| Candidature Ayrald | |
|
+14Cesix Greffier Jacen Drase Erwen Tavkin Alcide Nyx Trevik Myncer Salao Keidan Diath Zannah Kreshtar Saki Eléa Nor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 0:20 | |
| Félicitations Et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Eléa Nor
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 0:24 | |
| Pour être rapide c'est rapide! Franchement merci de m'avoir permis de passer la première étape (ca vient du coeur) Je vous remercie mille fois et vais redoubler d'effort pour vous pondre un truc potable(je pense m'être légèrement amélioré par rapport au 1er résumé que je vous ai proposé) Il ne tient qu'à moi de vous pondre un truc en béton (mou ) Je vous remercie de nouveau et vous souhaite à tous une bonne nuité,(je vais bien dormir moi pour le coup) | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 1:21 | |
| Toute mes félicitations Eléa! Bon courage pour la rédaction de ton BG et de ta chrono, tu vas nous faire quelque chose de bien, je n'en doute pas Je t'invite à venir t'inscrire ici également, pour que tu soit inscrit dans la guilde lors du lancement du jeu. | |
|
| |
Eléa Nor
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 10:43 | |
| Coucou Keidan, je t'ai envoyé un MP et un message sous le site off Par contre,pour le BG et la chrono, hier j'était content d'avoir passé le 1er test donc j'ai pas fureté plus loin mais, est ce qu'il est possible de "m'inspirer" (quand je dis inspiré, je veux dire par la, comment le texte est structuré ect....pas par rapport aux histoire ou chrono) de certains autres histoire d'avoir une idée un peu plus clair pour structurer le mien, parceque quand j'en voit certains, c'est assez violent quand même ! A bientôt! | |
|
| |
Myncer
Messages : 322 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Origin
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 13:18 | |
| Bienvenue dans l'équipe | |
|
| |
Jacen Drase
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 13:47 | |
| Bravo, bravo. Maintenant on va pouvoir commencer la partie sadique... Moi j'ai une petite demande à te faire et j'insiste sur le fait que c'est personnel, en aucun cas c'est une demande de la guilde. Mais si tu es d'accord tu pourrais demander à un des admin de changer ton pseudo du forum parce que le pseudo avec des chiffres et en plus en capslock ça pique les yeux. Et j'en profite pour un petit message aux admin, c'est bien de lui mettre le titre de recrue mais faudrait peut être aussi le mettre dans le groupe, car je pense que les permissions sur le forum sont en fonction du groupe et pas du titre. Enfin ce n'est qu'une supposition de ma part. | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 13:53 | |
| - Citation :
- est ce qu'il est possible de "m'inspirer" (quand je dis inspiré, je veux dire par la, comment le texte est structuré etc....pas par rapport aux histoire ou chrono) de certains autres histoire d'avoir une idée un peu plus clair pour structurer le mien, parceque quand j'en voit certains, c'est assez violent quand même ! Very Happy
Bien sûr, du moment que tu ne fait pas un copier/collé. A toi de t’arranger pour y retranscrire ton style, et que les lecteurs ne se dise pas "tien, j'ai déjà lu/vu ça quelque part..." Nous ne sommes pas des écrivains, nous aussi nous nous inspirons de ce que nous lisons. Ps: En effet Jacen, j'ai rectifié ça. | |
|
| |
Cesix
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 14:55 | |
| Bienvenue parmi nous , J'avais pas eu le temps de répondre a ta candidature ;-) Donc moi c'est Cesix , tu peux m'appeler Maitre , y a pas de soucis et si tu fais des bêtises , la serpillière risquera de devenir ton amie | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 15:10 | |
| Ah! Cesix et sa serpillière, j'avais oublié | |
|
| |
Zannah
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 16:17 | |
| Bienvenu à bord, nouvel recrue J'espère que tu te plaira parmis nous. J'ai hate de lire les aventures d'Eléa | |
|
| |
Lirith
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 18:03 | |
| Bienvenu à bord.
Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 18:19 | |
| Bon, et bien je pense que tu es la preuve qu'avec un peu de motivation on peu arriver à faire quelque chose de pas mal Bienvenu à bord, comme l'on déjà dit mes camarades plus haut si tu as des questions n'hesite surtout pas et continu, tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Lun 7 Nov - 19:39 | |
| Bienvenue par ici et tiens bon, ton périple ne fait que commencer | |
|
| |
Djael
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Mar 8 Nov - 7:34 | |
| | |
|
| |
Erwen Amorphe
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Mar 8 Nov - 11:56 | |
| Hell'come. | |
|
| |
Eléa Nor
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Mar 8 Nov - 21:17 | |
| Merci Mille fois pour votre acceuil chaleureux et vos encouragements. Petit bémol cependant,je vais essayer de trouver du temps cela dit Aujourd'hui j'ai commencé une formation assez violente, (S.S.I.A.P 2 pour ceux qui connaissent, c'est de la sécurité incendie.) du 8 au 29 novembre Généralement j'aime bien participer sur le forum, seulement vu que la je viens de commencer je ne pense pas poster des tonne et des tonnes de truc sachant que je vais bosser sur la chronologie et le bg donc ne le prenez pas comme un manque de motivation mais juste une "fatigue" lié au debut de ma formation cela dit d'ici vendredi ca ira mieux histoire de trouver mon rythme avec la formation, l'écriture et ma vie de famille ^^ je vous renouvelle encore mes remerciements et vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Mar 8 Nov - 21:28 | |
| Bon courage pour ta formation! Nous sommes habitué aux pompiers et autres métiers à risques dans la guilde Du moment que tu nous fait une belle chrono et un bon début de bg ce sera parfait pour le moment. | |
|
| |
Galiad
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Mar 8 Nov - 23:15 | |
| Outch ! je suis présent pour dire des conneries mais pas pour des choses importantes comme le recrutement !
Bienvenue à bord ! (bref mais efficace ^^) | |
|
| |
Eléa Nor
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Dim 13 Nov - 21:53 | |
| Merci encore à vous J'ai eu le temps de pondre un petit debut de BG, et j'ai fait ma chronologie.....coup du sort, ma fille à la scarlatine(la plus grande) et la plus petite à une bronchiolite.... Et encore pire;il y a eu les invitation weekend bêta test...ca va être un mois difficile Avec tout mes soucis;filles malades,formation,background à tenir, je n'aurais certainement pas le temps de tester (raaaaaahhh!!) Enfin bref, je vous tiens au jus et j'éspère que vous avez toutes et tous passé un bon weekend et vous dit à bientot Bon Dimanche (ce qu'il en reste) | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Dim 13 Nov - 23:29 | |
| Ta chrono est dans les règle, nickel Il reste plus que ton début de bg. Prend ton temps quand même si tu es débordé, va pas te rendre fou | |
|
| |
Alcide Nyx
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Mar 15 Nov - 18:10 | |
| Oula suis à la bourre moi. Bienvenue à bord camarade, je m'en vais de se pas lire ta chrono | |
|
| |
Eléa Nor
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Jeu 8 Déc - 12:33 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai un peu de retard car j'ai enchainé 2 formation à la
suite(que j'ai eue avec brio) quoi qu'il en soit j'ai déjà un gros premier jet de mon B.G
Je le mettrais en ligne dès que possible(maximum samedi)
en attendant j'espère que vous allez tous bien et vous dit, à très bientôt.
Bonne journée à toutes et à tous. | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Jeu 8 Déc - 12:53 | |
| Félicitation pour tes formations, voilà une bonne chose de faite Poste nous vite ton bg histoire de ne pas "trop" dépasser le délai. | |
|
| |
Eléa Nor
| Sujet: Re: Candidature Ayrald Dim 18 Déc - 21:45 | |
| je suis désolé pour le delai mais ma copine à toujours son kist et mes enfant on necessité des scéance de kiné et la plus grande un sejour à l'hosto pour nettoyer les poumons, je vais me coucher, mon BG est près je vous poste cela dès que je me reveil dans le courant de la journée de demain... merci pour votre patience et votre tolérance par rapport aux "petits" aléas de ma vie privée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ayrald | |
| |
|
| |
| Candidature Ayrald | |
|