Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2.CORUSCANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa Nor

Eléa Nor


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

2.CORUSCANT Empty
MessageSujet: 2.CORUSCANT   2.CORUSCANT EmptyMar 27 Déc - 16:13

Le voyage pour Coruscant fut aussi rapide que la volonté d'Eléa d'en repartir.
Tout ici n'était que tumulte et odeur pestilentielle, la ville mégapole semblait pour elle être semblable à un immense monstre de métal près à l'engloutir.
Galdo l'accompagna jusqu'à l'entrée du Temple et lui dit:
-Nos chemins se séparent ici, cet endroit est désormais ton foyer. Ton père à contacté le temple peu avant son départ afin que le Jedi prennent en charge ton éducation.
Le conseil à délibéré et tu as été autorisée à être formée
-Je ne veux pas y aller Galdo
-Ne t'inquiètes pas Eléa, je compte m'installer sur Coruscant et garder un oeil sur toi, je ne serais jamais bien loin, tu pourras me voir très souvent et je te donnerais des nouvelles de ton père dès que possible.
-Au revoir Galdo, dit Eléa la mine triste.
A son arrivé au temple Jedi, deux homme vienne l'accueillir. Le plus grand et agé des deux s'adressa à elle:

-Maitre Badok m'a beaucoup parlé de toi jeune fille.
-Eléa, voici le maitre Vikta Ti , qui vient te voir personnellement.
-J'ai été choisi pour devenir ton maitre jeune Padawan.
-Bonjour
-Nous partirons demain, je te laisse le reste de la journée pour finir de préparer tes affaires
-D'accord monsieur


Les mois passèrent dans une entente parfaite, mêlant méditation le plus souvent, entraînement au sabre..
Son adaptation à ce monde étrange lui était plus difficile qu'elle ne l'avait imaginée et il lui arrivait fréquemment de perdre sa concentration.

-Je suis étonnée que vous ne m'enseignez pas plus de techniques de combat?
-Remets tu en question les leçons que je te donne?
-Non maitre, Je ne peux dire quels sont les aboutissements de vos leçons.
-Alors c'est que mes leçons fonctionnent.
-C'est juste que je manque de pratique. Je sens que j'ai besoin d'avoir plus que les entrainements quotidien, peut être quelque chose de plus difficile.
-Fais preuve de patience jeune padawan.


Son entrainement au fil des mois devient plus ardu tel qu'elle l'avait souhaitée.
Elle sentait elle même avoir fait de gros progrès, elle désira faire un point avec son maitre qui était resté curieusement dans leur maison toute la journée.
En entrant, Eléa constate qu'il n'a pas bougé depuis ce matin. Mais ce n'est pas ce qui l'inquiètait.
Sur le visage de son maitre naguère si paisible et doux, se lit une inquiétude, profonde, inhabituelle. Ce qu'il ressent finit par rejoindre Eléa, ils partagent une sensation froide et terrifiante.
Elle n'aurait jamais interrompu la méditation de son maitre sans cette sensation.

-Que se passe t-il maitre?

Il ouvrit lentement les yeux, reprenant sa respiration et tourna son regard vers Eléa.

-Je sens des troubles dans la Force, le côté obscur est proche.
Peu avant le crépuscule, Vikta Ti et les autres maitres Jedi se réunissèrent en privé pour parler de la situation avec les Sith et de l'entrevue qui devait se tenir sur Alderaan.
Leur réunion parut interminable pour Eléa, qui pourtant souhaitait en savoir plus sur ce qui avait été dit.
Mais la fatigue prit le dessus, elle ferma les yeux et s'endormie.
Peu après la session du conseil, son Maitre la regarda dormir, tristement, de sombres évènements allaient arriver.


Plus les jours passaient, et plus les facultés d'Eléa devenaient éguisées, les entrainements cependant se faisait de plus en plus rare, car son maitre était souvent convoqué au Temple. La tension devenait de plus en plus étouffante, tous, aussi bien citoyen que Maitre jedi étaient soucieux des évènements et des discutions qui allaient se tenir sur Alderaan et de ce qui en découlerais.

Il était finalement l'heure, beaucoup de délégations étaient en chemin pour Alderaan, afin de tenter de mettre un terme au conflit destructeur qui durait depuis si longtemps, peut être une faible lueur de paix allait résulter de cette réunion, c'est ce que tout le monde espérait.

Pendant que les délibérations se tenaient sur Alderaan et monopolisaient toutes les attentions, les Sith en profitèrent pour lancer un assaut surprise et destructeur sur Coruscant, prenant de court l'ensemble des institutions militaires de la République Galactique. Le sénat et le Temple Jedi furent les cibles principales des Sith.
Partout la peur et la panique régnait, les cris et gémissement se mélaient au bruit des lasers.
Eléa ainsi que d'autre padawan se réveillèrent en toute hâte, pris de panique par le tumulte ambiant.
Une porte s'ouvrit, tous étaient près à affronter l'adversaire qui tenterais de la franchir.
-Il faut partir dit Maitre Vikta
Tous étaient rassuré de le voir, mais l'expression sur son visage laissait craindre le pire.
Tout n'était que chaos, des corps jonchaient le sol du Temple, les murs étaient prèsque en totalités detruit, tout ce qui autrefois était un havre de paix était en ruine.
Voyant cela, les plus jeunes de padawan prirent peur et tentèrent de s'enfuir ou se cacher derrière des débris.
Maitre Vikta les rattrapa et se dirigea vers l'accès aux navettes les plus proche et leurs dit:
-Partez immédiatement, vous n'êtes pas assez bien formé pour faire face à un tel conflit, il est inutile de mourrir inutilement, je crains que notre ordre ne se relève jamais de cela. Autant sauver le plus de personne possible.

Eléa et son Maitre se dirigèrent vers la zone de combat la plus proche, pour tenter de porter secours à qui en aurait besoin et tenter de contenir quelque peu les forces ennemie, afin de permettre aux navette d'évacuer le plus de gens possible.
Mais c'était sans espoir aux vue du désastre qui venait de se produire, à peine sorti du temple, la vue qu'ils avaient de Coruscant faisait froid dans le dos, la violence de l'attaque donnait l'impression que la planète elle même brulait.

Ne voyant plus personnes qu'ils pouvaient aider et sachant qu'eux seul ainsi que le peu de jedi présent ne suffiraient pas à repousser les agresseur, Vikta Ti prit la décision de quitter Coruscant avec son élève et de voir ce qui decoulerais de cet acte de trahison et ce que leur ordonnerait ce qui restait des membres du Conseil.

Ils prirent donc une des dernière navettes restante et quittèrent Coruscant non sans mal et se dirigèrent vers un secteur proche, la ou s'etaient rassembler les chanceux qui avaient pu quitter la planète,afin de pleurer leurs mort et panser leurs blessures.

La nouvelle était tombée sur Alderaan, tous eurent vent de la trahison des Sith;
Désormais sans centre névralgique et conspués par la population qui les considérait comme responsables du désastre, les Jedi furent contraints de quitter la capitale pour rejoindre le monde originel de Tython.
La plupart des Jedi regagnèrent Tython, mais Vikta Ti demanda a ce qui restait de l'ordre l'autorisation de continuer la formation d'Eléa dans les secteurs proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
2.CORUSCANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Eléa-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit