Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Ayrald

Aller en bas 
+14
Cesix
Greffier
Jacen Drase
Erwen
Tavkin
Alcide Nyx
Trevik
Myncer
Salao
Keidan Diath
Zannah
Kreshtar
Saki
Eléa Nor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Candidature Ayrald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:36

Pas d'inquiétudes, toutes nos attentes restes à soumises à l'IRL. Prends bien soin de ta famille, et profites de la rédaction de ton bg pour souffler un peu Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Ayrald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:15

Nouveau soucis , je suis vraiment désolé pour mes tracas IRL mais mon pc à sauter et j'ai perdu le plus gros de mon BG ainsi que quelque autres tracas qui viennent se rajouter aux anciens(décidément le mois de décembre est plutôt rock'n'roll pour moi)
Quoi qu'il en soit je me suis permis de déposer un BG "perfectible" mais que j'ai quand même décidé de mettre dans mon background afin que vous constatiez que ma motivation est toujours aussi grande et que je ne me tourne pas les pouces malgrès tout

merci encore mille fois pour votre compréhension et votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Ayrald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:30

La Force n'a vraiment pas l'air avec toi décidément ! J'espère quelle le serra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Ayrald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:39

Voila j'ai rajouter mon BG(auquel il manque 2 évènements de chronologie)
-l'attaque de coruscant(je pense être bref,elle même ne l'a vécue que brievement,elle fut une dès premières à partir) et (après l'accession au grade de chevalier)
https://heimatlos.forum-actif.net/t689-histoire#10620

j'espère que cela vous plaira un minimum Smile
sur ce je vais me coucher(en attendant lundi(oui je n'ai que le jeu lundi) en espérant vous rejoindre d'ici la (si vous acceptez ma candidature bien sur (j'aurais fini ma corrections des faute et mon BG)
quoi qu'il en soit je réitère mes remerciements et vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée, une bonne fin de semaine et surement à demain sur le forum
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Candidature Ayrald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 3:13

Nickel, je lirais ça demain il est un peu tard là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Ayrald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:55

Voila j'ai bien taffé pendant la maintenance dans mon BG, j'ai grandement étoffé (même plus que cela, coruscant et j'ai rajouter tython, il manque les missions du jeu ainsi que la rencontre avec heimatlos) je pense faire ca ce soir ou dans la nuit(ou demain matin)
dur dur de tout refaire Sad
quoi qu'il en soit j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon réveillon
et JOYEUX NOËL (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Candidature Ayrald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:03

La vache heureusement que tout le monde suis pas l'histoire du jeu pour faire son BG .. Sinon tout le monde sortirais du même moule !

...

Suis sur le cul là :p
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Candidature Ayrald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:53

Bah, ça va encore ^^ C'est sûr, faudrait pas que tout le monde fasse comme ça sinon on tournerait en rond !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé





Candidature Ayrald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ayrald
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit