Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phase 2 des guildes

Aller en bas 
+4
Myncer
Elliot
Keidan Diath
Erwen
8 participants
AuteurMessage
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyJeu 22 Sep - 13:05

Ce message est surtout destiné à la Cabale. Il est important que vous en preniez connaissance ! Smile

CourtneyWoods a écrit:
Depuis mars dernier, le programme de pré-lancement des guildes permet aux membres de la communauté Star Wars™️: The Old Republic™️ de rechercher des guildes existantes ou de créer leur propre guilde sur la page du quartier général des guildes. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la deuxième phase du programme de pré-lancement des guildes a commencé !

Avec la phase 2 : alignement, découvrez de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux guildes de définir leur affiliation vis-à-vis d'autres guildes dans The Old Republic. Désormais les chefs de guildes et les membres autorisés peuvent désigner jusqu'à trois guildes alliées ou adversaires en fonction de leur faction. Les guildes identifiées comme les alliées ou les adversaires d'autres guildes auront plus de chances de se retrouver dans le jeu et d'être placées sur le même serveur.

La phase 2 propose également une fonctionnalité qui permet aux chefs de guildes et aux membres autorisés d'inviter des amis à rejoindre leur guilde par e-mail. Vous pouvez commencer à recruter de nouveaux membres dès aujourd'hui !

Pour en savoir plus sur les guildes de The Old Republic, visitez la page du système de jeu des guildes. Pour chercher ou rejoindre une guilde, rendez-vous dès maintenant au QG des guildes ! N'oubliez pas de consulter la FAQ des guildes pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.


Lire la suite

Source
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyJeu 22 Sep - 13:29

Nous nous sommes déjà entretenu la dessus, ne t'inquiète pas. Si tu va sur le site off. tu pourra même voir que nous sommes allié à la C.E.R.
Mais merci quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyJeu 22 Sep - 13:58

Oui mais plus on a d'alliés et d'ennemis (ça fait bizarre de vouloir des ennemis), mieux c'est ! Razz

Edit : En tout cas, ça veut dire que la fin se rapproche. *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyJeu 22 Sep - 15:34

Oui nous n'avons pas trouvé de guilde empire avec qui nous allier.
J'irais me promener sur le site off. voir si on pourrais prendre contacte avec une guilde qui a les mêmes objectifs que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyJeu 22 Sep - 18:16

Mais donc, sa confirme que les offres de beta testeurs ce feront principalement par guildes ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyVen 4 Nov - 0:20

Citation :
phase 3 : déploiement, toutes les guildes qui répondent aux critères seront transférées dans le jeu pour le lancement. Avant de commencer l'opération, nous voulons donner la chance aux membres de toutes les guildes de s'assurer que leur guilde répond au critère de transfert suivant :

quatre membres de la guilde doivent avoir pré-commandé le jeu et validé leur code de pré-commande dans le centre d'activation des codes.

(REMARQUE : nous avons supprimé l'obligation pour le chef de la guilde de se connecter au site Internet pour confirmer que sa guilde est toujours active et souhaite être importée.)

Afin de clarifier les choses et pour vous permettre de savoir si votre guilde est prête ou non à être déployée, nous avons ajouté un petit indicateur de statut sur la page de chaque guilde. Cet indicateur indique le nombre de membres de votre guilde qui ont pré-commandé le jeu et vous informe si votre guilde remplit ou non les critères nécessaires au déploiement dans le jeu.

Il est maintenant temps de vous assurer que votre guilde remplit les critères pour être transférée dans le jeu. Pour cela, rendez-vous dès maintenant au QG des guildes ! Réservez votre copie de Star Wars: The Old Republic en vous rendant sur notre page de pré-commande puis validez votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes pour vous assurer que votre guilde sera parmi les premières à explorer l'Ancienne République !

Pour en savoir plus sur les guildes de The Old Republic, consultez la page des systèmes de jeu des guildes ainsi que la FAQ des guildes pour connaître les réponses aux questions les plus fréquentes.

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyVen 4 Nov - 0:27

C'est fait, la guilde est prête au déploiement!
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyVen 4 Nov - 0:32

gogogogogogogogogogogogogogogogogogo !
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyVen 4 Nov - 7:43

yipee !! le bout du tunnel approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyVen 4 Nov - 9:15

Je n'y croirai que quand je double-cliquerai sur l'icône SWTOR de mon bureau et que je verrai le jeu se lancer.


Dernière édition par Trevik le Ven 4 Nov - 12:11, édité 2 fois (Raison : Correction d'une grosse faute matinale.)
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyVen 4 Nov - 10:00

Je crois que même apres 5 minutes de jeu j'y croirais toujours pas Smile
D'ailleurs j'ai toujours du mal à réaliser qu'on y a quand même joué près de 3 quarts d'heures avec Kresh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyVen 4 Nov - 20:46

Mais clairement ! C'était le pied et ça a carrément valu les heures d'attente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyVen 4 Nov - 22:09

Trevik a écrit:
Je n'y croirai que quand je double-cliquerai sur l'icône SWTOR de mon bureau et que je verrai le jeu se lancer.

Tu va surtout voir le jeu ce téléchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyMer 9 Nov - 21:05

Phase 2 des guildes Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyMer 9 Nov - 21:46

J'ai reçu le même, et j'ai vérifié notre admissibilité Smile
C'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes EmptyMer 9 Nov - 22:44

cool j'ai aussi reçus se mail

j'en ai reçus un autre pour m'informer que mon mdp va être réinitialisé
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Contenu sponsorisé





Phase 2 des guildes Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 des guildes   Phase 2 des guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 2 des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des guildes républicaines
» Accueil des guildes impériales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com