Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commando d'Elite de la République (CER)

Aller en bas 
+22
Alcide Nyx
Erwen
Zannah
Miris 'Med' Van
Myncer
Drek
Kel-do
Alistair Sheldon
Ethan "Dice" Fendel
Joann Tarell
Haka Terrkin
Anobos
Kreshtar
Galnar Coral
Keidan Diath
Alek Sturn
Tavkin
Kaylaa Rey
Salao
Hyana
Cesix
Alfala
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 10:46

Tu veux dire hormis la raison évidente qu'est le fait qu'il y a des impériaux PARTOUT sur la planète ?

Quand j'ai organisé un petit event RP l'autre jour on était sur Balmorra car mon personnage était en contact avec la résistance et à demandé de l'aide aux autres Heimatlos pour une opération tactique. C'est probablement l'un des endroits ou j'ai le plus de chance de me trouvé actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 10:47

De notre côté, nous avons un contact avec la Résistance par Naphylia, une de nos recrues. On a déjà effectué plusieurs opérations militaires. Hier soir, une base qu'on a infiltré pour récupérer des informations à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 10:56

Je serais venu avec la plus grande joie! Seulement je suis dans l'incapacité de me connécter durant deux longues semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 11:54

Si c'est dimanche de cette semaine je suis opé Smile Pour la raison d'être là, je ne sais pas si vous vous souvenez les gens, mais lors du dernier event RP sur Balmorra j'avais lancé un petit truc sur des données que j'avais récupéré au cours de l'opération sur un droïde de guerre endommagé. Et lors du débriefing j'avais évoqué des commandes massives inquiétantes de la part de l'Empire... On pourrait peut être réutiliser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 11:56

De notre côté la Section 2002 récupère pas mal de données aussi sur des vues satellites etc... On est stationné à l'avant-poste Moraine. On pourrait mettre en commun nos découvertes. Maintenant, il faut trouver comment ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 12:44

Je pense qu'organiser un event "croisé" serait pas mal. Je m'explique: la Section et Heimatlos organisent chacun de leur côté une opération offensive sur un lieu de précis de Balmorra, pour des raisons complétement différentes. Coïncidence: ce lieu est le même... Naturellement, les deux groupes finissent par se tomber dessus, avec toutes les conséquences d'ambiance tendue que cela entraîne !

Ce n'est qu'une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 12:55

Hier on a déjà attaqué une base, je vois avec mon équipe RP ce qui est prévu pour dimanche prochain et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 16:06

Je vous présente le document de l'event bientôt.

Vous pouvez réunir combien de personnes dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 17:01

Et bien on va le savoir Very Happy Nalaya et moi nous serons là, que les membres qui souhaitent participer se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 18:59

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 10:38

Substance 700045-22
L’Infestation


Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Pr%e9sentation%20mission%202
Contexte :
Citation :
Lors de la précédente mission, des données ont été récupérées à la base impériale. Parmi celles-ci, on y trouve des vues satellites et de plans de batailles ennemis.

Des rapports parlent d’une substance 700045-22, qui est un rapport avec le sang des Colicoïdes, l’Empire semble vouloir intervenir pour accentuer la mutation de ces créations et de s’en servir contre la rébellion de Balmorra.
Sur la planète, un autre groupe de soldats a récupéré des données sur un droide impériale qui parle d’une base désaffectée près de Vermineville.

Le Colonel Bucro a peur d’une éventuelle contamination de la planète à cause de cette substance 700045-22.
Il donne rendez-vous à sa section à Vermineville.

Objectifs :
Citation :
Reconnaissance des lieux et récupération d’information sur les activités possibles au sein de la base désaffectée.
Point d’insertion :
Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Insertion%20mission%202
(Speeder le plus proche : Avant-poste Farnel - Vermineville)


  • Objectif 1 : Sécurisation des abords de la base et évaluation de la menace.
  • Objectif 2 : Progression au sein de la base
  • Objectif 3 : Éradication de la menace et récupération de données exploitable.

Participants :
Citation :
  • Participant 1: Section 2002
  • Participant 2: Groupe de soldats - indéterminé

Date et lieu de rendez-vous :
Citation :
Dimanche 13 Mai 2012 - 20h45
Lieu de rendez-vous : (cf point d'insertion )

Détails supplémentaires en rapport à l'event (facultatif) :
Citation :
  • Cet event se situe dans la trame principale



INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES POUR HEIMATLOS
Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Objectif%20Heimatlos
Il s'agit (les étoiles) d'installations électriques à vérifier/remettre en état pour ré-alimenter les équipements du complexe .. notamment ascenseur et éclairage.
Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Installation%20%e9lectrique



Le but, c'est de se rendre dans la base et là, il y aura la rencontre.



Des questions, j'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 11:19

Vraisemblablement on est au courant des différents centre électriques à remettre en états, et nos deux sections ne s'occupent pas des mêmes, donc il y a vraisemblablement eu planification réciproque, ce qui signifie que nous ne somme pas sur la même mission par hasard mais travaillons ensemble.

Alors je me demandais comment c'est passé le mise en contact. Histoire que le BG soit propre quoi.

Etant donnée que comme signalé précédemment nous avons eu à faire sur Balmorra, je propose que l'on parte du principe que nous, heimatlos, ayons mis nos force à disposition du responsable de l'avant poste Farnel, que celui ci en tant que responsable de votre point de départ ait été informé de l'opération et ait proposé notre aide pour votre opération, puisque qu'il ne souhaite pas avoir encore plus de problème avec les collicoides qu'il n'en as pour l'instant.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 11:39

Alors non, nos deux sections ne se connaissent pas. C'est justement le but d'une rencontre en commun sur le même type d'opération. Je me suis basé sur les faits de Salao sur la récupération de vos données. Ensuite, l'idée est que justement de notre côté et du votre, on soit tombé sur le même objectif à neutraliser. Là, rencontre sur la base, et donc interaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 13:03

D'accord, ça me semble pas déplacé, mais du coup je trouve ça étrange qu'on se retrouve à remettre en route chacun notre moitié des générateurs d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 13:22

Ça peut être juste une grosse coïncidence Nalaya Wink Parfois il faut prendre en compte le hasard dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 14:15

Sauf que moi si je veut réalimenté une base je vais remettre en groupe tout les groupes énergétique. Pas juste la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 15:46

Alors alors, le plan est fait pour se baser les chemins de chacun. Mais la base de la mission, c'est réalimenter tous les relais pour chaque groupe et paf, on se croise Smile

Est-ce que c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 15:52

Ouaip, c'est ce que j'avais cru comprendre Smile Ça me va complétement !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 15:56

Cela me semble aussi clair qu'une nuit sans lune, mais je vais tâcher de faire abstraction
Revenir en haut Aller en bas
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 17:08

Citation :
Sur la planète, un autre groupe de soldats a récupéré des données sur un droide impériale qui parle d’une base désaffectée près de Vermineville.

Je reprends :
Citation :
Sur la planète, un autre groupe de soldats a récupéré des données sur un droide impériale qui parle d’une base désaffectée près de Vermineville. Avant d'aller dans cette dernière, le groupe Heimatlos va explorer la zone afin de rétablir l'alimentation.

En même temps, la Section 2002 a le même objectif, celui d'alimenter de nouveau la base en électricité.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 17:13

C'est la même mission en parallèle, coïncidence que nos deux groupes vont se rencontrer. C'est le motif pour réaliser la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 17:58

Non, ça c'était clair pour moi. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi on va se retrouvé devant la base en question, alors qu'il reste a chacun d'entre nous la moitié des relais électriques à remettre en route, puisque on ne sait pas que quelqu'un d'autre s'en est occupé, puisque nous opérons chacun de notre côté sans nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 17:59

Houla 20h45 ! Je serais jamais là à l'heure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 18:06

C'est un plan d'organisation que les membres, qui y participent, ne devraient pas avoir connaissance. C'était pour montrer le chemin. Mais correction, oui, on risque de ne pas se retrouver face à la base mais entre deux relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 18:31

D'accord, du coup ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commando d'Elite de la République (CER)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Old Republique à L'E3 2010
» republic commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Transmissions :: Guildes de la République-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit