Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission Suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Mission Suicide Empty
MessageSujet: Mission Suicide   Mission Suicide EmptyMer 17 Aoû - 17:55

    Mission Suicide

    Mission Suicide TOR

    Dans le vide intersidéral, en orbite autour de Géonosis, un croiseur impérial lourd se déplace à vitesse subliminique. Sur le pont de celui-ci, deux hommes et deux femmes se dirigent vers le commandant du vaisseau spatial. Tous différents, que ce soit physiquement ou par leur fonction sociale comme professionnelle, ils vont néanmoins partager le même but, la même mission. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont devoir s’affronter s’ils veulent finir la mission qui va leur être confiée.

    Assis sur le siège de commandement, le seul maître du vaisseau se tourne vers les quatre acolytes et les observe attentivement. Le guerrier sith à la peau rouge semblait paraître impatient et sur les nerfs (comme s’il voulait bouger sans raison), la chasseresse de primes avait l’air indifférente à toutes choses mais était finement observatrice, l’agent impérial s’inclina tel un chevalier de l’ombre vint rendre les comptes à son seigneur local et l’inquisitrice sith ne lâchait pas le commandant du regard. Ce dernier prit la parole :

    « Et bien, on peut dire que c’est une surprise que de vous voir arriver tous les quatre en même temps, se dit-il en croisant les jambes.

    — Pourquoi nous avoir fait quérir ici ? S’empressa d’enchainer le sith au sang pur.

    — Vous lisez dans mes pensées sith, avoua la chasseresse de prime en retirant son casque et ainsi dévoilant sa mi-longue chevelure brune et ses deux magnifiques yeux verts. J’imagine que c’est pour une mission urgente ou importante, ou bien les deux.

    — Fidèle à votre réputation chasseresse, avoua-t-il l’air dépit, comme vous tous ici réunis. Je ne vais pas perdre de temps avec des explications inutiles, voici votre mission : retrouvez moi cet homme vif et amenez le ici, ordonna le commandant en affichant son portrait à l’aide d’un hologramme.

    — Je n’ai pas pour habitude de ramener mes proies vivantes ! S’exclama la jeune femme en armure lourde.

    — Vous allez devoir faire exceptions ; il possède des informations qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains. Le premier d’entre vous à me le ramener se verra couvert de crédits et de bien d’autres choses, précisa-t-il un sourire un narquois aux lèvres. Le dossier complet a été transféré à l’ordinateur de bord de vos vaisseaux respectifs. Partez maintenant et… inutile de revenir sans bonne nouvelle. »


    Mission Suicide 28890562472barre10copia


    Alors que tous les membres de l’équipage du Ketesh dormaient, la Miraluka scrutait l’univers étendu par le hublot de sa chambre peu colorée. Un sursaut vint la faire bondir lorsqu’une personne frappa à la porte, elle l’invita à entrer et sans se retourner elle le salua : « Bonjour Khalagan, que puis-je… » l’interrompit-il en la retournant vivement et en déposant fougueusement ses lèvres sur celles d’Erwen. L’homme aventureux s’assit sur le bord du lit et entraina sa compagne avec lui.

    La jeune femme se positionna à cheval sur les genoux de l’homme tandis qu’il passa délicatement ses mains au niveau des hanches de sa partenaire. Les lèvres s’entrechoquèrent plusieurs fois à intervalles réguliers, laissant de temps en temps quelques bruits sourds envahir la pièce. Légèrement, la blonde bascula la tête en arrière pour qu’ainsi l’ancien soldat puisse déposer de doux baisers au niveau de la fine gorge innocente. Elle se laissa entrainer dans des débats érotiques et acrobatiques avec son partenaire dont l’amour passionnel n’était nullement caché. Le Conseil Jedi désapprouvait mais il avait bien trop besoin de leurs pions et ne pouvait se permettre de renvoyer ceux-ci à la moindre faute.

    Une perturbation dans la Force vint faire flancher la jedi, très rapidement elle comprit la chose suivante : « Quelqu’un arrive ! ». Comme pour affirmer les paroles prononcées plus tôt, des tirs lasers vinrent secouer et paralyser le vaisseau désormais à la dérive dans l’espace. Un second bruit lourd surprit les tourtereaux, comme lorsqu’un navire heurte un récif :

    « Nous nous faisons aborder ! S’écria l’homme à moitié nu.

    — Mais pourquoi le radar n’a rien repéré bon sang ! S’interrogea-t-elle dans une pointe de colère. »

    Enfin prête à en découdre, Erwen se glissa hors de la chambre armée de son double sabre-laser. Habille et rusée, l’observatrice se cachait dans les ombres du vaisseau à l’aide de la Force. Ainsi, elle put surprendre une voix de femme discutant avec un des membres de l’équipage :

    « J’ai fait comme convenu, où est ma part du contrat ?

    — La voici, dit-elle en dégainant aussi vite que son ombre et abattant l’homme louche. »

    Avant tout curieuse, la Miraluka laissa l’inconnue agir à sa guise afin de déterminer ses réels objectifs. Khalagan ouvrit la porte, au même moment la mercenaire se retrouva face à lui et dégaina un pistolet-blaster modifié sans tirer :

    « Et bien, je ne me doutais pas que ma cible se rendrait d’elle-même, ricana la chasseresse de primes en lui passant des menottes.

    — Tsss… Ce sont "eux" qui vous envoient hein ? Demanda l’homme en apercevant sa partenaire arriver par derrière.

    — Inutile, lança-t-elle à l’ombre en activant son jetpack et en la percutant de plein fouet. Je n’ai aucune prime sur vous Erwen Vashy mais je suis persuadée qu’il sera très heureux de ce petit supplément. »

    La Miraluka déjà vidée de ses forces par son "amour" était vraiment à la ramasse. Elle serra sa main pour tenter d’allumer son sabre-laser mais il n’était déjà plus en sa possession. L’inconnue frappa la jedi au niveau de la nuque et le chevalier tomba, inconsciente.



    Mission Suicide Vaisseau


    Les heures passèrent, si ce n’est pas des journées entières. La Miraluka ouvrit les yeux et se frotta instinctivement la tête afin d’apaiser sa douleur. D’un coup d’œil rapide, elle balaya la cellule et vit un étranger allongé en train d’observer le plafond :

    « Où sommes-nous ? S’empressa-t-elle de lui demander.

    — Dans une cellule d’un des plus grands croiseurs de la flotte impériale, répondit froidement l’inconnu âgé.

    — Génial, et vous êtes ?

    — Un homme mort.

    — Wahouh… Quelle charmante compagnie vous faites.

    — Erwen Vashy, membre de l’Ordre Jedi depuis une dizaine d’années et de l’Heimatlos depuis moins d’deux mois.

    — Oh. Vous me connaissez visiblement.

    — J’espérais bien vous rencontrer un jour mais dans des circonstances différentes…

    — Votre visage… Ne me serait-il pas familier ? Dit-elle en analysant son visage à travers la Force.

    — Mon fils est-

    — Ne dit plus un mot. Cette conversation va mal finir et j’ai d’autres projets que de moisir ici pour je ne sais quelle raison ! »

    La jeune femme se leva et exerça une Poigne de Force au niveau du cou de son beau-père, le soulevant ainsi dans les airs. Le vieillard cria au secours, les deux gardes naïfs réagirent sans attendre et baissèrent le champ-de-force. La ruse fonctionna et d’une Vague de Force elle fracassa les novices contre le mur et retourna vers son ex-compagnon de cellule :

    « Écoutez, faites ce que vous voulez mais je ne partirai pas d’ici sans Khalagan.

    — Vous partez secourir mon fils ?

    — Oui mais je n’y arriverais pas seule, avoua-t-elle un sourire aux lèvres. Ils ne vont pas remarquer l’absence de ces gardes avant un moment alors vous pourriez peut-être…

    — Ne vous inquiétez pas ! Je connais très bien ce vaisseau car j’ai moi-même servi sur celui-ci. Laissez-moi enfiler une tenue et je peux vous assurer que dans moins d’une heure il y aura un beau feu d’artifices. Dès que vous avez récupéré Khalagan, courrez aux capsules de sauvetages et vous aurez les réponses à vos questions.

    — Comment savez-vous que… Enfin, peu importe, dit-elle en prenant le datapad d’un des gardes. Je vous retrouve là-bas. »

    L’homme à la barbe grise acquiesça et enfila l’uniforme d’un des gardes avant de disparaitre dans les couloirs du gigantesque vaisseau. A l’aide du datapad, Erwen put s’orienter et prit la direction de sa prochaine destination. La Force guidait ses pas.


    Mission Suicide 28890562472barre10copia


    Furtivement et surtout grâce à ses pouvoirs, la jedi évita les patrouilles et se retrouva sur le pont de commandement. Son amour, la chasseresse de primes et le commandant s’y trouvaient comme prévu. Déguisée en soldat, Erwen observait et écoutait.

    « Voici l’arme du jedi seigneur et le traître, précisa la femme en armure lourde.

    — Bien joué mercenaire, vos crédits arrivent. Quant à vous monsieur Sunrunner… Vous vous êtes bien joué de nous et de vos compagnons.

    — Vous savez, pour une belle somme d’argent, l’amour et la famille ne représentent plus grand-chose… et ma faction encore moins.

    — Êtes-vous conscient du prix payé aujourd’hui par vos actions ? En tant qu’ancien agent impérial, vous vous êtes facilement laissé emporter par la luxure et la cupidité. Pensez-vous mériter votre mort aujourd’hui ?

    — Monseigneur, avec tout le respect que je vous dois… Quoi que je dise vous me tuerez et j’emporterais mes secrets dans la tombe. Faites ce que vous avez à faire et qu’on en finisse rapidement.

    — Bien ! Gardes, abattez ce traître et la mercenaire.

    — Quoi ?! Mais qu’est-ce que ça veut dire ! S’exclama-t-elle en dégainant ses armes.

    — Navré ma chère mais tout ceci n’était qu’une mission suicide : aucun témoin. »

    L’un des gardes lança un fusil blaster qui atterrit pile dans les mains de Khalagan libérées. L’homme et la chasseresse de primes s’abritèrent des tirs derrière une console tandis qu’Erwen laissa tomber son déguisement et récupéra son sabre-laser des mains du commandant par une Traction de Force avant de rejoindre les deux autres à leur abri de fortune :

    « Et maintenant ? Demanda la femme encore inconnue.

    — Pour le moment, nous avons intérêt à travailler tous les trois ensembles si nous voulons nous en sortir. Il va donc falloir mettre nos querelles de côtés pour l’instant, expliqua calmement la jeune femme jedi.

    — Hey ! Elle a voulu nous…

    — Et ils ont voulu me tuer, coupa la chasseresse de primes. Je suis des vôtres pour l’instant, appelez moi Kelly.

    — Bien, vous nous connaissez tous les deux, inutile qu’on se présente. On fonce aux capsules de sauvetages, une diversion va nous permettre d'y arriver sans trop de soucis.

    — Et nos vaisseaux ? Les hangars ne sont pas si loin pourtant.

    — Non Kelly, ils sont déjà démantelés. Nous n’avons pas d’autres choix que de fuir via les moyens de secours. Partez devant, je vous couvre avec mon sabre-laser. »

    Il ne fallut pas qu’elle se répète deux fois pour qu’ils foncent tous les deux vers la porte principale alors que la Miraluka brandit son arme et dévia un maximum de tirs laser. La porte se referma et elle fut scellée par la fonte des métaux dû au contact du laser de l’arme jedi.


    Mission Suicide 28890562472barre10copia


    Facilement et aisément, les trois individus se frayèrent un chemin dans l’immense vaisseau qui ressemblait plus à une station de combat mobile. À mi-chemin, une violente explosion résonna, les moteurs et le réacteur principale étaient complètement hors-service. Le vieil homme avait réussi sa mission, le vaisseau ne possédait plus aucun moyen de maintenir son orbite stable : il fonçait droit vers le champ d’astéroïdes. Ils pressèrent tous le pas pour rejoindre le père. La résistance rencontrée fut futile, comment faire le poids face à une équipe aussi bien diversifiée ? Ils n’eurent donc aucun mal à s’échapper via le plan prévu.

    Depuis l’un des hublots de la capsule de sauvetage, Erwen et ses compagnons regardaient le vaisseau spatial se faire démembrer par les nombreux blocs de rochers présents sur sa trajectoire. Plus qu’une épave, il explosa violemment et la vague de force (dû à l’explosion) projeta nos héros à la surface de la planète où l’étoile n’éclairait pas. L’engin traversa l’atmosphère sans difficulté et vint s’écraser sous plusieurs mètres du sol ; dans une galerie souterraine surement construite par des Géonosiens. À première vue, personne à l’horizon.



    Mission Suicide Grotte


    Enfin sortis de leur moyen de survie, les quatre aventuriers se dévisagèrent les uns après les autres, ils avaient tous un tas de questions à poser mais par où commencer ? Et surtout, le moment était-il bien choisi pour s’emmêler dans un débat sans queue ni tête ? Le vieil homme fit un signe de la tête en direction de la lumière, il invita les autres à le suivre et c’est ainsi qu’il prit le commandement de la petite escouade bien diversifiée. Même si le vaisseau spatial titanesque n’était plus qu’en morceaux dans la ceinture d’astéroïdes, peut-être avait-il eu des survivants s’interrogea Erwen mais pour le moment, il fallait se faire petit. En effet, tous autant qu’ils étaient ; la mercenaire, la jedi, le vieillard et le traître parcouraient une planète hostile comme par son climat que par ses habitants :

    « Je viens de réfléchir à quelque chose… C’est normal qu’on puisse voir de la lumière alors qu’on s’est crashé du côté sombre de la planète ?

    — Je suis d’accord avec Kelly, s’empressa d’ajouter Khalagan.

    — Vous préférez peut-être qu’on reste ici ?

    — Taisez-vous !! J’entends quelque chose, on avance. »

    Sorti du tunnel, le groupe se retrouva dans un gigantesque colisée éclairé par de puissants lampadaires. Des gardes ailés utilisèrent leur rapidité afin de désarmer les combattants et ils furent attachés à de grands poteaux de pierres, le sabre d’Erwen fut détruit afin qu’elle ne puisse pas le réutiliser ultérieurement. Ils auraient pu résister mais que pouvaient-ils bien faire face à des milliers de Géonosiens ?

    De nombreux autochtones acclamèrent l’exécution à venir, le maître de l’arène fit un discours incompréhensible pour embraser la foule. Une immense grille se referma derrière les héros et d’autres s’ouvrèrent, laissant sortir un Reek, un Acklay, un Nexu et un puissant Zakkeg :

    « Mais attendez ! Je suis sûr qu’on peut trouver une solution diplomatique, tenta de convaincre Khalagan.

    — J’ai comme un mauvais pressentiment tout d’un coup, dit Erwen en ravalant sa salive.

    — Gardez votre sang-froid, rassura le père de Khalagan.

    — Oui mais bon… Euuh…

    — Ne t’en fais pas, contente toi de faire ce qu’on t’a appris à l’entrainement jedi.

    — Euuh… On ne m’a jamais... »

    Les regards se tournèrent vers les compagnons pris au dépourvu. Le Reek fonçait droit sur Khalagan, l’Acklay semblait en vouloir à son père tandis que le Nexu pris la proie la plus mince et le Zakkeg la mercenaire. Comme d’un coup de baguette magique, ou de Force, le chevalier Jedi libéra ses compagnons en ouvrant les verrous. Ainsi, ils purent tous esquiver l’attaque qui leur était prédestinée, mais ce n’était pas fini pour autant.

    La rapidité du Jedi ne pouvait rivaliser avec celle du Nexu affamé de chair fraîche, en deux temps trois mouvement, le prédateur passa dans le dos de sa proie et lui griffa la totalité de sa peau, laissant une trainée de sang dégoulinante. Sans arme jedi, la seule manière dont-elle pouvait se battre fut de faire appel à la Force, une fois encore. Statique et concentrée, Erwen laissa le prédateur devenu la proie tourner autour d’elle, il fallait attendre le moment opportun.

    D’une agilité déconcertante, le Nexu revint une nouvelle fois à la charge et au même endroit. Néanmoins la Miraluka était prête et d’une puissante Poussée de Force, elle envoya l’affreuse bête contre un des nombreux poteaux d’exécution. Les os craquèrent au moment de l’impact et il ne se releva pas, satisfaite, la blessée soupira longuement et tourna la tête instinctivement vers Khalagan. Surprise, elle remarqua qu’il était sur le dos du Reek et qu’il l’avait plus ou moins dompté.

    Cependant, l’Acklay et le Zakkeg étaient toujours de la partie et leur proie respective semblait en très mauvaise posture. Encore une fois, la jeune femme vint au secours du père de son prétendant ; de ses deux mains la jedi saisit un des poteaux d’exécution, le souleva avec difficulté et écrasa l’Acklay avec son "rocher" de fortune. Épuisée, elle tomba à genoux et fit signe au sauvé d’aller aider la mercenaire et son fils. Il ne se fit pas prier, rapidement et efficacement il fit ce pourquoi il était doué, donner des ordres :

    « Fils ! Utilise ta bête domptée pour porter une charge entre les pattes. Son seul poing faible est en dessous sa carapace. Il faut donc le retourner !

    — Oui certes et comment on l’achève ?!

    — Ne t’en fais pas, je suis sûr que la chasseresse de primes saura se débrouiller dès que tu lui auras donné accès à sa peau plus tendre !

    — En effet vieil homme, allez écoute ton père un peu.

    — Yaahhh !! Hurla Khalagan à sa monture. »

    Le monté et le monteur parcoururent quelques dizaines de mètres avant de frapper le Zakkeg de plein fouet, celui-ci se retourna. Kelly activa son jetpack et atterrit sur le ventre de l’immense animal, elle y dégaina une petite lame cachée dans son armure et empala sa victime. Le poison capable de tuer un Rancor se répandit rapidement et il mourut.

    Gagnants, les gladiateurs se regroupèrent autour du Reek dompté. Furieux, le maître de l’arène se tourna vers un homme encapuchonné. Ce dernier opina de la tête sans dire mot et l’instant d’après, des droïdes de combats de facture impériale débarquèrent des tunnels pour encercler les victorieux, prêts à tirer, ils n’attendaient que les ordres.

    « On ne peut pas juste discuter ? » Demanda Erwen à l’inconnu. Il refusa en secouant la tête lentement de gauche à droite et baissa la main pour en finir au plus vite, mais quelque chose vint troubler les droïdes : « Regardez » Hurla Khalagan en montrant du doigt trois vaisseaux qui portaient le symbole de l’Heimatlos. Un sourire se forma sur les lèvres de la Miraluka.

    « Faites moi un périmètre de sécurité autour des survivants ! Ordonna Salao. Nous n’avons pas de temps à perdre, la flotte de la planète va nous tomber dessus ! ». De nombreux membres de l’Heimatlos étaient venus : "on n’abandonne personne chez nous" répétaient-ils tous à longueur de temps. Le transporteur escorté par deux chasseurs lourds embarqua les rescapés pendant que Tavkin, Lirith, Elliot et Jacen bombardaient d’un tir de barrage les nombreux droïdes qui se rassemblaient dans l’arène. Protégés des tirs par les jedi de l’Ordre, les soldats n’eurent pas une égratignure.

    Après qu’ils soient tous en sécurité dans le cargo, les trois vaisseaux rejoignirent l’orbite et prirent l’hyperespace pour rejoindre l’Heimatlos. Pendant le trajet, les membres de la cabale interrogèrent Erwen sur ses aventures d’hier et d’aujourd’hui, les informations qu’elle possédait désormais seraient d’une grande aide pour tous et toutes.

    Néanmoins, une question reste en suspend dans les pensées d’Erwen. Qui était cet homme vêtu d’une bure sombre et encapuchonné ? Était-ce vraiment un homme ? Elle ne saurait le dire mais visiblement, il la connaissait que trop bien et était au courant de sa présence sur Géonosis. Il devait surement se trouvait sur le vaisseau qui git désormais dans le champ d’astéroïdes. Quoi qu’il en soit, ils avaient tous survécus mais au prix de nombreux sacrifices telle que la perte du sabre-laser de la jedi. Elle devait aussi découvrir qui Khalagan était réellement et à qui il avait prêté allégeance. Beaucoup encore il restait à faire...


    Mission Suicide Sith01
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ...
» [Drek , Galiad et Trevik] Une mission de routine ... Des questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Le T.O.R.-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit