Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

 

 Accès anticipé dès le 13 décembre !!!

Aller en bas 
+4
Keidan Diath
Nalaya
Kreshtar
Myncer
8 participants
AuteurMessage
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 0:48

C'est partit ... enfin presque mais c'est fou ce que c'est bon !

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Sans_t12

Reçu ce soir à 23h09 cheers

De plus

Citation :
EA, BioWare et LucasArts vous invitent en avant-première à célébrer le lancement de Star Wars : The Old RepublicTM et vous donnent rendez-vous au Virgin Megastore Champs-Elysées* mercredi 14 décembre 2011 à 20h.

le virgin

5 jours avant le lancement mondial du jeu, le Virgin Megastore Champs-Elysées accueillera le public pour l'avant-première française du jeu. Cette soirée, animée par Marcus et Luc Terrier, est gratuite et ouverte à tous.

De nombreuses animations sont prévues pour vous plonger dans l'univers de Star Wars™️: The Old Republic™️ !

→ Vente de Star Wars™️: The Old Republic™️ en avant-première

→ Rencontre et dédicace avec Emmanuel Lusinchi, Associate Lead Designer, BioWare Austin

→ Un t-shirt exclusif Empire ou République sera offert à tous les acheteurs du jeu

→ Présence de la 501st Legion French Garrison - vos personnages préférés en costumes officiels !

→ Espace photo-call

→ Venez nombreux et en cosplay pour tenter de gagner des cadeaux The Old Republic !

→ L'univers The Old Republic recréé avec une mini-exposition de « concept art » du jeu – à gagner le soir même !

Pour fêter cet événement et récompenser les fans, de nombreux cadeaux seront offerts tout au long de la soirée dont notamment des périphériques Razer, des boîtes de Lego Star Wars, des sabres laser Hasbro, des bandes dessinées The Old Republic Delcourt, des ArtBooks et des éditions collectors du jeu Star Wars™️: The Old Republic™️ ainsi que de nombreux autres cadeaux Collector Star Wars!

Pour plus d'informations sur la soirée, rendez-vous sur le site officiel : http://votresagacommence.swtor.com/fr (lien valide à partir de vendredi soir)

Pour plus d'informations sur Star Wars™️: The Old Republic ™️, rendez-vous sur : www.swtor.fr, ou "Aimez" la page Star Wars™️: The Old Republic™️ sur Facebook:

Sur PC / Jeu déconseillé aux – 16ans / Sortie nationale le mardi 20 décembre 2011 et en avant-première le mercredi 14 décembre 2011 à 20h au Virgin Megastore Champs-Elysées.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 7:45

Téléchargement en cours \o/

Le truc au virgin ça à l'air sympa mais si seulement ça se passait à Nantes ou Rennes, ça m'plairais encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 10:18

Kreshtar tu es breton ?

Et ouai ça a l'air super sympa comme évènement, sauf que je vais pas monté a paris juste pour ça, et que en plus ayant précommandé le jeu sur origin je pourrai même pas l'acheté sur place histoire d'avoir un joli T Shirt ....

Par contre c'est cool qu'on puisse télécharger le client a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 10:27

Aaah j'enrage, j'aurais tellement voulu y assister!
Le week end ça l'aurait fait mais là en semaine c'est chaud.
En tout cas, l'accès anticipé dès mardi ça c'est cool!

[Edit] Kresh, étant donné que tu as joué à la beta après le 25 novembre, tu n'as pas besoin de dl le client. Celui de la beta est le même.

Citation :
Devrai-je désinstaller mon client de test ?
À tous les joueurs ayant participé au programme de test du jeu avant le week-end de bêta-test du 25 novembre, nous conseillons de désinstaller leur ancien client avant d'installer le client final du jeu. Pour désinstaller le client de test du jeu, suivez ces étapes :

Source
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 13:30

Ben si justement ta citation indique bien qu'il faut désinstaller l'ancien client Smile

Mais bon je l'ai lancée ce matin et y'a encore pas mal de taf apparemment. La p'tite barre grise est sous le "g" de téléchargement Oo

Citation :
Devrai-je désinstaller mon client de test ?
À tous les joueurs ayant participé au programme de test du jeu avant le week-end de bêta-test du 25 novembre, nous conseillons de désinstaller leur ancien client avant d'installer le client final du jeu. Pour désinstaller le client de test du jeu, suivez ces étapes :

Sinon Zarasque, certains diraient que oui j'suis breton et d'autre que non, en fait j'suis en Loire Atlantique Wink Au près de Saint Nazaire en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 13:36

Ok, moi j'habite quasiment a mi chemin entre Rennes et St Brieuc. A l'occasion faudrait qu'on aille se boire un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 14:14

Citation :
Ben si justement ta citation indique bien qu'il faut désinstaller l'ancien client Smile

Bin non Neutral Nous avons participé à la Beta après le 25 novembre il me semble, je re-cite:
Citation :
Devrai-je désinstaller mon client de test ?
À tous les joueurs ayant participé au programme de test du jeu avant le week-end de bêta-test du 25 novembre,
donc pas besoin de dl le client, celui que nous avons est le bon. Ou alors j'ai rien compris Rolling Eyes


Citation :
Ok, moi j'habite quasiment a mi chemin entre Rennes et St Brieuc. A l'occasion faudrait qu'on aille se boire un verre ^^
J'habite dans le coin aussi, à Nantes. On pourra se faire ça un p'tit week end avec Kresh ce serai sympa Smile


Dernière édition par Keidan Diath le Jeu 8 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 14:17

JOUEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 15:54

Keidan Diath a écrit:

J'habite dans le coin aussi, à Nantes. On pourra se faire ça un p'tit week end avec Kresh se serai sympa Smile

Carrément ! Et pour un peu qu'on s'arrange avec lui avant (il lui arrive de travaillé le WE), Djael sera surement intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyJeu 8 Déc - 19:36

Ben ouais ça serais bien sympa ça !

Sinon autant pour moi Keidan j'avais pas lu le "avant" enfin t'façon moi ça y est c'est DL donc ça change pas grand chose et pis j'suis sûr comme ça au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptyVen 9 Déc - 23:19

zarasque a écrit:
Keidan Diath a écrit:

J'habite dans le coin aussi, à Nantes. On pourra se faire ça un p'tit week end avec Kresh se serai sympa Smile

Carrément ! Et pour un peu qu'on s'arrange avec lui avant (il lui arrive de travaillé le WE), Djael sera surement intéressé aussi.

Bon allez je pars en reco samedi et je test le V&B de Rennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptySam 10 Déc - 11:38

Depuis quelques jours j'ai du changer mon mot de passe au moins une fois par jour (3 ou 4 fois) sur le site de TOR.
Je suis le seul à avoir eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! EmptySam 10 Déc - 16:26

'Tain je suis en concours jusque vendredi prochain encore >< Ça va être difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé





Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé dès le 13 décembre !!!   Accès anticipé dès le 13 décembre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès anticipé dès le 13 décembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accès anticipé
» Accès aux données des archives [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit