Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parrainage IG

Aller en bas 
+3
Salao
Nalaya
Myncer
7 participants
AuteurMessage
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMer 7 Mar - 2:12

J'ai fais ce soir une HM avec Lirith et on a rencontré un joueur qui n'a pas de guilde et qui serait prêt à venir chez nous avec un pote en plus. Il s'appelle "Maxibestov" en niveau 50 bien stuffé, sympa, sur TS... serait il possible de lui proposer une "candidature flash" en parrainage ??!

Si vous le croisez mettez le en amis et passez lui le bonjour Parrainage IG 627176

Je pense que ça serait bien de ramener quelques personnes supplémentaires, sachant que l'idée de fond serait que l'on puisse avoir chaque soir au moins 4 joueurs de la guilde en ligne niveau 50 (avec possibilité de TS)... (perso je galère parfois à monter des teams équilibrées et sérieuses pour finir les ZL)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMer 7 Mar - 8:48

Euh....

Il est surement très sympa, mais il est passé où le côté on cherche des joueurs RP dans la guilde ? Non parce que vu son nom, on perd un peu une bonne partie de ce qu'on a essayé de faire avec la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMer 7 Mar - 13:16

Je suis d'accord avec Nalaya, il a l'air très sympathique, reste à savoir s'il a le goût du RP, et vu son pseudo actuel... Enfin ça ne me dérangerait pas de voir avec lui, peut être qu'on pourrait trouver un arrangement après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMer 7 Mar - 14:35

Je suis d'accord avec le coté RP de la guilde, mais à part ça il est où le coté RP de la guilde à part les BG des joueurs et qques rp fofo non terminés ? Enfin je dis juste ça comme ça...
Après tout, nos reroll ne sont que sympathisants et n'ont pas de BG, enfin pas pour le miens en tout cas. On pourrait les accepter en tant que sympatisants ? C'est juste une idée. Ça ferait au moins qques connectés car normalement je suis seul en jeu et c'est parfois d'un ennuie terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lirith

Lirith


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMer 7 Mar - 19:27

Heu sinon on peux aussi recruter le boulet qu'on avait hier Parrainage IG 83225
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMer 7 Mar - 20:19

Pourquoi pas le principe de sympathisants, je lance le truc un peu brut à vous de voir ce que vous en pensez par rapport à l'intérêt de la guilde, son dynamisme, son développement...

Une guilde RP c'est bien mais... une guilde IG c'est pas mal aussi ! tongue

MDR le boulet hier... enfin sur le coup c'était pas du tout MDR Parrainage IG 282530
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMer 7 Mar - 23:17

Trevik, c'est vrai qu'on a pas encore eu l'occasion de vraiment faire du RP IG... Enfin en tout cas à l'échelle de la guilde, parce que perso j'ai eu quelques expériences RP bien sympas avec des joueurs du serveur.

Mais effectivement c'est difficile, surtout au vu de la non présence d'une grande partie des membres en ce moment (moi compris). Le truc des sympathisants bof ; faut voir si le mec accepte de rejoindre une guilde où il ne sera que membre "de seconde zone" si j'ose dire. Et je n'aime vraiment pas l'idée d'accepter des gens dans la guilde qui ne pratiquent pas du tout le RP ; malgré tout Trevik, et là je prends mon cas, le BG de Salao, je le travaille depuis près de trois ans. Donc je pense que ça suffit de faire de moi un joueur RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMer 7 Mar - 23:23

Jviens de passer 1h30 a chercher un groupe, aller jusqu'au boss ca merde, le tank deco, on galère pour en retrouver un, ça remerde... résultat 2h pour rien, Taral V HM pas finit Parrainage IG 601824
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyJeu 8 Mar - 10:08

Je doute pas que tu sois un joueur RP Salao, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais effectivement de la présence de la guilde en jeu. Je m'attendais à un peu plus c'est tout Smile
Les seules occasions où j'ai pu faire du rp ingame c'était du coté empire !
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyJeu 8 Mar - 14:48

J'en ai fait un peu plutôt spontanément, mais ça ne s'élève pas à grand chose.



Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyLun 12 Mar - 18:57

Je sens que ça commence à énerver en effet la non-présence IG ; et là je m'exprime au nom de toute la Cabale: nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir être présents en jeu (les 4 cabalistes). Ceci est un mauvais concours de circonstances, qui fait que nous sommes tous pris IRL par diverses choses, et vous savez ce que c'est: quand on a pas joué depuis trois semaines, difficile de s'y remettre sérieusement, surtout quand effectivement on se connecte et qu'il y a 0 membres de la guilde connectés Neutral Gardez cohésion Heimatlos, perso je n'ai plus qu'un mois pour arriver au bout de deux ans d'études ultra-intenses \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMar 13 Mar - 10:34

Je suis suis de retour également d'ici deux semaines.
Et puis la venu de la mise à jour va raviver notre envie de jouer je pense, on en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptyMar 13 Mar - 14:56

Je joue un peu tous les jours, mais je suis connecté surtout l'après-midi ou les matins. Je comprends très bien que l'IRL est le plus important. En avril il se peut que je sois absent aussi durant qques jours, voir même qques semaines, puisque j'ai des exams le 20 et 21. En tous cas quand vous reviendrez je serai là Smile
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG EmptySam 17 Mar - 14:52

Moi je slalome entre les horaires pourries, le sport (quand j'ai le courage) et surtout les autres sorties video ludique (ahah c'est pourri de dire ça).

Mais je reste ferme sur mon intention d'atteindre le lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage IG Empty
MessageSujet: Re: Parrainage IG   Parrainage IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit