| Commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Commentaires Lun 13 Sep - 15:01 | |
| Sa faisai un moment que j'avais posté le début de mon BG mais je vient juste de me rendre compte que j'avais pas posté de sujet commentaire , erreur corriger. | |
|
| |
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Sep - 16:31 | |
| vraiment sympa ce début ^^ très hâte de lire la suite !! | |
|
| |
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Sep - 17:00 | |
| Sympa Si tu veux j'ai encore la partie de ton bg se passant sur Alderaan... avant la fermeture des Cerberi j'ai essayé de sauver un maximum de textes de l'éradication | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
Messages : 474 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : Cela ne vous regarde pas ...
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Sep - 17:22 | |
| Ne t'inquiette pas Salao, j'ai sauvé mon Bg 3 jours avent la fermeture des Cerberi. Et pour la suite, je fait de mon mieu pour allé le plus vite possible sans le baclé. | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Sep - 20:59 | |
| J'ai bien aimé ton histoire, le fait de faire coïncider ton reroll et ton perso principal dans le même récit c'est sympa j'trouve. J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 17:57 | |
| Voila, 2eme partie du BG poster (avec beaucoup beaucoup de retard ) bon, la c'est plus un chapitre de transition je pense. J'espaire ne pas avoir déçu parceque c'est quand même un peut court. Autre question, vous trouvez que j'ai fait des prorgrés en orthographe ? | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 18:15 | |
| Ça va j'ai bien aimé ce passage fort instructif sur ta résistance aux coups Sinon, niveau ortho, des petites confusions entre les infinitifs et les participes passés. Au niveau des "à<=>a" également mais dans l'ensemble, Oui tu es sur la bonne voie. Continue comme ça | |
|
| |
Hyana Heros de la Cabale
Messages : 943 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 48 Localisation : Là ou la vie me mène
| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 18:42 | |
| - Citation :
- J'espaire ne pas avoir déçu parceque c'est quand même un peut court.
Autre question, vous trouvez que j'ai fait des prorgrés en orthographe ? Si tu n'est pas sous firefox n'hesite pas a passer via celui-ci les mots mal orthographié ou qu'il ne comprends pas il te les soulignes. Sinon c'est très lisible et agréable a lire, quelques petites fautes d'inattention par si par là ( Silance ... Non silence ) rien de bien méchant. Au pire hesite pas par ici cela aide bien surtout quand comme moi la grammaire et les accords ... Enfin voilà quoi (je plains mon fils il va se taper des zéro en dictée, comme moi, si il me demande). Quand au fait que cela soit court ... Cela ne veut pas dire que ce ne soit pas bon ... Ce qui est loin d'etre le cas. Mieux vaut un texte raisonnable qui donne envie, qu'un gros pavé qu'on a même pas envie d'attaquer | |
|
| |
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 19:32 | |
| aie j'espère que vous allez vous en remettre major !
et je suis aussi heureux que vous ne pensiez pas à moi lorsque vous avez citer tous le monde pour votre imagination ^^ | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 21:06 | |
| oh la la, mais quel pleurnicheuse celui la , tien je te rajoute, content ? :p | |
|
| |
Tavkin
| Sujet: Re: Commentaires Lun 20 Sep - 21:36 | |
| mais non ... bon tant pis ^^ | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Commentaires Mar 21 Sep - 0:09 | |
| Courage Tsuki! La souffrance est ephemere! | |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
| Sujet: Re: Commentaires Mar 21 Sep - 4:10 | |
| Ouai, la douleur n'existe pas, il n'y a que la force ? on vois que t'est pas a ma place :S | |
|
| |
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Commentaires Mar 21 Sep - 7:24 | |
| C'est sur que c'est plus facile à dire qu'a faire surtout ça eheh | |
|
| |
Alek Sturn Heros de la Cabale
Messages : 910 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'armurerie
| Sujet: Re: Commentaires Mar 12 Oct - 18:50 | |
| Et bien , c'est avec beaucoup de retard que j'ai lu ton BG, et j'ai qu'une chose à dire...t'as morflé et c'est pas fini; good job Major. | |
|
| |
Kreshtar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 6:48 | |
| Originale ta mise en page de chronologie. Elle est fluide et concise. Au niveau du fond en tout cas, j'ai rien à redire. Ce qui m'ennuie le plus c'est la forme par contre. Fais attention car il y a pas mal de fautes. Essaie d'utiliser un logiciel de traitement de texte je pense que ça pourrais t'aider | |
|
| |
Keidan Diath
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 12:02 | |
| En effet, j'aime beaucoup la façons dont tu as fait ta chrono!
| |
|
| |
Saki Heros de la Cabale
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 28 Juil - 15:03 | |
| J'ai utilisé un correcteur mais il a merdé u_u.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|