Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Un ami dans le besoin... Sam 10 Juil - 21:16 | |
| Coucou les gens ! Voilà, j'ai un ami à moi qui se lance dans la musique et qui aurait bien besoin d'un peu d'aide pour produire son single Donc, let's go: http://fr.akamusic.com/facebook/startDonc vous allez la dessus (pour ceux qui ont facebook), vous créez un compte (juste besoin d'un pseudo, rien de plus) et vous obtiendrez automatiquement 5 euros sur votre compte, de quoi payer une part de production en fait. Ensuite go par là => http://fr.akamusic.com/maxlight , et cliquez jusqu'à avoir 1 x 5€, et cliquez sur acheter. Ensuite ben cliquez sur payer avec ma solde, et voilà, ça prend deux minutes et ça l'aide beaucoup. (En plus vous recevrez le single dédicacé ) Merci par avance | |
|
Keidan Diath
Messages : 1740 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Un ami dans le besoin... Sam 10 Juil - 21:22 | |
| C'est fait! C'est pas mal sinon!
| |
|
Kirilh Sorn Heros de la Cabale
| Sujet: Re: Un ami dans le besoin... Dim 11 Juil - 0:18 | |
| C'est fait pour ma part. Sympa sa musique, de plus. | |
|
Salao
Messages : 1674 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
| Sujet: Re: Un ami dans le besoin... Dim 11 Juil - 0:20 | |
| Sympa de votre part les gars Ça parait pas grand chose, mais ça l'aide énormément ! | |
|
Tavkin
Messages : 549 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34 Localisation : erre dans le vaisseau
| Sujet: Re: Un ami dans le besoin... Lun 12 Juil - 10:15 | |
| v'la si ça rend service alors c'est fait | |
|
Kreshtar
| Sujet: Re: Un ami dans le besoin... Lun 12 Juil - 20:34 | |
| La même que Tavkin, pour rendre service ça m'gène pas. EN plus la zik est sympa alors que demander de plus ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ami dans le besoin... | |
| |
|