AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Assaut contre les Mandies avec les HELLBOTCHERS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Assaut contre les Mandies avec les HELLBOTCHERS.   Dim 17 Oct - 20:01

Bon, çà faisait déjà un an que je combattais les siths et déjà on m'avais fait entrer chez les commandos.

D'après mes supérieurs, mes techniques "légérement explosive" on interressés un groupe de commando spécialisé dans la démolition, les Hellbotchers. Lorsque je reçus mon armure complète, on me présenta à ma nouvelle escouade. Le courant passa très bien dès le début, une bande de commando avec qu'une idée en tête, exploser de l'impériaux et en y prenant plaisir.
A peine les présentations faites, le vaisseau oû nous nous trouvions reçus de nouveaux ordres. Une flotille hétéroclites de vaisseaux avaient engagé le combat avec le blocus mandalorien. Notre mission était : aborder un des croiseurs d’attaque mandaloriens et d’en prendre le contrôle.
Pour me première mission chez les commandos çà promettait….



TRANSMISSION ENREGISTREE DE LA CAPSULE DE DEBARQUEMENT Y2-T9



Sergent : Bon c’est pas compliqué les filles on débarque, on fait sauter ces têtes de seaux et on prend le contrôle du vaisseau sans trop l’abimer. Des questions ?

Escouades 1 et 2 : NON SERGENT !

Sergent : HELLBOTCHERS !!! On casse du mandies aujourd’hui ! En Avant !

Escouade 1 et 2 : *impossibilité de retranscrire en détails le son enregistré, dû au cris et aux nombreuses insultes proférées.*



……..DEBUT DE LA SEQUENCE DE LARGAGE DES CAPSULES……..



Extase. Il n’y a pas d’autres mots qui me vienne à l’esprit lorsque je repense au début des engagements dans le vaisseau mandalorien. A peine notre escouade débarquée et déjà nous avions nos grenades à la main, prêt à les lancer à la première cible en vue, et se fut le cas. Nous avions débarqués dans un des hangars du vaisseau, donc largement d’espace pour lancer nos « présents ». Vus l’explosion qui s’en suivit je ne pense pas que les mandaloriens aient compris comment ils étaient morts mais c’était pas notre problème.

Pour éviter des dommages sur l’intégrité du vaisseau, nos grenades était des charges soniques de « faible » décharge, cela provoqué un onde de choc assez forte pour propulser un homme à travers un couloir, mais cela n’égratigne pas une parois pressurisée. Au même moment, nous avons reçus une transmission d'un des vaisseaux républicains qui indiqué que notre croiseur de départ était rentré en colision avec un vaisseau mandalorien, la moitié du régiment à l'intérieur avait périt en à peine quelques minutes.

Après nous être fais plaisir à déblayer le passage à la grenade, nous reprenions nos bons fusils blaster pour dégager les couloirs. Les mandaloriens sont des combattants redoutable, mais les Hellbotchers le sont également.
A chaque section du vaisseau que nous traversions, il ne resté que mort et destruction.

Mais c’est en arrivant vers le centre de commandement que les choses se compliquèrent, les mandaloriens qui nous attaqués étaient « spéciaux », leurs armures étaient plus résistantes et ils attaquaient au corps à corps, pour cela ils utilisaient des réacteurs dorsaux pour nous foncer dessus. De vrais barges, mais efficace comme méthode. Quelques uns de mes camarades moururent alors qu’ils se faisaient transpercer lors de la charge initiale.

Un tir chanceux d’un des nôtres fis exploser un des réacteurs dorsaux mandaloriens qui atterrit carbonisé à nos pieds. A peine je me tournais vers lui pour le féliciter qu’il s’écroulait au sol, sans sa tête, avec un des guerriers, d’apparence humain, au dessus de lui, par reflexe je lui lâcha une rafale de tir, mais il ne broncha même pas, il se contenta juste de me foncer dessus arme au poing, sa lame pointé vers moi.

J’essaya de parer le coup avec mon fusil, mais le résultat fus pour le moins pratique. Sa lame avait transpercé le fusil, ce qui me permit de le désarmer rapidement; à peine j’avais repoussé nos armes, qu’il m’envoya un coup de poing dans le casque qui me fit décoller en arrière, non seulement leurs armures était résistante mais elle leur donné une force colossale. Tout en me relevant, avec un léger étourdissement, je dégainas ma virodage histoire d’augmenter mes chances de survie….. Mais ce salaud se contenta seulement d’en sortir deux par ces gantelets . Dans un rire il enclencha de nouveau ses réacteurs et me fonça dessus.

Je sortis alors une de mes dernières trouvailles la « bombes collantes » et le mandies me passa sur le côté. Je sentis alors une douleur au niveau de l’épaule droite, et je vis un filet de sang couler le long du bras, sa lame avait traversé mon épaulière et m’avait méchamment entaillé l’épaule . Alors qu’il jubilait de voir mon sang je sortis une petite télécommande et, tout en le regardant, je lui désigna ma jambe droite, intrigué il regarda la sienne et vit un petit cadeau, un grenade magnétique accroché à sa jambe; lorsque qu’il se tourna de nouveau vers moi, je mis la télécommande entre nous deux et dit :

« C’est con hein ? » j’appuya sur le bouton.

Inutile de préciser l’état du mandies après l’explosion, seules quelques parties de l’armure avaient survécu mais il était impossible de savoir où il devait être à l’origine. J’avais vaincus mon adversaire mais le combat n’était pas gagné, d’autres troopers se faisait tuer, mais il ne restais qu’une demi dizaine de mandies à nous tenir tête.

Je vis alors mon sergent être transpercé par deux des survivants et être plaqué contre le mur, croyant qu’il était mort je chercha une nouvelle arme pour combattre mais alors que je ramassa un fusil à terre j’entendis sur la fréquence le sergent qui hurla :

« HEEEELL BOTCHEEERRSS !!!!!! » s’ensuivit une déflagration qui vaporisa aussi bien le sergent que ses opposants; il avait fait sauter toutes ces grenades en même temps, c’était vraiment un belle mort. Les derniers survivants mandies furent massacré en bon ordre, la vengeance étant un magnifique motivateur.

Les trois quarts de notre groupe était mort, mais notre détermination était à son maximum. Après avoir récupéré l’équipement nécessaire pour attaquer le pont, nous sommes passé à la phase final de l’opération.

En pénétrant la salle de commandement la déception fut grande, les précédents mandies que nous avions combattu étaient le baroud d’honneur, tous se qui restais était des mécaniciens et des opérateurs terrifiés et non armé. Après avoir forcé l’équipage à arrêter les moteurs et le mettre hors combat, une transmission fus ouverte avec le commandement.

« Soldat Alek Sturn, des Hellbotchers à commandement répondez ! »

« On vous écoute. »

« Nous avons pris le contrôle du vaisseau mandalorien 17 et attendons les ordres. »

« Sécurisé votre position, et attendez qu’on vienne prendre la relève. Votre chef d’escouade est-il là. »

« Négatif, il est tombé au combat, et notre groupe à subit de lourdes pertes. Juste une question, que devons nous faire de l’équipage ? »

« Ils servent nos ennemis soldat, ils sont une menace potentiel, mais je ne peux vous donner l’ordre de les abattre, ….donc je vous laisse décider de la marche à suivre, soldat Sturn vous êtes promus . Se seras votre première mission en tant que sergent. Bonne chance, pour la République ! »

« Merci monsieur, pour la république. »

Un silence lourd plana quelques secondes sur le pont, qui fut interrompu par le soldat Jek.

« On fait quoi sergent ? »

« Vous avez entendu, ces types servent l’ennemi et on ne peut prendre aucun risque après tous nos sacrifices, tout en chargeant une nouvelle cellule d’énergie dans le chargeur j’ajouta, faisons ceux pourquoi on n’a été formé, tuer nos ennemis. »

Dans un hochement de têtes, le reste des Hellbotchers m’emboitèrent le pas en silence.
L’heure qui passa après ne fut que tir de blaster et cris d’horreur.


FIN DE L’ENREGISTREMENT………

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut contre les Mandies avec les HELLBOTCHERS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Elfes sylvains / Comtes vampires
» Tout sur Uber diablo et les PWE (en construction)
» Contre attaque avec les noirs? (contre d4)
» 1ère partie avec les eldars noirs contre du tau 1000pts mes impressions
» Jouer au Mahjong en ligne ou contre l'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Le Hall des Héros :: [Héros] Alek Sturn-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit