semblait en effet coupée du réseau énergétique du cargo désormais quasi-inexistant. Les deux commandos forcèrent un instant avant que le verrou magnétique désactivé ne laisse l'écoutille s'entrouvrir suffisamment pour que chacun puisse passer.

Helj sortit le premier, son blaster en joue tandis que Joann et Ethan le suivait à leurs tours.

L'armure blanche aux marques vertes du sergent étaient désormais sales et brûlées par endroit, sa jupe de protection partiellement attaquée par les flammes tandis que l'air frais du hangar s'introduisait par le joint de son casque de combat.

" Ca m'étonnerait qu'on reste longtemps... commença Helj avant que ne retentisse une alarme qui résonna dans le hangar jusque là silencieux.
-ALERTE ! ALERTE ! CODE ROUGE ... JE REPETES CODE ROUGE ... INTRUSION DANS LA ZONE DE L'HEIMATLOS!
-Tranquilles..."

Jetant des coups d'oeil de chaque côté du hangar, Helj remarqua plusieurs coursives de chaque côté, en tentant de se remémorer ses années passées à bord de l'Indomptable, le croiseur qui avait été son unique demeure durant des années de service régulier. Finalement, il indiqua d'un bref mouvement du bras au reste de l'escouade un couloir dont la porte était ouverte, tandis qu'il couvrait les autres directions par intervalles.

"On bouge, évitons de nous faire encercler ici! Joann, couvre-nous. Haka tu ouvres la marche, Kaylaa, Rookie, vous le suivez. La coursive là bas devrait nous mener aux sections d'approvisionnement du vaisseau, En avant!"

Donnant ses ordres, Helj coordonnait ses paroles avec des moulinets du bras selon les ordres de chacun en se postant derrière Joann en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Joann Tarell



Joann Tarell


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 18:51

Joann se mit en position de tir, ajustant son fusil blaster pour couvrir ses compagnons.

*Merde, je crois qu'on est pas dans un vaisseau allié finalement...*

" Quelles sont les règles d'engagement sergent ? Nous ne savons pas encore chez qui nous sommes... Dois je tirer à vue ?"


Joann trouvait tout cela étrange, les portes du hangar baissées... Les batteries laser qui n'avaient pas tiré... Il ne savait pas quelle était la nature de ce vaisseau... Allié ? Ennemi ? En tout cas la tension était à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 18:56

-ALERTE ! ALERTE ! CODE ROUGE ... JE REPETES CODE ROUGE ... INTRUSION DANS LA ZONE DE L'HEIMATLOS!

Keidan se trouvait sur la passerelle de commandement lorsque l'alerte fut lancé.
Il avait assisté à la poursuite du cargo directement depuis le poste de pilotage, jusqu'à ce que celui-ci se dirige vers l'Heimatlos, se cachant par la même occasion de la vue du Jedi.
Keidan avait d'abord cru que le cargo allait s'écraser contre les parois du vaisseau, mais il avait tors. Par miracle pour les pilotes du cargo, il avait réussi à forcer la baie d'amarrage.
Ordonnant au hommes de tirer à vue sur les vaisseaux impériaux, le Jedi se dirigea vers les systèmes de surveillance, et bascula l'une des caméra sur la zone d'appontage.


"Les ennemies de mes ennemies sont mes amis. On va voir ça..." bafouilla t-il.


L'holoprojecteur afficha une vue général du hangar, où l'on pouvait voir dans un coin les restes d'un vaisseau fumant.


Keidan s'adressa au responsable des sections.


"Envoyez une escouade sur place, vérifiez si il y a des survivants. Si c'est le cas, ne tirez que si ils ouvrent le feu en premier."


Au même moment, la soute du vaisseau s'ouvrit et on distingua 3 personnes en sortir, visiblement sur leur garde.
Après un court instant, il marchèrent et sortir du champ de vision de la caméra.


Dernière édition par Keidan Diath le Lun 14 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 18:57

" Alors ils se la jouent comme çà ! " dit Alek en bouscoulant violement un droïde., " On se casse le cul à remettre ce rafiot en état et on vient s'écraser dans notre baie comme çà ? Ils ont foutues quoi nos artilleurs, je vais leur en toucher deux mots moi après avoir réglé cette merde ! " en voulant ouvrir son comlink il reçut :

"Envoyez une escouade sur place, vérifiez si il y a des survivants. Si c'est le cas, ne tirez que si ils ouvrent le feu en premier."

Puis ouvrant à son tour la communication, Alek transmit :

"Laisse çà aux commandos, jedi ! A tous les soldats de l'Heimatlos intrus dans le hangar, qui que se soit j'en ai rien à faire mais ils vont savoir rapidemment qu'on entre pas ici comme dans une twi'lek en chaleur ! Tirez à mon ordre !"

Puis vérifiant son fusil, et recomptant ses grenades Alek sentis un picotemment dans les mains; "Raaah, un bon combat s'anonce; puis croisant quelques recrues qui allez dans la même direction que lui, il leur lança, Alors les mecs ! Prêts à les éclater ?" il eut comme réponse un cri rauque empli d'approbation.
"Bien çà c'est c'est une réponse !"

Arrivant enfin au hangar, Alek pû voir les dégàts occasionner par l'atterrissage et n'eut qu'un envie, les faire payer.
C'est alors qu'il vit du mouvement à la navette, ils avaient survécu, "Plus pour longtemps..."se dit-il, "Tous le monde en place, commençez à les encercler, il faut qu'il n'est aucune échapatoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 19:28

Keidan entendit Alek à travers son comlink hurlant des ordres et contredisant ouvertement ceux qu'il venait de donner, le réduisant au ridicule, par la même occasion. Une bouffé de colère s'empara du Jedi. Il réactiva son comlink sur la fréquence des Cabalistes.


"Alek bordel! On attaque pas des hommes à vue sans avoir vérifié leurs identité! On est pas des impériaux merde! Même eux irait verifier avant de tout bombarder n'importe comment! Je sais que t'es en manque d'action mais contrôle toi un peu!"



Reprenant son souffle, le Jedi poursuivit plus calmement:


"Et je te rappelle qu'ils étaient poursuivi par des vaisseaux impériaux, sa sous entend donc qu'ils pourraient être des alliés!"


Dernière édition par Keidan Diath le Lun 14 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 19:38

Kreshtar était en train de peaufiner un plan de vol sur son bureau. Il aimait bien ne laisser aucune place au hasard dans ses missions. Il préférait ne laisser aucune place au hasard... enfin depuis qu'il avait failli y rester dans une sombre forêt alors qu'il rêvassait à ses déboires passés... Alors qu'il vérifiait les systèmes de sécurité d'une sorte de palais sur un support archaïque, il entendit un bruit strident retentir suivi d'un message automatisé.

-ALERTE ! ALERTE ! CODE ROUGE ... JE REPETES CODE ROUGE ... INTRUSION DANS LA ZONE DE L'HEIMATLOS!

Il lâcha immédiatement son travail et se saisi de son ceinturon et de son comlink. Alors qu'il allait demander ce qu'il se passait, il entendit un message général sortir des haut parleurs de ce dernier :

"Envoyez une escouade sur place, vérifiez si il y a des survivants. Si c'est le cas, ne tirez que si ils ouvrent le feu en premier."

Il fonça dans le couloir l'arme à la main et entendit un second message :

"Laisse ça aux commandos, jedi ! A tous les soldats de l'Heimatlos intrus dans le hangar, qui que se soit j'en ai rien à faire mais ils vont savoir rapidement qu'on entre pas ici comme dans une twi'lek en chaleur ! Tirez à mon ordre !"

Il esquissa un sourire en entendant la voix d'Alek et secoua brièvement la tête tout en courant vers le hangar lorsqu'un troisième message se fit entendre :

"Alek bordel! On attaque pas des hommes à vue sans avoir vérifié leurs identité! On est pas des impériaux merde! Même eux irait verifier avant de tout bombarder n'importe comment! Je sais que t'es en manque d'action mais contrôle toi un peu!"

Après quelques instant la voix de Keidan repris, légèrement plus calme :

"Et je te rappelle qu'ils étaient poursuivi par des vaisseaux impériaux, sa sous entend donc qu'ils pourraient être des alliés!"

Cette dernière phrase s'imprégna dans l'esprit de Kreshtar... Pas des ennemis ? Mais pas forcément des alliés non plus... Il coupa court à ses pensées en arrivant au hangar et en voyant Alek sur place en train de donner des ordres à ses Soldats. Supposant que les autres n'allaient pas tarder à arriver, il se dirigea rapidement vers une échelle de maintenance non loin et y grimpa lestement. Il s'engagea dans les conduits d'aération et essaya de se diriger vers la source du chaos dans lequel le vaisseau était désormais plongé. D'en haut, il vit par les interstices d'aération que le Hangar était dans un sale état. Il se demanda brièvement comment ces fous avaient réussi une approche frontale sans se faire pilonner par les artilleurs...

Au bout de quelques instants, il se trouva pile au dessus des trois survivants. Voyant qu'ils n'avaient pas vraiment l'air agressif, il relâcha légèrement sa poigne sur son blaster et chuchota un message dans le comlink :

- Suis en position, intrus semblent pacifiques...pour l'instant. En attente...
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 19:45

Alek pointa son arme sur les survivants et se fit interrompre par Keidan. Quelques secondes plus tard, une main gantée se posa sur son épaule. L'homme lui adressa un sourire, caché dans sa barbe, et un léger signe de tête, puis finit par dire:

-Du calme, camarade... Keidan a pas tort, regardes bien. Ça ressemble pas à un vaisseau impérial. Et un chasseur de primes ou des pirates auraient toujours pu un trouver un moyen de s'arranger avec eux... Ils sont surement des nôtres. Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas être prudent, couvres moi s'il te plait.

Salao dégaina dans sa main droite un blaster de poing, dont il vérifia la cellule d'énergie, puis empoigna sa vibrodague chérie dans sa main gauche. Il mit en joue les trois silhouettes puis commença à s'approcher alors que Kreshtar parlait dans son communicateur. L'homme fit signe à trois recrues de le suivre, puis répondit au contrebandier à voix basse:

-J'engage la parlotte. Tiens toi prêt.

Lorsqu'il fut à une distance raisonnable pour parler confortablement sans trop s'exposer, le soldat cria.

-Vous êtes ici sur l'Heimatlos, et ce sans autorisation ! Déclinez identité, motif de votre intrusion et allégeance ! Le silence sera passible d'exécution immédiate !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 19:49

Kreshtar réceptionna le message de Salao mais n'accusa pas réception de peur de trahir sa présence en parlant trop. Il s'installa dans une position aussi confortable qu'il était possible dans un espace aussi réduit et déplaça son poids d'une jambe à l'autre pour éviter les crampes. Il attendit patiemment en tendant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Faraam



Faraam


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2010

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 19:51

[left]Faraam se réveilla, la tête en morceau comme ci il venait de sortir d'une soirée bien arrosée à la cantina du coin. Le vaisseau semblait s'être arrêté et l'état de la pièce laissait penser qu'un rancor venait de s'amuser. Faraam se leva et se rendit au cockpit: vide. Le vaisseau était dans un état déplorable et personne en vue. En quête d'information, il s'équipa et mis la tête hors du vaisseau:

"Etrange, pas un bruit, mais où sont les autres ?" chuchota il, le blaster à la main.

C'est alors que Faraam vit, à travers les décombres encore fumants du vaisseau, Joann à couvert. Il se faufila discrétement le long du vaisseau et se mit en position avec Joann et Helj, qui se trouvait également là.

"Alors, on oublie des hommes à bord. C'est pas très sympa ça. Bon c'est quoi le reste de l'opération maintenant ça a tellement bien commencé" souffla t'il dans les oreilles de ses collègues.



Dernière édition par Faraam le Lun 14 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 19:55

Helj tourna la tête en voyant le soldat Lazardès débarquer à leurs côtés, derrière la carlingue du vaisseau avant de jeter un coup d'oeil en direction du groupe "ennemi" qui venait de débarquer.

" Enfin debout soldat, vous nous aurez fait attendre! dit-il à travers le système com de son casque, puis jetant un coup d'oeil en direction du groupe d'Haka et Kaylaa qui arrivait au niveau de la coursive. H-K, mettez-vous à couvert et prépare-toi à me verrouiller l'écoutille! Personne ne tire avant mon ordre ou pour répondre à une attaque adverse!"

Le sergent Coras observa à nouveau le groupe adverse, à l'autre entrée du hangar et tenta de résumer la situation. Le groupe du soldat Terrkin était parvenu à atteindre la coursive de service, mais lui et les soldats Lazardès et Tarell étaient désormais bloqués dans le hangar par des soldats inconnus. Regardant tour à tour Joann et Faraam, le sergent hocha la tête avant d'ajouter.

" Préparez vos détonateurs flash, en cas d'offensive adverse, on balance à intervalles de deux secondes et on rejoint le groupe d'Haka, ordonna Helj en se saisissant d'un détonateur dans son pack personnel. C'est alors qu'un avis s'éleva dans le silence tendu du hangar...
-Vous êtes ici sur l'Heimatlos, et ce sans autorisation ! Déclinez identité, motif de votre intrusion et allégeance ! Le silence sera passible d'exécution immédiate !"

L'esprit de Helj sembla tourner au ralenti, cherchant quelque part le nom d'Heimatlos dans les souvenirs du briefing de mission. Si un croiseur de la République s'était trouvé à proximité de M'haeli au cours de leur mission, la Section 2002 aurait dû en être avisée, aussi resta-t-il sur ses gardes avant de crier par dessus son abris.

" Escoude de la Section 2002 des Opérations Spéciales de la République, à vous."

Helj n'avait ni l'intention ni l'autorisation de révéler les tenants et aboutissants de leur mission au premier venu, mais il se devait d'éviter que la situation ne finisse en malheureux échange de tirs.


Dernière édition par Anobos le Lun 14 Fév - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 19:57

Ouvrant une fréquence privée, Alek répondis :

"Attend mais t'es sérieux là ? Je pense que dans cette galaxie on a plus d'ennemis que d'allié donc désolé si je prend des précautions !"

Au même moment un des soldats à côté de lui demanda :

"Qu'est-ce qu'on fait alors chef ?"

"On les tient en joue et on voit ce que çà donne mais restez sur vos gardes les gars !"

C'est alors que Salao intervint :

-Du calme, camarade... Keidan a pas tort, regardes bien. Ça ressemble pas à un vaisseau impérial. Et un chasseur de primes ou des pirates auraient toujours pu un trouver un moyen de s'arranger avec eux... Ils sont surement des nôtres. Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas être prudent, couvres moi s'il te plait.

"Ok vieux, t'inquiète pas pour çà."
Revenir en haut Aller en bas
Haka Terrkin



Haka Terrkin


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 20:24

"Ya des jours comme ça ... on se promène tranquillement dans l'espace dans un cargo pourri et on se fait accoster par les imp'. Certains disent que c'est de la malchance, nous on appelle ça la routine ... question de point de vue je suppose ...."

Les évènements s'étaient précipités, un patrouille impérial avait pris en chasse le cargo et était bien décidé à le tailler en pièce.
Haka s'occupait de l'informatique de bord et des systèmes com, ou du moins ce qui y ressemblait le plus sur ce rafiot.
"Ils m'auront pas deux fois les mécanos de la GAR, nous refilez un tas de boue pareil, on est soldat .... pas archéologue"pensais-je.

"Quand j'vous parlais de routine, le fait d'atterrir dans une baie d'appontage et bien ... ça en fait aussi parti. L'atterrissage forcé c'est déjà pas jouasse, alors quand vous êtes ballotez dans tous les sens sans votre harnais ça à encore plus de charme. "

L'escouade était sur un vaisseau, ennemie ? Ami ? Seul les prochaines minutes le dirait. Helj aida Haka à se relever, ce dernier remerciant les dons de pilote d'Ethan. Ils sortirents du vaisseau qui avait failli leur servir de cercueil.

"Et bien on vient de survivre à un crash pour tomber sur un vaisseau à priori assez hostile, c'est quoi la suite du programme sergent ?"

Puis les ordres tombèrent :"On bouge, évitons de nous faire encercler ici! Joann, couvre-nous. Haka tu ouvres la marche, Kaylaa, Rookie, vous le suivez. La coursive là bas devrait nous mener aux sections d'approvisionnement du vaisseau, En avant!"

"Génial, j'ai toujours rêver d'être devant"faussement outragé.

Il se mit en position et commença à avancer dans le coursive.
Une voix puissante le stoppa net :

"Vous êtes ici sur l'Heimatlos, et ce sans autorisation ! Déclinez identité, motif de votre intrusion et allégeance ! Le silence sera passible d'exécution immédiate !



Revenir en haut Aller en bas
Ethan "Dice" Fendel



Ethan


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 20:25

    Rookie ? Rookie ?! Il m'a bien regardé ou quoi ?! Sa visière et ses circuits devaient être endommagés pour qu'il se permette de me parler sur ce ton. Ok, il était le plus gradé d'entre nous, mais le ton employé ne me plaisait pas du tout. Comme si j'étais à ses bottes à ce troufion. Feignant la soumission devant tant d'autorité, j'accusais le coup par un léger hochement de tête d'assentiment déplacé. Tous se déployèrent, sauf moi. J'en profitais pour m'en retourner au vaisseau cargo et aperçus Faraam se faufilant entre les décombres. Il avait l'air de tout sauf d'un brave en cet instant. Je ne pus réprimer un rire en voyant le ridicule de cette situation. Je n'avais nulle envie de risquer ma peau à courir, comme mes compagnons, dans un navire dont j'ignorais tout. Au vu de notre arrivée et du message d'alerte, nous ne ferions pas dix mètres sans être repérer, alors à quoi bon courir. Et puis quitte à crever, autant le faire avec panache et en défiant l'autorité suprême du SERGENT Coras.

    Je m'appuyais nonchalamment contre la carlingue démolie de notre ancien cargo, gardant en vu la troupe d'élite d'Helj, lorsqu'une voix m'interpella. Les renforts étaient sur place. Déduction facile. Lorsque le soldat eut terminé sa diatribe, j'engageais posément la conversation:

    " Tout d'abord salut à toi l'ami, je ponctuais ma phrase par un salut obsolète du bras, et désolé pour tout ce...bordel.
    J'avisais le hangar en sale état.
    Quelques déboires avec ces foutus impérialistes comme tu peux le constater.
    Du pouce, j'indiquais la carcasse fumante derrière moi.
    Voilà pour le motif de l'intrusion, quand à notre allégeance, en cet instant je pencherais pour la même que toi et tes compagnons vois-tu.
    Un sourire s'afficha sur mon visage.
    C'est toi qui tiens l'arme après tout. Pour mon identité, appelles-moi Dice et pour les autres, vois avec eux directement.
    - Escouade de la République en mission pour la Section 2002, à vous.
    La voix de Coras. Je tournais la tête en direction de mes camarades et criais à leur encontre.
    Sergent, ramenez vos royales miches par ici. On dirait bien qu'on est du même bord. "

    L'écho de ma voix se répercuta sur les parois métalliques du hangar de l'Heimatlos. J'avais comme la désagréable impression qu'on m'avait abandonné à mon triste sort. J'esquissais un sourire contrit au soldat qui me tenait en joue. Je l'avais bien cherché après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 14 Fév - 21:53

Salao réfléchit à son tour. Section 2002... Bien sûr il en avait déjà entendu parler, il ne savait plus si c'était entre deux verres dans la cantina locale ou des dires d'un officier bavard. Néanmoins le trooper Sorcl était du genre méfiant et sceptique, aussi il n'abaissait pas son arme.

-Nous n'avons aucun moyen de vérifier vos affirmations, aussi je vous demanderais de lâcher vos armes et de vous diriger lentement vers moi, les mains bien en évidence. Une équipe va se charger de fouiller votre vaisseau et d'étudier les données de navigation, pendant que nous... ferons plus ample connaissance.
Bien que nous mêmes fervents défenseurs de la République, sachez que toute tentative ou geste déplacé sera immédiatement réprimé. C'est compris ?


De ses yeux bleus tonnerre, le regard sévère, l'officier étudiait chacune des personnes en face de lui. D'après leur apparence ils semblaient dire vrai, mais comme lui-même le disait parfois trop souvent, on n'est jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyMar 15 Fév - 11:22

À travers l'holoprojecteur, Keidan assistait à la rencontre avec les inconnus. Il fut surpris qu'aucun des deux camps ne fassent feu. Son comlink étant toujours réglé sur ceux de ses amis, il pût donc entendre les avertissements de Salao. Même à travers l'holo, on pouvait sentir la tension qui reignait sur place.
C'est alors que l'un des intrus, appuyé nonchalament contre les restes de son vaisseau, répondit à Salao comme si de rien n'était, tout à fait à l'aise, comme si il maitrisait la situation.


"Il est gonflé celui là..."


Voulant les voir de ses propres yeux, le Jedi se dirigea en courant vers le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyMer 16 Fév - 23:21

Une planète, une ville et plus particulièrement un bar. Un officier impérial qui avait abusé de remontant et agressant, enfin courtisant à sa manière une jeune femme au comptoir et se croyant intouchable de par son statut. Un homme, de haute carrure, s'élevant seul parmi la foule.
Il s'avança vers l'officier et l'envoya valdinguer à l'autre bout du bar sauvant ainsi la jeune femme des avances plus que douteuses de l'impérial. La jeune femme reconnaissante lui tomba dans les bras et lui dit avant le moment fatidique ces quelques mots de reconnaissance :

"ALERTE ! ALERTE ! CODE ROUGE ... JE REPETES CODE ROUGE ... INTRUSION DANS LA ZONE DE L'HEIMATLOS"

Et c'est ainsi que ce termina le doux rêve de Jacen qui se réveilla en sursaut dans ses quartiers...

ARGGGHHH !! Mais c'est quoi ce foutoir !! Qui a osé interrompre ce magnifique rêve ?! Je jure que je me faire ces pourritures d'intrus !! Il vont voir ce qu'il en coûte de me réveiller de sorte !

Jacen visiblement furieux enfila son armure et saisit son casque avant de pianoter sur l'holocom de ses quartiers pour découvrir que l'intrusion s'était dérouler dans le hangar...

Et bien évidemment c'est à l'autre bout du vaisseau, je te jure je vais me faire un carton comme c'est pas permis !!

Il vissa son casque et pris au vol son arme pour le moins imposante. Néanmoins par inadvertance, surement dû à cause de sa fureur, jacen oublia de brancher son comlink. C'est pourquoi il se dirigea vers le lieu-dît sans aucune connaissance de la situation et ordres de ses supérieurs.
Une fois arrivé à destination il remarqua que tout le monde était déjà là à se regarder en chien de faïence. Cependant cela importait peu à Jacen qui était hors de lui. Il se dirigea vers son groupe en ignorant le regard furieux d'Alek pour être arrivé aussi en retard sur la zone de combat et balança un très "classe" : "Bon alors on se le fait ce carton ou pas ?!" avant de faire tomber d'un coup de pied rageur une caisse de ravitaillement afin de pouvoir caler de manière efficace www.swtor.com//sites/all/files/fr/trooper/images/ss3_1600x900.jpg" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">sa mitrailleuse lourde et ainsi être prêt à faire de cette situation un vrai massacre.

Il n'attendait qu'un ordre du commandant Salao pour ouvrir le feu...


Dernière édition par Jacen Drase le Mer 2 Mar - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Kaylaa Rey



Kaylaa Rey


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyMar 1 Mar - 14:55

Bien à l’abri derrière une poutrelle à moitié effondrée elle essayait de déterminer le nombre d'hommes qui leur faisaient face.
Le bruit des bottes qui martelait le sol métallique et faisait résonner les coursives, ne ne lui faisait rien présager de bon.

La voix de Coras aboyant des ordres se manifesta à nouveau.

Elle devait lui reconnaître le mérite de ne pas avoir été pris de cours après ce que l’on pouvait, avec beaucoup d’imagination qualifier d’atterrissage.
La longue habitude des situations difficiles transparaissait dans la façon qu'il avait de distiller tout autour de lui, des ordres secs et précis.

Ce qui n’empêchait pas la Togruta d’être exaspérée par le fait qu’il ne cessait de la considérer comme l’une des portions de chair à canons qui composait la petite escouade.

« Il va falloir que ce rampant nous témoigne peu plus de respect.
Nous … les contrebandiers… qui avons bien voulu lui filler un coup de main … à lui et à son colonel.
Et en plus moi une femme … non cela ne passera pas comme cela »
siffla t'elle entre ses dents.

Mais elle décida que cette petite mise au point sur le taux de testostérones du soldat devrait attendre un moment plus approprié.
Un homme avançait maintenant vers eux.

Elle se cala du mieux qu’elle pu contre la cloison de ce qui avait été un hangar, blaster pointé devant elle vérifia l’angle de tir qui lui avait été assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyVen 4 Mar - 22:45

Helj commençait véritablement à se demander si atterrir en catastrophe à bord ce vaisseau était une si bonne idée au final... Les soldats de son escouade et la contrebandière obéissait comme il se doit aux ordres qu'il avait donné, mais Ethan Fendel semblait avoir décidé de jouer les trouble-fêtes.

Le sergent Coras entendit alors l'homme qui semblait diriger les opérations du côté adverse renchérir:

"Nous n'avons aucun moyen de vérifier vos affirmations, aussi je vous demanderais de lâcher vos armes et de vous diriger lentement vers moi, les mains bien en évidence[...]
-Tu nous prendrais pas pour des cons, bonhomme... pensa Helj.
-[...]Une équipe va se charger de fouiller votre vaisseau et d'étudier les données de navigation, pendant que nous... ferons plus ample connaissance[...].
-Que vous nous enfermez dans vos cellules tu veux dire...
-[...]Bien que nous mêmes fervents défenseurs de la République, sachez que toute tentative ou geste déplacé sera immédiatement réprimé. C'est compris ?"

Le sergent réfléchissait à toute allure, le commandant adverse ne leur laissant que peu d'alternative, et le contrebandier Fendel allant bientôt les foutre dans une mouise sans nom si Helj ne réfléchissait pas assez vite. Ordonnant rapidement de maintenir la position à son escouade par le réseau com sécurisé de leurs casques, il répondit.

"Vous m'en voyez navré, mais mes hommes ne baisseront pas les armes. Nous n'avons aucune garantie sur vos dires ou vos intentions. Je vous envoie un... homme pour parlementer, dit finalement Helj en pensant à Ethan.
-Rookie, puisque tu es déjà en position, essaye de régler la situation sans te faire tuer... ça ferait tâche dans mon rapport" fit le sergent à travers le système com du contrebandier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptySam 5 Mar - 14:45

Hyana arriva sur place, Salao était déjà en pleine discussion avec les "visiteurs".

Ami ou ennemi tel était en effet la question. Ne fier a personne, ne se fier qu'a son intuition et là il faut dire que tirée d'un coup de ses pensées pour se diriger vers le hangar faisait que Hyana réfléchissait a vitesse grand V mais a beaucoup trop de choses a la fois.

La meilleure solution était encore de se fondre dans l'ombre du couloir en s'aidant un peu de sa ceinture de furtivité. Elle visa ce qui semblait faire office de chef dans cette escouade et commença a se concentrer.

Une explosion retentit !


"TIR ENNEMI ! JE REPETES TIR ENNEMI ! ARTILLEURS AUX TOURELLES DE COMBAT DE SUITE !

Punaise quel fichue journée pensa Hyana.
Revenir en haut Aller en bas
Joann Tarell



Joann Tarell


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyLun 7 Mar - 12:05

Le soldat Tarell tenait fermement son blaster, ayant bien pris en compte l'ordre de maintenir la position.

"Bien reçu sergent." Fit il en se concentrant sur toutes les cibles potentielles.
Quelle merde... Ils étaient en mauvaise position mais si l'ordre était donné, il n'hésiterait pas à faire feu. Joann simulait dans sa tête quelle serait la meilleure cible, il s'imaginait plusieurs scénarios pour ne retenir que le meilleur.
*Lui, le canon lourd, il ferait trop de dégâts.* le viseur de Joann était braqué sur le soldat équipé d'une mitrailleuse lourde.

Joann surveillait aussi Ethan du coin de l'œil...
* C'est ce contrebandier qui aime s'entendre parler qui va devoir nous sortir de là... on est déjà mort...*

C'est à ce moment de tension palpable qu'une explosion ébranla la structure du vaisseau.

"TIR ENNEMI ! JE RÉPÈTE TIR ENNEMI ! ARTILLEURS AUX TOURELLES DE COMBAT DE SUITE !"

Joann Tarell, en bon soldat ne bougea pas d'un cil, se concentrant sur la cible qu'il avait choisi et attendant les ordres de son sergent.

Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. EmptyMar 8 Mar - 20:12

Kreshtar se préparait aussi silencieusement que possible à l'assaut qui semblait inévitable au vu de l'atmosphère tendue qui régnait dans le hangar. Il examina la grille d'aération et remarqua qu'il aurait vraiment du mal à passer au travers mais qu'il pouvait néanmoins avoir deux des intrus dans sa ligne de mire s'ils ne bougeaient pas trop. Alors qu'il réfléchissait à un moyen de sortir rapidement du conduit pour prêter main forte à ses compagnons, une secousse inattendue le fit tomber lourdement sur le côté. Puis l'alarme du vaisseau retentit une seconde fois :

"TIR ENNEMI ! JE RÉPÈTE TIR ENNEMI ! ARTILLEURS AUX TOURELLES DE COMBAT DE SUITE !"

Kreshtar pesta et se retourna vivement vers la sortie des conduits d'aération en se demandant s'il s'agissait d'éventuels renforts des intrus ou d'Impériaux qui les auraient découverts... Dans les deux cas il allait falloir rapidement trouver une solution au problème.
Il eut un sourire malsain en se réjouissant de pouvoir un peu se dérouiller. Ça faisait pas mal de temps qu'il n'avait presque rien fait et un peu d'action ne faisait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Missions Diplomatiques-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit