AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Question en vrac sur le BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djael

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

MessageSujet: Question en vrac sur le BG   Sam 8 Oct - 23:47

Salut,

J'ai des questions sur le bg de la guilde. J'ai décidé de les poster ici pour plus de clarté (les réponses vont m'aider pour mon bg.)

Tout d’abords j’aimerai savoir si à l’instar des bgs des membres, la guilde possède une chronologie. Si oui, merci de me l’indiquer je ne l’ai pas trouvé.

Ce besoin d’une chronologie découle des questions que je me suis posé ces derniers jours :

- Quand l’Heimatlos s’est-il crashé ? Ok info trouvée  6 ap TC
- De quel type de vaisseau s’agit-il, visiblement il s’agit d’un transport de troupe mais de quelle taille ? (Les vaisseaux perso des joueurs peuvent-ils tous docker à l’intérieur ?)
- Quand a-t-il été capable de voler à nouveau ?
- Est-il opérationnel ou encore vulnérable ?
- Quel est l’effectif de l’Heimatlos, à la louches, à présent et quel serait l’effectif idéal ?
- Les heimatlos se positionnent comment face à la république ? Au Sith ? A l’armée conventionnelle ? Aux indépendants ?
- Qu’est-ce qui nous différencie d’une unité comme les CER ?
- Avons-nous une existence publique ? Officielle ou officieuse ?
- Comment nous présentons-nous une fois membre ? Est-ce qu’on arbore fièrement le nom Heimatlos ?
- Possédons-nous des contacts ou des appuis possédant des moyens (financiers, militaires, politiques, renseignements) ? Bon là j’imagine bien un bon gros spoiler Very Happy
- Quel est la feuille de route de l’Heimatlos ? Ses objectifs présents et à plus long termes ?
- Sommes-nous actifs dans le conflit ? (résistance active, ou tapis dans les ombres à nous préparer pour les hostilités quand le traité sera officiellement rompu par un camp ou l’autre)
- Quelles sont nos cibles ?
- Comment travaillons-nous entre sections ? Est-ce vraiment free form ou il y a-t-il un modèle de déploiement standard ? (Exemple et je dis n’importe quoi : Un éclaireur contrebandier appuyer d’un jedi avec deux commando plus un jedi *soin* en arrière)
- Avons-nous des règles d’engagements lors de nos missions ?

Voici la fin du bg de la guilde :

«L'apathie du Sénat faisait bouillir d'une rage froide les survivants. Ils décidèrent alors à l'unanimité de faire Justice en lieu et place du Sénat qui manifestement préférait courber l'échine. Le vaisseau qui avait failli être leur cercueil deviendrait désormais leur base d'opérations et leur permettrait de ne jamais faiblir dans leur tâche. […]Une fois tous dehors, chaque survivant du crash se mirent à inscrire, comme s’ils agissaient comme une seule et même personne, en lettre capitale sur le flanc du vaisseau en lieu et place de l'ancienne matricule ces quelques lettres : HEIMATLOS. L’un avec son sabre, l’autre au blaster, l’ensemble n’était pas ce qu’il y avait de plus joli esthétiquement parlant mais cela leur permit de mettre un mot sur leur envie de vengeance. Le règne de la terreur imposé par les Sith allait désormais rencontrer une résistance efficace, les Heimatlos n'allaient plus laisser l'Empire continuer à terroriser les peuples de la République. Il allait en être de même au sujet des Sénateurs couards ou corrompus, la République allait redevenir ce qu'elle aurait dû rester à jamais : Une terre de liberté et de paix. S'il fallait en venir aux armes pour arriver à ce résultat alors ainsi soit-il.»

Voilà ce que j’en ai compris, merci de me corriger si ma vision est erronée ou en contradiction avec ce qui a déjà été posé en rp par la suite.

Les membres fondateurs de l’organisation Heimatlos sont les rescapés d’un « incident » qui aurait pu être évité, pour peu que les têtes pensantes aient été plus aptes à commander (ce qui comprend avoir les couilles de couvrir ses hommes en risquant le traité, ou clairement en choisissant d’abandonner les hommes pour sauver le traité, mais surement pas juste en commandant dans la dénégation de ce qui se profilait).

Il s’agit de la GROSSE goutte d’eau qui a fait déborder le vase. S’il ne s’agissait que d’un incident isolé, certains se seraient peut être contenté de régler leur compte en personne avec le fautif. Donc on se retrouve avec un groupe qui en a ras le bol de devoir faire bonne figure devant un traité qui n’est qu’une grosse farce et qui se sent plus que lasse et dégouté de devoir payer les peaux cassées. Ils décident donc de se la jouer franc-tireur (12 salopards, inglorious bastards, rayé la mention inutile).

D’un point de vue objectif on est le cauchemar de tout gouvernement collaborateur (attention, je ne reviens pas sur le choix du Sénat qui a signé le traité avec un couteau sous la gorge). A savoir, un groupe d’hommes et femmes hautement compétents et extrêmement dangereux, issu de ses rangs et ne répondant plus à son autorité. Et cerise sur le gâteau, décidé à jouer les justiciers et à assainir aussi bien les rangs corrompu de la république (mettons les traîtres, les lâches et les personnes à l’incompétence meurtrière), que les Sith sur son territoire. <-- Si mon interprétation est correcte c'est ce côté "badass" qui m'a beaucoup plus.

Me vient une idée : Il pourrait être amusant de savoir comment chacun marque son appartenance à l’Heimatlos. Personnellement Djael, à la suite de son intégration s’est fait imprimer un jeu de carte de Pazaak à l’effigie de l’Heimatlos.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Question en vrac sur le BG   Dim 9 Oct - 10:12

- De quel type de vaisseau s’agit-il, visiblement il s’agit d’un transport de troupe mais de quelle taille ? (Les vaisseaux perso des joueurs peuvent-ils tous docker à l’intérieur ?)

Il s'agit d'un croiseur de taille moyenne, assez grand pour contenir les vaisseaux de tous les joueurs plus une petite flotille de monoplace/biplace.

- Quand a-t-il été capable de voler à nouveau ?

Bonne question, il est vrai que retaper un vaisseau de cette envergure a du prendre du temps... Je ne me souviens plus si nous avions élucidé la question ou non :/

- Est-il opérationnel ou encore vulnérable ?

Il est désormais complétement opérationnel et prêt à l'action Twisted Evil

- Quel est l’effectif de l’Heimatlos, à la louches, à présent et quel serait l’effectif idéal ?

Actuellement les joueurs représentent en quelque sorte d'un point de vue RP les vétérans, c'est à dire les membres influents de l'Heimatlos. Actuellement ils sont environ une quinzaine d'actifs, si je ne me trompe. Mais au delà de ça, d'un point de vue RP l'Heimatlos comprend aussi des dizaines de techniciens, opérateurs et une petite troupe armée pour maintenir l'ordre et maintenir la défense et utiliser le vaisseau à son plein potentiel (artillerie etc...)

- Les heimatlos se positionnent comment face à la république ? Au Sith ? A l’armée conventionnelle ? Aux indépendants ?

Alors, c'est une question épineuse que nous avions tenté de résoudre il y a un petit moment. Je te conseille de lire ce texte, il y a quelques pistes: http://heimatlos.forum-actif.net/t45-la-hierarchie-au-sein-de-l-heimatlos Sinon, l'Heimatlos a une position un peu à part: officiellement l'Heimatlos est tenu d'obéir à la volonté du Sénat, et il le fait. Mais disons que nos méthodes n'ont rien d'officiel, et que le Sénat n'a pas vent de toutes nos activités... Le vaisseau est un peu une couverture que nous utilisons pour la réalisation de nos idéaux. L'armée conventionnelle nous envoie des soldats régulièrement, des troupes "indisciplinées" ou qui ont commis une grave faute passible de bannissement de l'armée régulière. Nous récupérons ces fortes têtes qui partagent généralement nos idées. Pour les Jedi c'est par ici: http://heimatlos.forum-actif.net/t345-les-jedi-sur-l-heimatlos Quand aux Siths, je crois que la question est un peu obsolète Very Happy Les indépendants sont surtout des relations de notre réseau de contrebande.

- Qu’est-ce qui nous différencie d’une unité comme les CER ?

La Section 2002 est une unité intégrée à l'armée conventionnelle de la République. Nous sommes plus indépendants. Disons que les officiels ont des doutes sur nos activités mais préfèrent ne pas fourrer leur nez dedans (grâce notamment aux réseaux de relations que nous possédons grâce à nos contrebandiers ou anciens officiers de l'armée, dont je fais partie... Tout l'Heimatlos fonctionne grâce à ça, des relations bien placées.)

- Avons-nous une existence publique ? Officielle ou officieuse ?

Comme je l'ai dit, officiellement notre groupement n'existe pas. Nous sommes juste un vaisseau d'attaque républicain comme les autres dans la banque de données. Officieusement, c'est une rumeur qui circule un peu partout, un nom tabou que l'on glisse secrètement dans les couloirs des institutions républicaines... Disons que nos activités sont suspectées d'aller à l’encontre du traité, mais que ça arrange certaines personnes, ou que d'autres n'ont vraiment pas intérêt à s'y intéresser de trop près...

- Comment nous présentons-nous une fois membre ? Est-ce qu’on arbore fièrement le nom Heimatlos ?

Non, pas question par exemple d'aller le crier partout sur les toits. Mais quand quelqu'un s'intéresse de près à nous, nous allons le trouver et l'invitons à une petite discussion.

- Possédons-nous des contacts ou des appuis possédant des moyens (financiers, militaires, politiques, renseignements) ? Bon là j’imagine bien un bon gros spoiler Very Happy

Je te renvoie à cette page: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=204899&page=4 Smile

- Quel est la feuille de route de l’Heimatlos ? Ses objectifs présents et à plus long termes ?

Pas vraiment d'objectifs à long terme, à part celui de libérer la République. Nous agissons à un petit niveau pour cela ; c'est long, mais chaque victoire est un pas de plus vers une République libre. Et peut être que nous réussirons à donner l'exemple.

- Sommes-nous actifs dans le conflit ? (résistance active, ou tapis dans les ombres à nous préparer pour les hostilités quand le traité sera officiellement rompu par un camp ou l’autre)

Nous sommes actifs, mais jamais de manière officielle. Nous nous contentons d'obéir aux directives du Sénat, mais si en passant on peut détruire un petit convoi impé, pourquoi pas... Wink

- Quelles sont nos cibles ?

Tous les ennemis de la République ou les amis du Traité.

- Comment travaillons-nous entre sections ? Est-ce vraiment free form ou il y a-t-il un modèle de déploiement standard ? (Exemple et je dis n’importe quoi : Un éclaireur contrebandier appuyer d’un jedi avec deux commando plus un jedi *soin* en arrière)

Pas de modèle de déploiement, c'est une joyeuse troupe volontaire Wink La Cabale est là pour diriger les opérations mais les membres peuvent décider, sous l'impulsion d'un officier, d'une petite mission. Elle nous fera juste un rapport en bonne et due forme sur les objectifs et le déroulement.

- Avons-nous des règles d’engagements lors de nos missions ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais je ne pense pas pour l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Djael

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Question en vrac sur le BG   Dim 9 Oct - 19:00

Merci pour toutes ces réponses et la réactivité Salao.

Citation :
- Avons-nous des règles d’engagements lors de nos missions ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais je ne pense pas pour l'instant.

Les règles d'engagements sont les consignes qui sont fournis aux soldats déployés sur un théâtre d'opération.

Ça peut être par exemple de n'ouvrir le feu qu'en cas d'agression ou encore ordre absolue de ne pas engager l'ennemi.

Sinon pour résumé ce qui vient d'être dit, officiellement nous sommes l'affectation de prédilection des rebelles et des inaptes aux services (dans le bons sens du terme Razz). Nous sommes sous les ordres du Sénat, mais les membres de l'Heimatlos s'arrogent le droit de mettre sur pied des missions illégales, usant de leur relation et de leur réputation pour maintenir à l’écart les fouineurs.

Comme des loups sous des peaux de Brebis. Les contrebandiers aident à financer ces actions pour qu'elles restent dans l'ombre.

Merci, les choses sont bien plus claire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Question en vrac sur le BG   Dim 9 Oct - 20:12

C'est ça Wink Et concernant les règles d'engagement, et bien ça dépend des missions. Mais en général nous ne sommes pas du genre à faire de cadeaux Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Question en vrac sur le BG   Lun 10 Oct - 6:53

Et bien je n'aurais pas mieux résumé la situation. Je me permettrais juste d'ajouter que, bientôt, sortira l'explication du pourquoi quelques Contrebandiers se sont intéressés à ce vaisseau Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question en vrac sur le BG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en vrac sur le BG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] LBP2 : Pleins de questions en vrac
» [ Construction ] Question en vrac..
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Djael-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit