Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ayrald

Aller en bas 
+14
Cesix
Greffier
Jacen Drase
Erwen
Tavkin
Alcide Nyx
Trevik
Myncer
Salao
Keidan Diath
Zannah
Kreshtar
Saki
Eléa Nor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:20

Félicitations Wink Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:24

Pour être rapide c'est rapide!

Franchement merci de m'avoir permis de passer la première étape (ca vient du coeur)
Je vous remercie mille fois et vais redoubler d'effort pour vous pondre un truc potable(je pense m'être légèrement amélioré par rapport au 1er résumé que je vous ai proposé)
Il ne tient qu'à moi de vous pondre un truc en béton (mou Very Happy)

Je vous remercie de nouveau et vous souhaite à tous une bonne nuité,(je vais bien dormir moi pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:21

Toute mes félicitations Eléa!
Bon courage pour la rédaction de ton BG et de ta chrono, tu vas nous faire quelque chose de bien, je n'en doute pas Smile

Je t'invite à venir t'inscrire ici également, pour que tu soit inscrit dans la guilde lors du lancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:43

Coucou Keidan, je t'ai envoyé un MP et un message sous le site off Smile

Par contre,pour le BG et la chrono, hier j'était content d'avoir passé le 1er test donc j'ai pas fureté plus loin mais, est ce qu'il est possible de "m'inspirer" (quand je dis inspiré, je veux dire par la, comment le texte est structuré ect....pas par rapport aux histoire ou chrono) de certains autres histoire d'avoir une idée un peu plus clair pour structurer le mien, parceque quand j'en voit certains, c'est assez violent quand même ! Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:18

Bienvenue dans l'équipe Candidature Ayrald - Page 2 627176
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:47

Bravo, bravo.

Maintenant on va pouvoir commencer la partie sadique... Twisted Evil

Moi j'ai une petite demande à te faire et j'insiste sur le fait que c'est personnel, en aucun cas c'est une demande de la guilde. Mais si tu es d'accord tu pourrais demander à un des admin de changer ton pseudo du forum parce que le pseudo avec des chiffres et en plus en capslock ça pique les yeux. Razz

Et j'en profite pour un petit message aux admin, c'est bien de lui mettre le titre de recrue mais faudrait peut être aussi le mettre dans le groupe, car je pense que les permissions sur le forum sont en fonction du groupe et pas du titre.
Enfin ce n'est qu'une supposition de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:53

Citation :
est ce qu'il est possible de "m'inspirer" (quand je dis inspiré, je veux dire par la, comment le texte est structuré etc....pas par rapport aux histoire ou chrono) de certains autres histoire d'avoir une idée un peu plus clair pour structurer le mien, parceque quand j'en voit certains, c'est assez violent quand même ! Very Happy

Bien sûr, du moment que tu ne fait pas un copier/collé. A toi de t’arranger pour y retranscrire ton style, et que les lecteurs ne se dise pas "tien, j'ai déjà lu/vu ça quelque part..."
Nous ne sommes pas des écrivains, nous aussi nous nous inspirons de ce que nous lisons.

Ps: En effet Jacen, j'ai rectifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:55

Bienvenue parmi nous ,

J'avais pas eu le temps de répondre a ta candidature ;-)

Donc moi c'est Cesix , tu peux m'appeler Maitre , y a pas de soucis et si tu fais des bêtises , la serpillière risquera de devenir ton amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:10

Ah! Cesix et sa serpillière, j'avais oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:17

Bienvenu à bord, nouvel recrue Smile

J'espère que tu te plaira parmis nous. J'ai hate de lire les aventures d'Eléa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lirith

Lirith


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:03

Bienvenu à bord.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:19

Bon, et bien je pense que tu es la preuve qu'avec un peu de motivation on peu arriver à faire quelque chose de pas mal Wink
Bienvenu à bord, comme l'on déjà dit mes camarades plus haut si tu as des questions n'hesite surtout pas et continu, tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:03

bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:39

Bienvenue par ici et tiens bon, ton périple ne fait que commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:34

Plop, welcooome!
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:56

Hell'come. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:17

Merci Mille fois pour votre acceuil chaleureux et vos encouragements.
Petit bémol cependant,je vais essayer de trouver du temps cela dit
Aujourd'hui j'ai commencé une formation assez violente, (S.S.I.A.P 2 pour ceux qui connaissent, c'est de la sécurité incendie.) du 8 au 29 novembre Very Happy

Généralement j'aime bien participer sur le forum, seulement vu que la je viens de commencer je ne pense pas poster des tonne et des tonnes de truc sachant que je vais bosser sur la chronologie et le bg donc ne le prenez pas comme un manque de motivation mais juste une "fatigue" lié au debut de ma formation
cela dit d'ici vendredi ca ira mieux histoire de trouver mon rythme avec la formation, l'écriture et ma vie de famille ^^

je vous renouvelle encore mes remerciements et vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:28

Bon courage pour ta formation!
Nous sommes habitué aux pompiers et autres métiers à risques dans la guilde Smile
Du moment que tu nous fait une belle chrono et un bon début de bg ce sera parfait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:15

Outch ! je suis présent pour dire des conneries mais pas pour des choses importantes comme le recrutement !

Bienvenue à bord ! (bref mais efficace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:53

Merci encore à vous Smile

J'ai eu le temps de pondre un petit debut de BG, et j'ai fait ma chronologie.....coup du sort, ma fille à la scarlatine(la plus grande) et la plus petite à une bronchiolite....

Et encore pire;il y a eu les invitation weekend bêta test...ca va être un mois difficile

Avec tout mes soucis;filles malades,formation,background à tenir, je n'aurais certainement pas le temps de tester (raaaaaahhh!!)

Enfin bref, je vous tiens au jus et j'éspère que vous avez toutes et tous passé un bon weekend et vous dit à bientot

Bon Dimanche (ce qu'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:29

Ta chrono est dans les règle, nickel Smile
Il reste plus que ton début de bg. Prend ton temps quand même si tu es débordé, va pas te rendre fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:10

Oula suis à la bourre moi. Bienvenue à bord camarade, je m'en vais de se pas lire ta chrono
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:33

Bonjour tout le monde, j'ai un peu de retard car j'ai enchainé 2 formation à la

suite(que j'ai eue avec brio) quoi qu'il en soit j'ai déjà un gros premier jet de mon B.G


Je le mettrais en ligne dès que possible(maximum samedi)

en attendant j'espère que vous allez tous bien et vous dit, à très bientôt.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:53

Félicitation pour tes formations, voilà une bonne chose de faite Wink
Poste nous vite ton bg histoire de ne pas "trop" dépasser le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:45

je suis désolé pour le delai mais ma copine à toujours son kist et mes enfant on necessité des scéance de kiné et la plus grande un sejour à l'hosto pour nettoyer les poumons, je vais me coucher, mon BG est près je vous poste cela dès que je me reveil dans le courant de la journée de demain...
merci pour votre patience et votre tolérance par rapport aux "petits" aléas de ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ayrald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrald   Candidature Ayrald - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ayrald
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit