Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le T.O.R., quid ?

Aller en bas 
+6
Alcide Nyx
Erwen
Kreshtar
Salao
Myncer
Greffier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:54

Justement une tite question, vous noterez le texte dès que l'on postera ou vous attendez la fin du concours ?

Histoire de savoir si je peux éditer le texte une fois posté ^^.


Sinon pour moi le texte se passera pendant l'Exil d'Alcide Smile


Dernière édition par Alcide Nyx le Lun 1 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:27

Ah non, on notera peut être avant, mais toute notation est définitive. Donc assurez vous bien de poster une version finale de votre texte, quitte à attendre un peu pour la relire et la corriger a posteriori Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:09

Houlà ! Je suis à la bourre moi.
Enfin comme d'hab quoi...

Ahem...Bon alors déjà :

De un c'est une super initiative et de deux j'adore l'acronyme. Razz
Mais bon j'ai une petite question les inscriptions sont encore ouverte ? Et si oui jusqu'à quand ?
Parce que j'hésite à m'inscrire même si 20 jours ça laisse le temps de faire quelque chose j'ai quand même peur de ne pas pouvoir le faire tellement je suis pris.
Qu'on tue celui qui a dit que les vacances c'étaient fait pour se reposer.
Le T.O.R., quid ? - Page 2 244859
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:36

Les inscriptions sont ouvertes à tous, suffit de poster un truc avant le 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:56

Tiens.

Je me demande, je sais qu'on est obligé de suivre l'histoire de son personnage mais peut-on se mettre sur le point de vue d'une autre personne ?

Je m'explique. Généralement, mes textes tournent autour d'Erwen, on est d'accord. La question est la suivante : puis-je rédiger un texte qui suit l'histoire d'un autre de mes personnages mais qui entre dans l'histoire d'Erwen ?

J'sais pas si je me suis bien fait comprendre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:25

Si j'ai bien compris tu comptes suivre une tierce personne. Et au cours de ton histoire apparaitra ton personnage ?

Ben je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénients à partir du moment où tu parles de ton personnage presque autant que de la tierce personne au final.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:56

Citation :
Qu'on tue celui qui a dit que les vacances c'étaient fait pour se reposer.

Je compatis camarade, le taf est en train de me tuer à petit feu, heureusement que début septembre je vais me détendre en Chine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:51

Voilà texte posté !!! Un peu galère à rester dans la limite des mots, mais m'en suis sorti ^^

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:31

Oui, la limite de mots est là pour deux choses: mettre à l'épreuve votre intelligence d'écriture et aussi limiter certains pavés que vous pourriez nous pondre et qui seraient trop longs à noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:31

Coucou tout le monde,

Mon texte sera surement posté la vieille, voire peut-être un peu avant. En effet, acutellement en vacances en Bretagne, j'ai l'ordinateur de ceux qui m'hébergent 5 minutes par jour (je ne vais pas abuser de leur hospitalité hein!), néanmoins j'écris le texte sur papier.

Voilà, c'était juste pour vous prévenir de ne pas attendre mon texte avant le milieu de la semaine prochaine. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:32

Tant que ça reste dans les clous y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:39

J'en profite pour rappeler aux participants qu'il reste moins d'une semaine pour poster leurs textes ! Et que les participants de dernière minute sont toujours bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:20

Plus que deux jours ! Allons, ne me dites pas que nous avons aussi peu de participants ? En tout cas si jamais vous êtes en train de peaufiner votre texte, n'oubliez pas la date et l'heure limite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:48

Jsais que j ai aucun droit de decision, mais s'il faut elargir les dates ca me pose aucun probleme.

Aucune utilite de gagner tous seul lol. Je prefere perdre et qu on m explique ce qui allait pas avec mon texte que de gagner seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:21

J'ai presque fini mon texte mais j'ai pas trop de temps à moi en ce moment. Je voyage beaucoup et passe peu de temps devant le PC. Vous l'aurez compris, les grandes vacances n'arrangent pas les choses.

J'espère l'avoir fini avant vendredi soir.

Est-il possible que je fasse agir l'Heimatlos et son équipage ? Pas de manière importante, juste un second rôle entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:31

Biensûr, de toute façon comme il est dit:

Citation :
Vous pouvez choisir de l'intégrer dans la chronologie de votre personnage ou de ne pas en tenir compte par la suite.


Apres essayes quand même de respecter le caractère de chacun de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:58

Voilà. C'est posté !

Je me suis un peu dépêché de finir vu que demain et vendredi je ne suis pas là. J'aime qu'on m'annonce aujourd'hui qu'on s'en va quelques jours. -.-'

Navré si la fin peut paraître légèrement bâclée. J'ai sous-estimé le temps que j'avais et mes disponibilité. Au moins, j'ai dit que je le ferais alors je l'ai fait ! x)

Edit : y'aura peut-être une suite si ça vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:38

Bah je vais etre franc mec ........ j ai franchement bien kiffer Very Happy

J ai l impression que mon texte fait pale figure Sad

Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:50

Pas de défaitisme ! N'importe qui peut gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:51

oulala ... je suis dans la mélasse, j'ai toujours pas fini
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:08

Salao a écrit:
Pas de défaitisme ! N'importe qui peut gagner Smile

Tout à fait ! Puis c'est qu'un jeu entre guildous, peu importe le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:35

Le T.O.R. est donc terminé depuis vendredi 19 aout, nous sommes en train de finaliser la notation, et les résultats devrait arriver incessamment sous peu. Bien que nous n'ayons eu droit qu'à seulement deux textes.
Mais ce n'est que la première édition et nous espérons que vous serez plus nombreux à participer la prochaine fois.
Nous attendons vos retours histoire savoir ce que vous pensez de ce premier concourt, et de ses deux textes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R., quid ?   Le T.O.R., quid ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le T.O.R., quid ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Le T.O.R.-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit