| Commentaires | |
|
+6Kreshtar Keidan Diath Alek Sturn Salao Hyana Trevik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Trevik
| Sujet: Commentaires Lun 25 Avr - 12:33 | |
| Je mettrai bientôt en ligne le BG de Trevik, j'espère que ça vous plaira. Je suis ouvert aux suggestions. Si vous décelez la moindre erreur d'orthographe ou peu importe, faites m'en part | |
|
| |
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Avr - 16:24 | |
| Miam, intéressant début Vite, la suite ! | |
|
| |
Alek Sturn Heros de la Cabale
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Avr - 17:45 | |
| Mais c'est tous des enfants martyrs ces jedis, et aprés on s'étonne que certains bascule dans le côté obscur...tsss tsss tsss... pas net tous çà.^^ Très bon début en tous cas. | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Avr - 18:00 | |
| Belle mise en bouche! C'est comme ça que t'es venu la vocation de Jedi gardien? En prenant des coup à longueur de temps? | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 25 Avr - 22:30 | |
| En effet c'est un début bien sympa, j'me demande bien quelle sera la situation qui permettra la découverte de ton potentiel. C'est toujours pratique en tout cas d'avoir un jedi qui se démerde en mécanique Sinon j'ai juste relevé un p'tit truc c'est dans ton avant dernier paragraphe, dernière phrase : on écris "plancher" c'est le seul truc qui m'a sauté aux yeux | |
|
| |
Trevik
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Avr - 0:31 | |
| Merci à tous, je vais faire mon possible pour poster la suite très bientôt.
Plancher oui :p c'est noté et corrigé merci Kresh. On a beau se lire et se relire, il s'en glisse toujours au moins une. | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Avr - 6:07 | |
| Ah ba ça c'est clair, c'est pour tout l'monde pareil | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Commentaires Mer 18 Mai - 16:10 | |
| Cool cette deuxième partie | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 18 Mai - 19:43 | |
| Ouais très sympa l'idée du flashback ! | |
|
| |
Trevik
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 17:28 | |
| J'ai maintenant fini mon BG. Comme vous avez pu le constater Trevik embrasse le coté obscur. J'espère qu'il y aura une place pour un jedi noir sur l'Heimatlos Je voulais faire ça dès le départ même si j'hésitais, mais après avoir joué à la béta et vu que l'on pouvait exploiter ce genre de personnage alors je m'y suis mis. Maintenant, si quelqu'un avec de bonnes connaissances de français pouvait m'aider un peu... c'est un peu le foutoire dans ma tête avec l'english, l'español et le català. Je sais même plus trop comment faire des dialogue dans ma langue maternelle alors désolé pour les fautes de style. Je corrigerai le tout prochainement. Bonne lecture et bon jeu (bientooooooot) à tous | |
|
| |
Myncer
Messages : 322 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Origin
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 19:19 | |
| Pas de problème pour faire du business avec un Jedi noir j'accepterai tes crédits | |
|
| |
Cesix
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 20:34 | |
| Sympathique ... Méchant Trevik va ! | |
|
| |
Zannah
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 3:14 | |
| Un jedi noir? Sur l'heimatlos? Hum ça aurai pu être pire. Tu aurais bien pu sombrer totalement du coté des sith et ainsi trahir les membres de l'Heimatlos mais tu ne ferais jamais une chose pareil hein je ne dormirais que d'un oeil cette nuit | |
|
| |
Nalaya
Messages : 270 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 6:09 | |
| Moi je dormirai sans les yeux ! (ça tombe bien j'en ai pas)
Tant que tu lutte contre les sith, ça ne devrait pas trop dérangé mon perso un jedi noir, voir même ça va l’intéresser ^^ | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 8:05 | |
| L'argent n'a pas d'odeur comme on dit. Et pis t'façon les veuves et les orphelins c'est suranné tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|