Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Invitation à une soirée COD4 avec la CER

Aller en bas 
+8
Myncer
Tavkin
Alek Sturn
Hyana
Kreshtar
Salao
Keidan Diath
Alfala
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:56

Mes amis, voici quelque chose qui pourrait bien nous faire patienter jusqu'au messie vidéoludique: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-4-modern-warfare/cod-modern-warfare-sauce-star-wars-actu-433364.html

Le dit mod est donc téléchargeable par ici: http://www.moddb.com/mods/star-wars-mod-galactic-warfare/news/release-of-galactic-warfare-v10-final

Et quelques conseils d'utilisation pour les anglophobes:

  • Avoir le jeu Call of Duty: Modern Warfare à jour (1.7 et des poussières),
  • Avoir Punkbuster activé et à jour,
  • Ne pas lancer le jeu via Steam, sous peine de kick au bout de quelques minutes. Fermer donc Steam, et lancer le jeu à partir du fichier .exe dans votre répertoire du jeu.
  • Le mod est bien entendu, entièrement en anglais pour l'instant.
  • Utiliser par exemple ce site pour trouver l'adresse IP d'un serveur, puis l'ajouter à vos favoris ou utiliser la commande "/connect IP" dans la console In Game.
  • Have fun !


Et là je m'adresse à Alfala: à ton avis, serait ce possible de l'installer sur ton serveur en vue de soirées CoD ? Parce que si oui, ça promet d'excellentes parties Very Happy Malheureusement pour Kel Do, pas de lance roquettes pour l'instant... Peut être dans une future MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 18:30

Citation :
Avoir Punkbuster activé et à jour

Comment fait on pour le mettre à jour?


Dernière édition par Keidan Diath le Jeu 7 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 20:05

Tu télécharges le fichier "Pbsetup" (trouvable en ligne facilement), puis tu lance l'exécutable. a un moment tu va avoir une fenêtre avec un bouton "Add game": clique dessus et sélectionne le répertoire du jeu ("call of duty 4"), et ensuite tu cliques sur "Check for updates" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kryysh

Kryysh


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:00

Je vais répondre à la place d'Alfala, qui ne peut pas le faire en ce moment, suite à de graves problèmes de santé. Je pense que c'est tout à fait possible oui, il doit suffire de lancer le jeu avec le mod installé, et simplement de créer le serveur dédié à partir de cette version du jeu. Après, pour rejoindre, rien ne change. Je fais des essais d'ici ce week-end, et je vous tiens au courant. Par contre, si ça fonctionne, dans l'optique d'une petite soirée, il va falloir trouver un hôte avec une connexion décente, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:34

Passez un bon moment sur votre jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 0:26

Pour la connexion je suis ric rac aussi :/ Tiens nous au courant en tout cas, pour Alfala aussi ! J'espère que ça va s'arranger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:18

Je ne sais pas si vous avez des contactes avec lui Irl, mais si c'est le cas souhaitez lui bon courage et bo rétablissement de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Invitation à une soirée COD4 avec la CER  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à une soirée COD4 avec la CER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée TF2
» Assaut contre les Mandies avec les HELLBOTCHERS.
» A découvert la fonction poster son film avec movie maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit