AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 

Invitation à une soirée COD4 avec la CER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salao

Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Jeu 7 Juil - 11:56

Mes amis, voici quelque chose qui pourrait bien nous faire patienter jusqu'au messie vidéoludique: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-4-modern-warfare/cod-modern-warfare-sauce-star-wars-actu-433364.html

Le dit mod est donc téléchargeable par ici: http://www.moddb.com/mods/star-wars-mod-galactic-warfare/news/release-of-galactic-warfare-v10-final

Et quelques conseils d'utilisation pour les anglophobes:

• Avoir le jeu Call of Duty: Modern Warfare à jour (1.7 et des poussières),
  • Avoir Punkbuster activé et à jour,
  • Ne pas lancer le jeu via Steam, sous peine de kick au bout de quelques minutes. Fermer donc Steam, et lancer le jeu à partir du fichier .exe dans votre répertoire du jeu.
  • Le mod est bien entendu, entièrement en anglais pour l'instant.
  • Utiliser par exemple ce site pour trouver l'adresse IP d'un serveur, puis l'ajouter à vos favoris ou utiliser la commande "/connect IP" dans la console In Game.
  • Have fun !

Et là je m'adresse à Alfala: à ton avis, serait ce possible de l'installer sur ton serveur en vue de soirées CoD ? Parce que si oui, ça promet d'excellentes parties Very Happy Malheureusement pour Kel Do, pas de lance roquettes pour l'instant... Peut être dans une future MàJ !

MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Jeu 7 Juil - 18:30

Citation :
Avoir Punkbuster activé et à jour

Comment fait on pour le mettre à jour?

Dernière édition par Keidan Diath le Jeu 7 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Jeu 7 Juil - 20:05

Tu télécharges le fichier "Pbsetup" (trouvable en ligne facilement), puis tu lance l'exécutable. a un moment tu va avoir une fenêtre avec un bouton "Add game": clique dessus et sélectionne le répertoire du jeu ("call of duty 4"), et ensuite tu cliques sur "Check for updates" Wink

MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Jeu 7 Juil - 22:00

Je vais répondre à la place d'Alfala, qui ne peut pas le faire en ce moment, suite à de graves problèmes de santé. Je pense que c'est tout à fait possible oui, il doit suffire de lancer le jeu avec le mod installé, et simplement de créer le serveur dédié à partir de cette version du jeu. Après, pour rejoindre, rien ne change. Je fais des essais d'ici ce week-end, et je vous tiens au courant. Par contre, si ça fonctionne, dans l'optique d'une petite soirée, il va falloir trouver un hôte avec une connexion décente, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.
Erwen
Amorphe
Amorphe

MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Jeu 7 Juil - 22:34

Passez un bon moment sur votre jeu. Smile
Salao

MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Ven 8 Juil - 0:26

Pour la connexion je suis ric rac aussi :/ Tiens nous au courant en tout cas, pour Alfala aussi ! J'espère que ça va s'arranger tout ça...

MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    Ven 8 Juil - 9:18

Je ne sais pas si vous avez des contactes avec lui Irl, mais si c'est le cas souhaitez lui bon courage et bo rétablissement de ma part.

MessageSujet: Re: Invitation à une soirée COD4 avec la CER    

Invitation à une soirée COD4 avec la CER
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4