Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

[Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) Empty
MessageSujet: [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER)   [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) EmptyVen 27 Avr - 11:03

Bonjour à vous Heimatlos.

Je viens vers vous pour vous présenter un gros projet que je suis entrain de préparer. Il s'agit d'une campagne RolePlay. Ci-dessous, je vais vous présenter un rapide topo de la situation. Mon dossier n'est pas encore complet Wink Mais je venais vous présenter le début pour savoir si vous seriez éventuellement intéressé pour y participer Smile

Amicalement.






**************





La campagne de Taris


Contexte :
Citation :
La galaxie a récemment subi une alerte de niveau 2 à cause d’une épidémie de la maladie des rakgoules dans la Bordure Extérieure, plus précisément sur Tatooine.

La Section 2002 des Opérations Spéciales de l’Armée de la République se trouve actuellement sur Balmorra pour assister la résistance de la planète. Le Haut-Commandement a envoyé un message à l’Officier de Commandement de la Section 2002, le Colonel Alfala Bucro, un vétéran de la Grande Guerre. L’ordre est assez clair. La République a besoin d’en savoir plus sur les origines de la maladie des rakgoules. Le Concile Jedi qui seconde la section sera de l’aventure ainsi que les transporteurs qui travaillent pour le colonel Bucro.



Le Haut-Commandement de l’Armée de la République envoie la Section 2002 enquêter !

Ira-t-elle chercher seule les informations ou sera-t-elle aidée par des sympathisants de la République ?


Informations sur la campagne :
La campagne de Taris organisé par la communauté CER est un regroupement de plusieurs events RolePlay sur le serveur Battle Meditation. Suite à l’event Live sur l’épidémie des rakgoules proposé par Bioware, nous avons décidé d’intégrer cet événement dans l’histoire de notre guilde.

C’est un projet assez ambitieux, nous en sommes conscients. Notre équipe RolePlay prépare les events de cette campagne de les rendre intéressant pour un maximum de joueurs.






**************
Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) Empty
MessageSujet: Re: [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER)   [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) EmptyVen 27 Avr - 12:29

Et bien Smile Quel projet ! Je pense parler au nom de tous en disant que l'Heimatlos se fera une joie de participer à ces events ! Tiens nous au courant de l'avancement du projet (et si le besoin d'un coup de main se faire, surtout n'hésites pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) Empty
MessageSujet: Re: [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER)   [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) EmptySam 28 Avr - 18:59

Alors là une opération conjointe super ! merci d'avoir pensé à nous Alfala, cela revigorera l'Heimatlos
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

[Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) Empty
MessageSujet: Re: [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER)   [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) EmptySam 28 Avr - 19:09

Pour information, chers Heimatlos, vous n'êtes pas les seules guildes que j'ai contacté. Je vous donnerai plus d'informations et il y a aura un petit travail à effectuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) Empty
MessageSujet: Re: [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER)   [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) EmptySam 28 Avr - 20:19

Pas de souci Alfala, nous sommes prêts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé





[Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) Empty
MessageSujet: Re: [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER)   [Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet-RP] La campagne de Taris (Made in CER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de vindunum
» Projet Entropia [9]
» Projet Neug Runwonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Transmissions :: Guildes de la République-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit