Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Opération] Vendredi 27 avril - 21h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Opération] Vendredi 27 avril - 21h Empty
MessageSujet: [Opération] Vendredi 27 avril - 21h   [Opération] Vendredi 27 avril - 21h EmptyMer 25 Avr - 22:24

Qu'en dites vous ? Nous essayerons de combler les vides avec des externes, en tout cas il serait bon d'avoir une base solide à l'avance. Veuillez indiquer votre participation, et vos préférences concernant l'Opération, voire l'horaire s'il ne vous convient pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Opération] Vendredi 27 avril - 21h Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Vendredi 27 avril - 21h   [Opération] Vendredi 27 avril - 21h EmptyMer 25 Avr - 23:41

L'horaire me va. Je serai là avec Nalaya - Tank.

Je me fiche de l'opération, j'ai fait que des ZL pour l'instant, aucune OP, mais on va clairement avoir besoin de pas mal de sang extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[Opération] Vendredi 27 avril - 21h Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Vendredi 27 avril - 21h   [Opération] Vendredi 27 avril - 21h EmptyJeu 26 Avr - 0:10

Euh en fait je suis pas sûr d'être dispo (vive les potes qui changent d'avis >_<).

Edit : Moué bon comptez pas trop sur moi, je pense pas être là ni vendredi soir ni samedi soir...

Edit 2 : Ou peut être que finalement je peux le vendredi soir, bref je vais me taire maintenant vu que ça peut être rechanger encore une fois....
SI je suis là vendredi soir je devrais me co vers 21h15-30, si vous me voyez pas à ces heures, c'est que je suis pas dispo.

Edit 3 : Bande de rat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Contenu sponsorisé





[Opération] Vendredi 27 avril - 21h Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Vendredi 27 avril - 21h   [Opération] Vendredi 27 avril - 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opération] Vendredi 27 avril - 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mineur] Opération Pont Céleste / mardi 10 avril/ 21h30
» [NO] Vendredi 26 Novembre
» [Actualité Vendredi] Conception Classes Avancées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Systèmes de Survie :: Activité PVE-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit