Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roster de la Guilde

Aller en bas 
+13
Tavkin
Saki
Lirith
Trevik
Kreshtar
Cesix
Alcide Nyx
Elliot
Galiad
Salao
Keidan Diath
Myncer
Erwen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Roster de la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roster de la Guilde   Roster de la Guilde - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:59

Euh j’avoue là j'ai jamais entendu parler que des joueurs serai sélectionné pour la béta jusqu'à sa sortie Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Roster de la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roster de la Guilde   Roster de la Guilde - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:02

Petit up pour ceux qui viennent de nous rejoindre, c'est-à-dire, Zarasque, Djael et Elea Nor ! Smile

Je remarque aussi qu'on a aucun "Ombre" du jedi consulaire et aucun Franc-tireur des contrebandiers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Roster de la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roster de la Guilde   Roster de la Guilde - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 4:36

Plop, pour moi et bien se sera DPS vue que je pars sur la sentinelle. Par contre il me semble que même le gardien peut pousser des dps pas dégueu, s'il est monté pour. Alors peut être pas (j'espère pas) jusqu'au niveau de la sentinelle mais avec le port de l'armure lourde en plus.

Il me semble que Zarasque part sur une ombre, mais je le laisse confirmer comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Roster de la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roster de la Guilde   Roster de la Guilde - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 11:11

Euh oui mais non. Pas du tout.

Je fait un sage, mais je sais pas encore si je vais en faire un dps ou un healer.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Roster de la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roster de la Guilde   Roster de la Guilde - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:14

Okay après cette beta je tiens a apporté une contre réponse a mon dernier poste.

Je jouerai un Consulaire - Ombre spé tank
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Roster de la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roster de la Guilde   Roster de la Guilde - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 18:32

Pour moi la beta a jeté un doute, je vous rassure je reste spé dps, mais entre la sentinelle et l'ombre mon cœur balance. Je reviens rapidement vers vous après quelques recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Roster de la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roster de la Guilde   Roster de la Guilde - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 5:25

On devrait peut être refaire un post au propre avec les choix définitifs de tout le monde, ainsi qu'un petit compteur de chaque type de jeu (nombre de tank, de dps et de healer) ?

edit : ou alors il y aurait peut être moyen de mettre une petite icone sur le portrait ou dans un endroit visible indiquant le rôle de combat que compte prendre chaque personne ? Cela sera surement pratique pour des questions de visibilité quand on essayera d'organisé des sorties pve sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster de la Guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roster de la Guilde   Roster de la Guilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster de la Guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le portail de la guilde
» De l'artisanat et de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Guides et aides :: Les Classes-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com