| Candidature Ayrald | |
|
+14Cesix Greffier Jacen Drase Erwen Tavkin Alcide Nyx Trevik Myncer Salao Keidan Diath Zannah Kreshtar Saki Eléa Nor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djael
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Dim 18 Déc - 22:36 | |
| Pas d'inquiétudes, toutes nos attentes restes à soumises à l'IRL. Prends bien soin de ta famille, et profites de la rédaction de ton bg pour souffler un peu Bon courage. | |
|
| |
Eléa Nor
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Ven 23 Déc - 1:15 | |
| Nouveau soucis , je suis vraiment désolé pour mes tracas IRL mais mon pc à sauter et j'ai perdu le plus gros de mon BG ainsi que quelque autres tracas qui viennent se rajouter aux anciens(décidément le mois de décembre est plutôt rock'n'roll pour moi) Quoi qu'il en soit je me suis permis de déposer un BG "perfectible" mais que j'ai quand même décidé de mettre dans mon background afin que vous constatiez que ma motivation est toujours aussi grande et que je ne me tourne pas les pouces malgrès tout
merci encore mille fois pour votre compréhension et votre patience. | |
|
| |
Galiad
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Ven 23 Déc - 1:30 | |
| La Force n'a vraiment pas l'air avec toi décidément ! J'espère quelle le serra bientôt ! | |
|
| |
Eléa Nor
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Ven 23 Déc - 1:39 | |
| Voila j'ai rajouter mon BG(auquel il manque 2 évènements de chronologie) -l'attaque de coruscant(je pense être bref,elle même ne l'a vécue que brievement,elle fut une dès premières à partir) et (après l'accession au grade de chevalier) https://heimatlos.forum-actif.net/t689-histoire#10620j'espère que cela vous plaira un minimum sur ce je vais me coucher(en attendant lundi(oui je n'ai que le jeu lundi) en espérant vous rejoindre d'ici la (si vous acceptez ma candidature bien sur (j'aurais fini ma corrections des faute et mon BG) quoi qu'il en soit je réitère mes remerciements et vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée, une bonne fin de semaine et surement à demain sur le forum bonne nuit | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Ven 23 Déc - 3:13 | |
| Nickel, je lirais ça demain il est un peu tard là | |
|
| |
Eléa Nor
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Mar 27 Déc - 16:55 | |
| Voila j'ai bien taffé pendant la maintenance dans mon BG, j'ai grandement étoffé (même plus que cela, coruscant et j'ai rajouter tython, il manque les missions du jeu ainsi que la rencontre avec heimatlos) je pense faire ca ce soir ou dans la nuit(ou demain matin) dur dur de tout refaire quoi qu'il en soit j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon réveillon et JOYEUX NOËL (en retard) | |
|
| |
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Jeu 29 Déc - 17:03 | |
| La vache heureusement que tout le monde suis pas l'histoire du jeu pour faire son BG .. Sinon tout le monde sortirais du même moule !
...
Suis sur le cul là :p | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Jeu 29 Déc - 19:53 | |
| Bah, ça va encore ^^ C'est sûr, faudrait pas que tout le monde fasse comme ça sinon on tournerait en rond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ayrald | |
| |
|
| |
| Candidature Ayrald | |
|