Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quake 3 Arena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Quake 3 Arena Empty
MessageSujet: Quake 3 Arena   Quake 3 Arena EmptyVen 11 Nov - 21:57

Moi j'me souviens que c'était le premier jeu auquel j'ai joué en Lan avec les potes. Vous vous rappelez ces lan dans un garage toujours fermé avec comme seule nourriture des pizzas et du coca ? Ou lorsque le père de notre hôte ouvrait la porte et qu'il inondait la pièce de soleil alors que vous étiez persuadé qu'il faisait encore nuit ?

Et bien il est possible de rejouer à Quake 3 arena en suivant ce lien. Vous n'aurez besoin que de vous y inscrire et de télécharger un petit plugin. C'est super rapide et tout aussi efficace qu'une bonne vieille DeLorean Wink Adrénaline et coups de bourre au rendez vous. Si vous croisez un gars souvent au gauntlet contre un mec au lance roquette et ben ce sera moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Quake 3 Arena Empty
MessageSujet: Re: Quake 3 Arena   Quake 3 Arena EmptyVen 11 Nov - 22:45

Aaaaah Quake 3 Arena ! Mes premières LAN à moi étaient dans un grenier poussiéreux, à 10 sur une grande et vieille table en bois massif Laughing Merci l'ami, très bonne trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Quake 3 Arena Empty
MessageSujet: Re: Quake 3 Arena   Quake 3 Arena EmptySam 12 Nov - 12:49

Ahah, Quake 3 après des heures de counter, s'était comme se jeter tout nu dans la piscine après avoir passer l'après-midi à remonter une montre à gousset à la pince à épiler!!

Facile, mortel, gore, rapide et nerveux...Devrait être proposé dans toutes les bonnes institutions pour malades mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quake 3 Arena Empty
MessageSujet: Re: Quake 3 Arena   Quake 3 Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake 3 Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit