Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canons à Ion (question)

Aller en bas 
+3
Hyana
Cesix
Trevik
7 participants
AuteurMessage
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyMer 11 Mai - 23:57

J'ai trouvé très peu d'info en ce qui concerne les canons à ion.
RP parlant, est-il accepté qu'un vaisseau soit armé d'une de ces armes dans TOR ??

Je suis un fan de X-Wing Vs Tie Fighter... c'était le pied de mettre hors combat des imperial shuttles avec un bon vieux Y-wing cheers
Dommage que ce jeu soit si ancien. Ça aurait eut du succès online aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyJeu 12 Mai - 0:05

Je pense que oui ... Il me semble logique que les canons ioniques existent depuis la création des vaisseaux (ou du moins dans ces environs), tout comme le rayon lase standard.

Une intégration dans TOR , me parait faisable d'une manière RP , comme arraisonner un vaisseau ..

D'une manière PvE / PvP : pas possible : ils ont actuellement fait le spatial d'une manière ... Spéciale ! Donc que de la destruction en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyJeu 12 Mai - 0:07

Haaaaa si tu avais jouer a la partie spatiale de SWG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyJeu 12 Mai - 0:14

J'en sais trop rien au niveau de ce que les Devs ont dit. En tout cas ça ne m'a pas marqué. J'irais voir sur l'holonet à ta place peut-être qu'ils ont des infos sur ce type de canon ?

Après le truc que j'adore dans le Rp c'est que tant qu'on reste dans le logique, tu peux absolument tout faire ! N'être limité que par son imagination c'est quand même bon Very Happy Donc, sauf si ça n'existait pas à l'époque (ce dont je doute quand même) pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyJeu 12 Mai - 0:27

Merci des réponses. C'est que j'en faisais alusion dans la 2ieme partie de mon BG et je n'étais pas sûr si c'était cohérent.

Je ne pense pas que des info sur ça soit sur l'holonet puisque ce type d'arme à été ajouté pour le gameplay de Xwing vs Tiefighter. Dans Empire Strike Back on en voit un énorme de type planétaire je crois durant la bataille sur Hutt.

J'ai pas encore vu le spatial de TOR, j'espère juste que ça sera pas de type Battlefront. J'ai pas aimé du tout.

J'avais voulu jouer à SWG quand Jump to Lightspeed avait sorti. J'aurais dû...
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyJeu 12 Mai - 0:30

La spatial dans Tor c'est du tunnel shooter, donc encore pire que battlefront Sad

https://www.youtube.com/watch?v=15lCOg5bD-E&feature=related


Dernière édition par Keidan Diath le Jeu 12 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyJeu 12 Mai - 6:42

Y'a un p'tit problème dans ton lien Keidan je crois :/

Sinon sur l'holonet on trouve cet article sur le Canon Ionique mais c'est assez pauvre en détails sur les dates malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyJeu 12 Mai - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Lirith

Lirith


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyJeu 12 Mai - 9:30

Ah Hyana ..... SWG et les sorties espaces que de souvenir, bon ok le wookie dans le cockpit çà rentre juste mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) EmptyJeu 12 Mai - 12:43

Je viens de voir des videos du spatial de TOR sur Youtube.
C'est du genre point A au point B, évite l'astéroïde, tire et BOUM... Même si à première vu c'est decevant on ne sait jamais.

Merci pour le lien Alfala. Je l'avais bien lu l'article mais je n'étais toujours pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canons à Ion (question) Empty
MessageSujet: Re: Canons à Ion (question)   Canons à Ion (question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canons à Ion (question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question d' honneur
» Question en vrac sur le BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit