- De quel type de vaisseau s’agit-il, visiblement il s’agit d’un transport de troupe mais de quelle taille ? (Les vaisseaux perso des joueurs peuvent-ils tous docker à l’intérieur ?)
Il s'agit d'un croiseur de taille moyenne, assez grand pour contenir les vaisseaux de tous les joueurs plus une petite flotille de monoplace/biplace.
- Quand a-t-il été capable de voler à nouveau ?
Bonne question, il est vrai que retaper un vaisseau de cette envergure a du prendre du temps... Je ne me souviens plus si nous avions élucidé la question ou non :/
- Est-il opérationnel ou encore vulnérable ?
Il est désormais complétement opérationnel et prêt à l'action
- Quel est l’effectif de l’Heimatlos, à la louches, à présent et quel serait l’effectif idéal ?
Actuellement les joueurs représentent en quelque sorte d'un point de vue RP les vétérans, c'est à dire les membres influents de l'Heimatlos. Actuellement ils sont environ une quinzaine d'actifs, si je ne me trompe. Mais au delà de ça, d'un point de vue RP l'Heimatlos comprend aussi des dizaines de techniciens, opérateurs et une petite troupe armée pour maintenir l'ordre et maintenir la défense et utiliser le vaisseau à son plein potentiel (artillerie etc...)
- Les heimatlos se positionnent comment face à la république ? Au Sith ? A l’armée conventionnelle ? Aux indépendants ?
Alors, c'est une question épineuse que nous avions tenté de résoudre il y a un petit moment. Je te conseille de lire ce texte, il y a quelques pistes:
https://heimatlos.forum-actif.net/t45-la-hierarchie-au-sein-de-l-heimatlos Sinon, l'Heimatlos a une position un peu à part: officiellement l'Heimatlos est tenu d'obéir à la volonté du Sénat, et il le fait. Mais disons que nos méthodes n'ont rien d'officiel, et que le Sénat n'a pas vent de toutes nos activités... Le vaisseau est un peu une couverture que nous utilisons pour la réalisation de nos idéaux. L'armée conventionnelle nous envoie des soldats régulièrement, des troupes "indisciplinées" ou qui ont commis une grave faute passible de bannissement de l'armée régulière. Nous récupérons ces fortes têtes qui partagent généralement nos idées. Pour les Jedi c'est par ici:
https://heimatlos.forum-actif.net/t345-les-jedi-sur-l-heimatlos Quand aux Siths, je crois que la question est un peu obsolète
Les indépendants sont surtout des relations de notre réseau de contrebande.
- Qu’est-ce qui nous différencie d’une unité comme les CER ?
La Section 2002 est une unité intégrée à l'armée conventionnelle de la République. Nous sommes plus indépendants. Disons que les officiels ont des doutes sur nos activités mais préfèrent ne pas fourrer leur nez dedans (grâce notamment aux réseaux de relations que nous possédons grâce à nos contrebandiers ou anciens officiers de l'armée, dont je fais partie... Tout l'Heimatlos fonctionne grâce à ça, des relations bien placées.)
- Avons-nous une existence publique ? Officielle ou officieuse ?
Comme je l'ai dit, officiellement notre groupement n'existe pas. Nous sommes juste un vaisseau d'attaque républicain comme les autres dans la banque de données. Officieusement, c'est une rumeur qui circule un peu partout, un nom tabou que l'on glisse secrètement dans les couloirs des institutions républicaines... Disons que nos activités sont suspectées d'aller à l’encontre du traité, mais que ça arrange certaines personnes, ou que d'autres n'ont vraiment pas intérêt à s'y intéresser de trop près...
- Comment nous présentons-nous une fois membre ? Est-ce qu’on arbore fièrement le nom Heimatlos ?
Non, pas question par exemple d'aller le crier partout sur les toits. Mais quand quelqu'un s'intéresse de près à nous, nous allons le trouver et l'invitons à une petite discussion.
- Possédons-nous des contacts ou des appuis possédant des moyens (financiers, militaires, politiques, renseignements) ? Bon là j’imagine bien un bon gros spoiler Very Happy
Je te renvoie à cette page:
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=204899&page=4 - Quel est la feuille de route de l’Heimatlos ? Ses objectifs présents et à plus long termes ?
Pas vraiment d'objectifs à long terme, à part celui de libérer la République. Nous agissons à un petit niveau pour cela ; c'est long, mais chaque victoire est un pas de plus vers une République libre. Et peut être que nous réussirons à donner l'exemple.
- Sommes-nous actifs dans le conflit ? (résistance active, ou tapis dans les ombres à nous préparer pour les hostilités quand le traité sera officiellement rompu par un camp ou l’autre)
Nous sommes actifs, mais jamais de manière officielle. Nous nous contentons d'obéir aux directives du Sénat, mais si en passant on peut détruire un petit convoi impé, pourquoi pas...
- Quelles sont nos cibles ?
Tous les ennemis de la République ou les amis du Traité.
- Comment travaillons-nous entre sections ? Est-ce vraiment free form ou il y a-t-il un modèle de déploiement standard ? (Exemple et je dis n’importe quoi : Un éclaireur contrebandier appuyer d’un jedi avec deux commando plus un jedi *soin* en arrière)
Pas de modèle de déploiement, c'est une joyeuse troupe volontaire
La Cabale est là pour diriger les opérations mais les membres peuvent décider, sous l'impulsion d'un officier, d'une petite mission. Elle nous fera juste un rapport en bonne et due forme sur les objectifs et le déroulement.
- Avons-nous des règles d’engagements lors de nos missions ?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais je ne pense pas pour l'instant.