Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La quête la plus débile de l'univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

La quête la plus débile de l'univers Empty
MessageSujet: La quête la plus débile de l'univers   La quête la plus débile de l'univers EmptyVen 13 Avr - 8:37

Ne trouvant pas le sommeil cette nuit, j'ai été joué un peu avec ma bounty hunter.

Et là surprise : je suis tombé sur la quête la plus débile de l'univers ! Et c'est une quête de l'histoire du bounty hunter !

Autant pour Salao qui disait hier que les mecs de bioware faisait un sacré boulot !

Je vous la fait en résumé ici :

Amiral impérial : J'ai besoin que vous tuyez ma fille

Moi : Ok je m'en occupe

Amiral : D'accord mais d'abord je vais vous raconté ma vie dont vous n'avez rien a foutre. Ma fille est une sith et elle a un maitre qui n'a plus le soutien du conseil noir et qui est un vieux fou. Si jamais des rivaux du maitre lançait une attaque sur lui et qu'elle était tué ou capturé, la honte serait sur moi, et ma réputation en pâtirait, voir je serai carrément écrasé comme un insecte. Mais il habite dans une forteresse complètement imprenable par une attaque en force. Vous allez donc vous infiltrer discrètement dedans, et assassiné ma fille.

Moi : Vous êtes probablement l'homme le plus con du monde, mais tant qu'on me paye.



Voila .... non mais sérieusement, ya personne qui à relut une seule fois la quête ? On m’envoie assassiner quelqu'un pour ne pas qu'elle se fasse assassiner ? Honnêtement j'espère que j'ai compris quelque chose de travers, mais je vois pas trop comment, ça semblait assez clair. Et puis en plus il décrit le machin comme complètement inattaquable, mais il a peur d'une attaque dessus ? Non mais pour le coup j'aurai préféré qu'il me dise : allez tué ma fille avant qu'elle m’embarrasse, ça sert à rien d'enregistré cinq minutes de dialogue pour lancé une quête si ça tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

La quête la plus débile de l'univers Empty
MessageSujet: Re: La quête la plus débile de l'univers   La quête la plus débile de l'univers EmptyVen 13 Avr - 11:45

C'est vrai que c'est pas clair Neutral

Je crois qu'en fait le mec veux que tu assassines sa fille pour que la honte de la trahison ne soit pas sur ses épaules: un assassinat discret, et comme ça personne n'est au courant que sa fille avait trahi le conseil noir avec son maître.
Alors que si la forteresse se fait raser dans un combat direct, tout le monde en entendra parler et le mec sera obligé d'avouer que sa fille était une traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

La quête la plus débile de l'univers Empty
MessageSujet: Re: La quête la plus débile de l'univers   La quête la plus débile de l'univers EmptyVen 13 Avr - 12:00

Mais ça fille a pas trahi le conseil noir, c'est juste que le maitre a plus le soutien du conseil noir parce que tout le monde pense que c'est un vieux fou, ce qui le rend vulnérable a être attaqué, mais de là a être un traitre ya un monde.

Non clairement les mecs ils ont fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

La quête la plus débile de l'univers Empty
MessageSujet: Re: La quête la plus débile de l'univers   La quête la plus débile de l'univers EmptyVen 13 Avr - 13:05

En même temps ces impériaux hein... tous fadas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La quête la plus débile de l'univers Empty
MessageSujet: Re: La quête la plus débile de l'univers   La quête la plus débile de l'univers EmptyVen 13 Avr - 15:49

Euh moyen le scénar en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

La quête la plus débile de l'univers Empty
MessageSujet: Re: La quête la plus débile de l'univers   La quête la plus débile de l'univers EmptyLun 16 Avr - 7:06

J'imagine que la maxime : "le mal finit toujours par se retourner contre lui-même", commençait à être bien épuisé dans leurs têtes enter guerriers sith et inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête la plus débile de l'univers Empty
MessageSujet: Re: La quête la plus débile de l'univers   La quête la plus débile de l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête la plus débile de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit